Sosonia · 26 novembre 2010 à 8:52 4 messages · 2 participants · 1 644 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 8:52 Choisir trois jours sur Krabi ou trois jours sur Khao Lak? Message 1 de 4 · 1 644 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons mi-janvier sur Phi Phi Leh et après un court séjour là-bas, nous avons un choix à faire :
direction Krabi pour 3 jours ou direction Khao Lak pour 3 jours...
...pour se reposer dans un joli hotel pas trop cher, avez-vous des adresses sympas ?
que nous conseilleriez vous Krabi ou Khao Lak?
merci de vos réponses 
Soso | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sosonia · 26 novembre 2010 à 10:57 Re: Choisir trois jours sur Krabi ou trois jours sur Khao Lak? Message 2 de 4 · 1 628 affichages · Partager Si tu décides d'aller vers krabi, je te conseille d'aller vers railey. Une de mes belles découvertes du coin. L'ambiance y est vraiment relax et sympa.
Je ne suis pas aller vers khao lak. | | | À: Valyly · 26 novembre 2010 à 11:06 Re: Choisir trois jours sur Krabi ou trois jours sur Khao Lak? Message 3 de 4 · 1 621 affichages · Partager Merci Valyly,
Tu me conseilles un hôtel sur Ao Nang ou Railey même? où logeais-tu?
soso | | | À: Sosonia · 29 novembre 2010 à 1:16 Re: Choisir trois jours sur Krabi ou trois jours sur Khao Lak? Message 4 de 4 · 1 548 affichages · Partager Je suis allée au diamond cave resort. C'est sur le côté est de Railey. C'est le côté le moins dispendieux car il n'y a pas de plage où l'on peut se baigner. Mais à 5 minutes à pied les plages des autres côtés sont accessibles et magnifique. Si tu aime l'escalade, c'est un endroit magnifique. Il y a même de belles parois pour débutants si tu as envie d'essayer. Pour l'hôtel, nous avions un bungalow. C'était assez bien. Sur le côté est il y a un peu plus de restos et de bars. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |