|  |  |
 | | | | Patetpat · 13 octobre 2006 à 10:14 · Une photo 11 messages · 9 participants · 1 809 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 10:14 Message 1 de 11 · 1 786 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé depuis la France un circuit FLOATING MARKET ROSE GARDEN? avec prise en charge à l'hotel à 07:30. Est ce que quelqu'un a déjà pratiqué ce type de prestation et me donner le déroulement dans ses grandes lignes, et est-ce que cela vaut vraiment le coup, car j'ai trouvé la prestation assez chère à 50€ par personne, sont ils sérieux et ponctuels ? merci si vous avez des infos | | | À: Patetpat · 13 octobre 2006 à 10:23 Message 2 de 11 · 1 774 affichages · Partager pour ce prix ils seront ponctuel, bien tu sera entouré de touristes, et verra des choses pour touristes, ne compte pas trop voir de l'authentique, une question................. tout les jours je vois passer devant mon canal dans bkk, 2 bateaux chargée de touristes et de velos, ils sont de retour de leur trip (vers 17 h), qui sont aller faire un tour en vélo, dans le coin, es que il y a un membre qui connais l'agence qui organise ses trips ?, je crois que c'est pas mal,  car la visite des klongs par bateau et vélo doit être interessante | | | À: Thuan · 13 octobre 2006 à 10:34 Message 3 de 11 · 1 770 affichages · Partager tout les jours je vois passer devant mon canal dans bkk, 2 bateaux chargée de touristes et de velos, ils sont de retour de leur trip (vers 17 h), qui sont aller faire un tour en vélo, dans le coin, es que il y a un membre qui connais l'agence qui organise ses trips ?, je crois que c'est pas mal,  car la visite des klongs par bateau et vélo doit être interessante
Tu trouveras l'adresse là --> laperlenoire.ch/thailande/velo.htm et je pense que reconnaîtras sûrement ton canal. | | | À: Patetpat · 13 octobre 2006 à 10:37 Message 4 de 11 · 1 768 affichages · Partager Le floating matket de Damnoen Saduak ? A l'heure ou tu y arriveras, y'aura tellement de touristes que tu ne pourras meme pas voir l'eau... (j'exagere a peine...), et encore moins ''l'authenticite'' du lieu. Pour visiter Damnoen Saduak, le mieux, c'est d'arriver la veille en fin d'apres midi, d'y dormir, et d'etre le lendemain matin a 5 heures et demi sur le floating market proprement dit. Vers 9-10 heures, quand les hordes touristiques arrivent, toi tu quittes le floating market que tu as pu visiter avec quasiment aucun (autre) touriste et qu'avec des Thais qui font vraiment leur marche, pas des marchands de souvenirs ''flottants''.
Si tu peux annuler ce que tu as reserve, fait le, c'est L'EXCURSION ORGANISEE...a ne pas faire et a faire par ses propres moyen comme je te l'ai decrite.
Rose Garden ? Je ne connais que le nom. Mais comme toutes les excursions organisees au floating market de Damnoen Saduak s'y arretent, tu vois ce que je veux dire...
Decu ? Desole. La prochaine fois pose donc tes questions avant de reserver. | | | À: Barbot · 13 octobre 2006 à 10:42 Message 5 de 11 · 1 763 affichages · Partager c'est exactement cela, je l'ai reconnu a la dispositions des vélos dans les bateaux, je trouve cela très bien, merci, on en fait un sujet ?? | | | À: Thuan · 13 octobre 2006 à 10:44 Message 6 de 11 · 1 761 affichages · Partager c'est exactement cela, je l'ai reconnu a la dispositions des vélos dans les bateaux, je trouve cela très bien, merci, on en fait un sujet ??
Ha oui ce serait un excellent sujet car découvrir une partie de Bangkok comme de cette façon ça doit être génial. | | | À: Patetpat · 13 octobre 2006 à 16:05 Message 7 de 11 · 1 727 affichages · Partager J'ai fait ce circuit il y a très longtemps mais cela m'avait bien plus, en 1 journée on voit beaucoup de choses surtout les différents spectacles au rosen garden et la nourriture était bonne. | | | À: Pimilan · 13 octobre 2006 à 17:12 Message 8 de 11 · 1 715 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Patetpat · 13 octobre 2006 à 17:37 Message 9 de 11 · 1 707 affichages · Partager bonjour, c'est le gros piege a touriste, je me suis fais eu, moi aussi, pour te donner des details je suis allée sur mon site et bien je n'en parle meme pas, j'ai zaper, ce qui est sur je n'ai pas payer 50€, j'avais achete ce circuit a l'hotel. C'est a peu pres a l'heure... le midi tu manges ds une gigantesque cantine, mais j'ai trouve la bouffe bonne remarque je ne suis vraiment pas difficile. rose garden avec les elephants qui ont l'air triste mais c'est leur reconvertion vu qu'ils n'ont plus de boulot. Sinon rose garden c'est joli, DAMNOEN Marche Flottant ca du etre super mais maintenant c'est pire que la place de l'etoile a 18H. et bien sur tu as droit aux FACTORY pour te faire acheter des trucs super cher que tu trouves au marche a moitie prix, ben tu aurais du poser la question avant de booker ce tour. amicament tintina
| | | À: Tintina · 14 octobre 2006 à 1:38 Message 10 de 11 · 1 672 affichages · Partager 50 euros, c'est à la limite de l'arnaque... Si la visite de la ferme aux crocodiles est dans le programme, tu auras un beau spectacle avec des élépahants Rose Garden, il y a un spectacle qui plait beaucoup aux touristes de masse... Rassure toi, tu passeras une bonne journée, mais pour information, ce tour est vendu 700 baht dans toutes les agences de Khaosan... | | | À: Patetpat · 14 octobre 2006 à 5:27 Message 11 de 11 · 1 657 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé depuis la France un circuit FLOATING MARKET ROSE GARDEN? avec prise en charge à l'hotel à 07:30. Est ce que quelqu'un a déjà pratiqué ce type de prestation et me donner le déroulement dans ses grandes lignes, et est-ce que cela vaut vraiment le coup, car j'ai trouvé la prestation assez chère à 50€ par personne, sont ils sérieux et ponctuels ? merci si vous avez des infos
J<avais trouve ca pas trop mal, surtout le rose garden, mais il y a longtemps deja..Le marche flottant est a faire une fois pour se donner une idee....Mais l, ideal est d, y etre avant le leve du jour...Ce qui implique une autre organisation qui te reviendrais aussi chere..A faire en solo une autre fois... 
50 Euros !!1, si vous etes 3 dans la famille ca compte... L, inconvenient, est que les guides sont des robos moulins a paroles et robotises....Les touristes sont nombreux mais vous aussi serez des touristes !!donc ? c, est comme la maison de JIM THOMPSON.les guides recitent par coeur en phonetique le Francais (comme un disque) mais ne savent pas ce qu, elles racontent...Tout est minutes et orchestre..Une boite a fric mais la pour 100 Baths seulement avec resto shopping etc........ca plait !!!!  ...Donc pourquoi pas ?
En fait, on aime ou on aime pas, on a les moyens ou pas !!! c, est a chacun de gerer son budget.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |