|  |  |
 | | | | Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Sslats · 22 novembre 2007 à 12:10 31 messages · 11 participants · 4 892 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 12:10 Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager salut j'ai 3 nuits à passer à Bangkok j'aimerais savoir quel quartier choisir pour etre le mieux placer pour prifiter un max de cette ville | | | À: Sslats · 22 novembre 2007 à 12:21 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager Cela dépend des goûts, si on est shopping, visite ou activité nocturne intense..., Mais finalement Bangkok n'est ps si grand que ça, si on est entre le début de Sukhumvit et le fleuve, tous est assez facilement accessible. Après tout dépend du budjet pour l'hôtel. | | | À: Sslats · 22 novembre 2007 à 12:23 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 408 affichages · Partager Hello,
Il faudrait que tu expliques un peu mieux ce que tu entends par profiter un max... Tu veux faire des visites culturelles, des visites sans le -turelles, vivre avec des thais, vivre au milieu de pleins de farangs, quartier calme, quartier avec vie de nuit, etc. Après je pense que plusieurs pourront t'orienter sur ton quartier idéal.
Bon séjour | | | À: Happysoul · 22 novembre 2007 à 12:57 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager nana hotel soi 4 sukhumvit. www.nanahotel.co.th/html/information.html
hotel proche du metro aerien et de tous commerces. un truc super y a un grand parking pour y foutre ta caisse. tu traverses, tu as des marchants ambulants avec sauterelles, crabes de rizieres, tres bon les crabes a longs pieds, mais des fois ca passe mal dans l estomac. voila. bon sejour. | | | À: Pimilan · 22 novembre 2007 à 13:23 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 369 affichages · Partager Doux rêveur.  C'est quand même pas une ville à visiter à Pied. 
Mais finalement Bangkok n'est ps si grand que ça, | | | À: Cybertigrou · 22 novembre 2007 à 14:07 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager nana hotel soi 4 sukhumvit. www.nanahotel.co.th/html/information.html
hotel proche du metro aerien et de tous commerces. un truc super y a un grand parking pour y foutre ta caisse. tu traverses, tu as des marchants ambulants avec sauterelles, crabes de rizieres, tres bon les crabes a longs pieds, mais des fois ca passe mal dans l estomac. voila. bon sejour.
le nana hotel !!!     ca m'amuse toujours quand quelqu'un sort ca   tu oublies de préciser que c'est un endoit calme et discret aussi | | | À: Boumbastic · 22 novembre 2007 à 14:38 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 338 affichages · Partager merci de vos reponses
ben en fait j'aimerais visté le palais royal, What Phrae Kaeo, le marché flottant etc... ce que je voulais savoir c'est quel quartier est le plus central pour se rendre à "droite à gauche"
pour le budget autour de 60€ la nuit | | | À: Sslats · 22 novembre 2007 à 14:49 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 335 affichages · Partager merci de vos reponses
ben en fait j'aimerais visté le palais royal, What Phrae Kaeo, le marché flottant etc... ce que je voulais savoir c'est quel quartier est le plus central pour se rendre à "droite à gauche"
pour le budget autour de 60€ la nuit
le quartier le plus central pour les visites que tu projettes c'est celui de Khao San Road, le quartier des routards...beaucoup n'aime pas (et je ne veux pas relancer la sempiternelle polemique sur le pour et le contre) mais ce n'est pas loin du Palais Royal, du Wat Po et du Chao Praya. | | | À: Boumbastic · 22 novembre 2007 à 16:09 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager ok et que pense tu de Siam square et Sukhumvit Road ?
ca revient beaucoup dans mes recherches et c'est vachement conseillé de part et d'autres! ca à l'air un peu eloigne des coin toursitiques comme le palais royal mais ca a l'air aussi mieux desservi par les transports!
j'ai vu l'hotel Dream Bangkok, le prince palace hotel, le Asia hotel Bangkok, le royal president hotel le D'MA pavillon hotel etc... y'en a à gogo je ne sais que choisir :/
eh bombastic ton singe fait tro rire serieux on dirait un oncle à moi mdr | | | À: Thv2001be · 22 novembre 2007 à 16:54 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager Personnellement j'aime marcher dans Bangkok, et du début de Sukhumvit jusqu'a Pratunam cela ne me fait pas peur à pied. Même s'il n'y a pas de centre réel, comparé à L.A pa exemple, Bangkok est petit si on reste dans les coins connus et fréquentés pas les touristes. | | | À: Sslats · 22 novembre 2007 à 17:12 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager quels sont donc les hotels, les plus sympas dans ces quartiers : Siam square et Sukhumvit Road ? | | | À: Sslats · 22 novembre 2007 à 18:13 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 234 affichages · Partager Salut, tout depend de ce que tu cherches si tu veux un hotel standardisé et des touristes autour et ne pas etre trop depaysé va à Sukhumvit, si tu veux un truc plus rigolo où tu peux te rendre à pieds aux sites touristiques va à Chinatown. Avec ton budget tu as des chambres au Sanghai Inn, regarde sur asiaroom tu peux reserver les chambres un peu moins cher et tu auras de bonnes photos ainsi que sur tripadvisory.
Le must de Chinatown c'est toutes les echoppes qui ouvrent le soir avec des plats delicieux (j'ai pas ete malade) Vas là où il y a le plus de monde.
Et y pas trop de touristes.
Tout depend de ce que l'on cherche... | | | À: Sslats · 22 novembre 2007 à 18:49 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager choisir un hotel pres du skytrain est un bon choix | | | À: Flipflop · 22 novembre 2007 à 19:00 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 213 affichages · Partager quels sont tes propositions d'hotels près du sky train ? | | | À: Hotwaker · 22 novembre 2007 à 19:06 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 210 affichages · Partager bangkok hilton celui vers la riviere... | | | À: Hotwaker · 22 novembre 2007 à 19:08 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager president solitaire majestic grande siam@siam | | | À: Flipflop · 22 novembre 2007 à 19:14 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 202 affichages · Partager majestic suites dynasty grande... | | | À: Flipflop · 22 novembre 2007 à 19:16 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 200 affichages · Partager  beaucoup trop cher pour moi, tout ça... | | | À: Hotwaker · 22 novembre 2007 à 19:17 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager alors c est ici qu il faut que tu ailles
www.suk11.com/ | | | À: Flipflop · 22 novembre 2007 à 19:20 Re: Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 195 affichages · Partager nan cette soi quand il pleut est la plus inondee de sukhumvit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |