Schmittou · 9 septembre 2009 à 20:40 8 messages · 6 participants · 1 475 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 20:40 Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 1 de 8 · 1 475 affichages · Partager BOnjour à tous et toutes
Voilà je suis à la recherche d'une petite perle d'hotel situé sur phuket avec si possible plage privée devant l'hotel je ne souhaite pas une grosse stucture mais plutôt bel hotel pas trop grand avec belle piscine vue sur la plage chambre style petit bungalow mais de trés bon standing.Je compte sur vous car depuis que je cherche sur le net je ne sais lequel réservé donc j'attends vos impressions sur quelque chose de vécu Merci d'avance et à bientôt DANNY | | | À: Schmittou · 10 septembre 2009 à 8:19 Re: Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 2 de 8 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
Quel est ton budget ?. | | | À: Schmittou · 10 septembre 2009 à 10:18 Re: Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 3 de 8 · 1 427 affichages · Partager tu as un très bel hotel sur kata beach, c'est le kata beach resort, j'ai pratiqué, après c'est une question de budget, en ce moment c'est 3300 bath la nuit jetes un coup d'oeil sur samui info tu as un lien sur une centrale de reservation pour plein d'endroits en thailandeA+ | | | À: Barbot · 10 septembre 2009 à 14:09 Re: Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 4 de 8 · 1 393 affichages · Partager BOnjour
Merci pour les infos en ce qui concerne le tarif environ 130 € la nuit pour 2 adultes avec petit dejeuner (important pour hotel sur la plage) Merci encore DANNY | | | À: Schmittou · 11 septembre 2009 à 14:16 Re: Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 5 de 8 · 1 297 affichages · Partager l'andaman white beach resort peut etre, il a sa plage privée | | | À: Schmittou · 11 septembre 2009 à 17:54 Re: Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 6 de 8 · 1 264 affichages · Partager Coup de coeur pour l'hôtel Chedi sur Bang Tao. Bungalows sur le flanc de la montagne avec vue sur la baie, plage magnifique, piscine (noire) extraordinaire et très tranquille. Nous étions en décembre dernier juste après les évènements à BKK donc un prix préferentiel. Aujourd'hui, je ne sais pas le prix. | | | À: Schmittou · 13 septembre 2009 à 9:22 Re: Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 7 de 8 · 1 212 affichages · Partager | | | À: Thuan · 14 septembre 2009 à 12:48 Re: Choix d'un hôtel sur Phuket? Message 8 de 8 · 1 173 affichages · Partager BOnjour à tous
Merci pour les réponses, mais il me semble que l'anampuri est trés cher je l'avais déjà regardé, quand au chedi j'y suis suis descendu il y à 2 ans éffectivement trés bel hotel si quelqu'un connait le twinpalms hotel, le ayara hilltops boutique ou le metadee resort à kata pouvez vous m'en dire plus Merci d'avance DANNY | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |