|  |  |
 | | | | Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · Une photo 17 messages · 11 participants · 1 600 affichages | | | | 4 avril 2006 à 12:12 Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 1 de 17 · 1 550 affichages · Partager Salut,
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif Internet. En résumé le prix sur place risquerait-il d'être plus ou moins élevé que celui proposé sur un site internet sous "special price Internet". | | | À: Magyar · 4 avril 2006 à 13:59 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 2 de 17 · 1 537 affichages · Partager Salut concitoyen,
Pour ma part, je te conseille de regarder directement sur place, ca évite les mauvaises surprises dûes à des photos retouchées. Si l'hôtel ne te plait pas et que tu as payé tu es, comme on dit dans le jargon: "baisé".
Pour les prix, tu peux généralement discuté avec les hôteliers. Prend au cas ou, une copie de l'offre que tu as apperçu sur Internet. | | | À: Magyar · 4 avril 2006 à 13:59 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 3 de 17 · 1 537 affichages · Partager Juste une précision pour septembre il pleut vraiment beaucoup à Krabi, c'est le mois le plus creux de l'année, alors sur place aucun problème pour trouver un hôtel, et l'on peut marchander facilement. Moi je trouve pas Krabi génial, c'est très touristique et l'eau est trouble (c'est pas les plages de rêve, surtout pendant "la mousson") | | | À: DUC · 4 avril 2006 à 14:07 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 4 de 17 · 1 531 affichages · Partager Je te remercie de ta réponse. Oui, il est vrai que c'est la saison creuse mais c'est la 3ème fois que nous allons à cette période en Thaïlande du sud et nous avons à chaque fois eu un temps agréable. Un peu de pluie surtout la nuit et des journées agréables. C'est un peu de la loterie dans laquelle il faut un peu de chance ! Quant au marchandage sur place je retiens ton avis. Merci | | | À: Cartman27 · 4 avril 2006 à 14:08 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 5 de 17 · 1 529 affichages · Partager Salut,
Merci de ta réponse. As-tu déjà séjourné à Krabi ? | | | À: Magyar · 4 avril 2006 à 14:19 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 6 de 17 · 1 523 affichages · Partager Non j'ai fait BKK / Chiang-Mai / Kanchanburi et Koh Tao, et partout tu peux négocier.... Encore plus en saison creuse...
Tu peux d'ailleurs généralement négocier partout dans le monde, ce que je n'hésite pas à faire !
Le mieux que j'ai fait, et c'est une fierté, c'est une réduction de 80 € par nuit à l'île maurice.... | | | À: Magyar · 4 avril 2006 à 14:49 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 7 de 17 · 1 515 affichages · Partager ne pas croire que krabi c'est pas cher, c'est un coin ou on attend le touriste, je crois que si il y a de bons plans sur le net c'est peut être avantageux,
| | | À: Thuan · 4 avril 2006 à 14:53 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 8 de 17 · 1 513 affichages · Partager Salut,
As-tu déjà séjourné à Krabi et aurais-tu des avis à me transmettre sur un hôtel ou un autre. | | | À: Magyar · 4 avril 2006 à 16:31 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 9 de 17 · 1 506 affichages · Partager .....ca dépend dans quel type d'hotel : si tu fait guest houses ou genre 2 *, discute sur place..............par contre, si tu va dans des 3/4*, là c'est généralement moins cher sur le net...... | | | À: Magyar · 4 avril 2006 à 21:14 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 10 de 17 · 1 484 affichages · Partager bonjour, il est vrai que si tu séjournes en guest house, pas la peine de réserver sur internet, mais si tu préfères hotel 3 ou 4 etoiles, mieux vaut réserver sur internet, je n'ai jamais été à krabi, mais il y a un site vraiment bien et j'ai essayé plusieurs fois, le seul problème c'est qu'il est tout en anglais, mais c'est vraiment le tarif le moins cher en thailandesite: asiarooms.com sinon tu peux aller te renseigner sur le site et demander l'avis des hotels ici... différence de prix constaté twin towers hotel a bangkok en sept 2005 hotel 3 etoiles réservation sur asiarooms= 1200 baht/ nuit TTC paiement de la chambre à la réception de l'hotel= 3000 baht/nuit + taxe voilà si celà peut t'aider... | | | À: Magyar · 5 avril 2006 à 1:19 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 11 de 17 · 1 475 affichages · Partager Salut,
Comme les autres: pour "petits hotels"/guests: sur place Pour des hotels plus grands/chers: 3 solutions: 1/ Sur place, a l'hotel: hors de prix, bien que négociable 2/ Tu fais cent metre, tu entres dans une agence de voyage, le prix est beaucoup plus doux 3/ asiarooms.com
Par exemple pour le sofitel de bangkok: cas 1, 6000 bahts, cas 2, 3500 bahts, cas 3, 3000 bahts | | | À: Boyparis · 5 avril 2006 à 7:56 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 12 de 17 · 1 466 affichages · Partager Super merci pour ces informations précieuses  | | | À: Avi · 5 avril 2006 à 7:57 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 13 de 17 · 1 465 affichages · Partager Yes merci pour ces informations | | | À: Avi · 5 avril 2006 à 13:24 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 14 de 17 · 1 438 affichages · Partager Merci aussi pour les conseils, je suppose que je peux payer cash à l'agence pour le prix doux? | | | À: Magyar · 6 avril 2006 à 18:42 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 15 de 17 · 1 388 affichages · Partager Salut, moi j'étais à Rai Leh Beach dans la province de Krabi, à quelques KM de la ville de Krabi en août dernier et je n'ai aps eu une seule goûte de pluie en 7 jours. Mais bon, tout est variable.
Si tu vas à Krabi, ne reste surtout pas dans la ville même, va à Rai Leh beach, c'est là que j'étais d'ailleurs sur ma photo. Tu peux aller voir mon site web ci-bas, il y a plein de photos sur Rai Leh ainsi que plein d'infos pratique.
Pour ce qui est deshôtels, non ne réserve pas à l'avance, mais choisie plutôt sur place, tu peux négocier, et effectivement, vois si c'est beau, ou non...si ça te convient.
Si tu as d'autres questions jsuis là!
Chow, | | | À: Magyar · 6 avril 2006 à 19:06 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 16 de 17 · 1 376 affichages · Partager J'ai eu la même expérience que Geneviève : d'excellents prix sur place. Nous étions d'ailleurs dans un 4 étoiles alors qu'en général c'est pas dans nos moyens. Par contre en août 2004, nous nous sommes enfuis : il n'a pas arrêté de pleuvoir pendant 5 jours. Dans l'hôtel il y avait un spa, heureusement, j'y ai trouvé des distractions sous forme de massages et autres traitements. Question de chance... comme tu dis. Bonne découverte. Véro | | | À: Magyar · 6 avril 2006 à 19:46 Re: Choix d'un hôtel sur place ou avant de partir en Thaïlande Message 17 de 17 · 1 366 affichages · Partager pas besoin de reserver il ya tous ce qu'il faut sur place et en ville en face de la place il y a une GH tres propre pour 100 baths la nuit. Je vais essayer de retrouver le nom. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |