Rougetmx · 31 juillet 2008 à 11:28 5 messages · 4 participants · 3 372 affichages | | | | Bonjour a tous,
Qu'allons-nous trouver comme température et climat en novembre, de CHIANG MAI - MAE HONG SON - THA TON - CHIANG RAI ?
Est-ce "embêtant" de faire cette région à cette époque ?
Merci pour vos avis   | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ciel bleu, vegetation verte, cours d'eau bien remplis, temperatures ideales le jour (25-30), tres bonne la nuit, voire fraiches en montagne (pas besoin d'air conditionne ni meme de ventilo)... festival de Loy Krathong. Je ne crois pas qu'il existe une meilleure periode que Novembre pour visiter le Nord- Thailande. | | | tu as l'air bien au courant donc j'en profite : je dois partir du 10 au 30 janvier.2009 en thaîlande ; sur 3 sem il est prévu, enfin à priori, 2 sem ds le nord et une sem ds le sud ; alors pluie pas pluie, chaud froid, est-ce que tu sais ? merci de tes conseils. | | | oui sais la bonne période la saison des pluies est fini il y fai bon la journée si tu y es en novembre on risque de ce croiser | | | Janvier c'est l'hiver, il fait tres beau, les temperatures dans la journee c'est 20-25, le soir ca tombe a 15 dans une ville comme Chiang Mai, a 10 dans la campagne et encore moins dans la montagne. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |