|  |  |
 | | | | Andy34 · 29 août 2007 à 11:52 · Une photo 17 messages · 9 participants · 14 889 affichages | | | | 29 août 2007 à 11:52 Combats de boxe thai à Phuket Message 1 de 17 · 14 759 affichages · Partager bjr! Je pars en thailande 15jours et je serai sur Phuket 1 semaine.Je souhaiterais voir les combats de boxe thai et pourquoi pas connaitre un lieu pour m'entrainer au moins 1 journée.J'y serai du 10 au 17 septembre. | | | À: Andy34 · 29 août 2007 à 14:17 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 2 de 17 · 14 717 affichages · Partager Salut Andy
Pour la boxe Thaï, tu as le temple à Bangkok, Le lumpini stadium Pour environ 2000 baht, tu seras au premiére loge avec au programme une dizaine de combats J'ai pu rencontrer il y a une semaine Anuwat Kaewsamrit (qui a perdu) et faire un bon reportage photo que je vais bientôt diffuser sur mon forum photos. Tu peux même prendre des photos dans les vestiaires avant et aprés le combat. En fait, je me suis fait deux soirées au Lumpini (et une troisiéme il y a deux ans. | | | À: Andy34 · 29 août 2007 à 15:20 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 3 de 17 · 14 665 affichages · Partager Salut, Le top à Phuket pour un français c'est chez olivier gauthier, tout le monde en parle sur l'ile, voici son site internet: www.boxing-camp.com En plus tu verras des veritables combats de muay thai, pas les pieges à touristes (Sur Bangla-road...au milieu des gogo-bar!!!  ), Bon stage et bon sejour à Phuket, Aykel | | | À: Jeff932 · 29 août 2007 à 17:35 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 4 de 17 · 14 653 affichages · Partager salut. merci pour les infos.je savais pas que le Lumpini etait a Bangkok.Je passe 1 semaine a bangkok aussi et je suis content de pouvoir aller voir des combats là bas.Je prendrai des photos et les mettrai sur le forum.Merci encore | | | À: Jeff932 · 30 août 2007 à 15:04 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 5 de 17 · 14 601 affichages · Partager Pour la boxe Thaï, tu as le temple à Bangkok, Le lumpini stadiumPour environ 2000 baht, tu seras au premiére loge avec au programme une dizaine de combats Tu peux même prendre des photos dans les vestiaires avant et aprés le combat.
TOUT A FAIT EXACT (pour t'y rendre : MRT arret Lumpini et stade en face du marché Lumpini : privilégier les places à 2 000 thb (que tu achètes aux guichets du stade seulement : combats les mardi jeudi et samedi à partie de 18h30) pour etre au coeur de l'action et des préparatifs. Voir lien et piece jointe 
La boxe vue à Phuket n'a rien à voir avec la qualité du plateau de la capitale et de l'ambiance des combats devant 7 ou 8 000 spectateurs.
fr.muaythaitv.com/ Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Andy34 · 30 août 2007 à 15:16 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 6 de 17 · 14 597 affichages · Partager Pour les amateurs un beau reportage - Samedi 1er septembre à 21h40. Magazine Thaïlande, les enfants du ring En compagnie de trois jeunes recrues, dont une fille, l'univers séduisant et violent du muay thai à Bangkok | | | À: Barbot · 30 août 2007 à 15:20 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 7 de 17 · 14 592 affichages · Partager sur TV Barbot ? | | | À: Pumpui · 30 août 2007 à 15:24 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 8 de 17 · 14 590 affichages · Partager Oups j'ai oublier de le mentionner, oui sur ARTE magazine 360° Géo Thaïlande, les enfants du ring. | | | À: Barbot · 30 août 2007 à 15:26 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 9 de 17 · 14 592 affichages · Partager merci ! oh toi grand Barbot de Kamala | | | À: Aykel · 31 août 2007 à 0:06 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 10 de 17 · 14 574 affichages · Partager hi aykel l'homme est connu, mais son camp pas forcement...de plus les prix sont exhorbitants  il y a de tres bons camps sur phuket ou les environs suwit gym camp (le big boss et le promoteur de phuket) il y a des combats reels tt le vendredis soir. (je m'y entraine depuis plusieurs annees, bcp de combattants vont boxer au lumpini ou au radja, donc tres bon niveau) le tiger (enormement d'etrangers s'y entrainent) rawai camp etc etc a+ | | | À: Andy34 · 31 août 2007 à 0:17 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 11 de 17 · 14 243 affichages · Partager hi andy
je serais tt le mois de septembre au suwit gym a phuket pour m'entrainer.... il y a des combats reels tt les vendredis au camp, car le big boss est le promoteur de phuket, tu peux aussi t'y entrainer. www.bestmuaythai.com peut etre qu'on se verra? | | | salut gusminijack. merci pour l'info.C'est vrai que les prix sont plus élevés chez Gauthier, maintenant je c'est pas ce que ca donne niveau entrainement.Je serai sur Phuket du 10 au 17 et je pense aller voir 2 ou 3 camps, histoire de comparer.Je pourrai pas m'entrainer cette fois ci car je serai avec mon cousin, et il est pas trop branché boxe.Mais je souhaite revenir d'ici peu pour m'entrainer.Donc, cela me donnera un apercu et je pourrai donc choisir pour mon prochain sejour.Je pense y retourner pour au moins trois semaines, soit en fin d'année, soit début 2008.Je pratique les sports de combats depuis quelques années mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'entrainer chez eux...Il y a-t-il des periodes plus interressantes pour l'entrainement en Thailande? | | | Salut, Le probleme c'est que dans les autres, on prend pas le temps de s'occuper des falangs, pas comme chez lui, c'est pour cela que je me suis permis de parler de lui, ailleurs t'es souvent un "extraterrestre", t'amuse la galerie dés que tu mets les gants et basta    A bientot, Aykel | | | À: Aykel · 31 août 2007 à 20:48 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 14 de 17 · 14 205 affichages · Partager +1 ! Olivier, trés bien, et trés cool. Parmi les autres camps, cités, de bonnes adresses, mais pas forcément et pas toutes adaptées à toi. | | | À: Barbot · 1 septembre 2007 à 21:19 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 15 de 17 · 14 165 affichages · Partager Oups j'ai oublier de le mentionner, oui sur ARTE magazine 360° Géo Thaïlande, les enfants du ring.
Salut à tous,
Je remonte le post au cas ou.
Pas oublier pour les amateurs de boxe thaï c'est maintenant à 21 heures 40 sur ARTE une belle émission du magazine 360° Géo, Les enfants du ring. | | | À: Andy34 · 19 décembre 2009 à 11:25 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 16 de 17 · 10 902 affichages · Partager bjr a tous je pars pour phuket au camp de olivier gauthier pour trois semaine d'entrainement tous les avis et conseil me seront utils pour profiter pleinement de ce stage
si des boxeur ou autre touriste sont sur phuket a ces dates la, faite moi signe, je pars seul avec pour seul optique boxer boxer boxer, je vis ma passion de ce sport a fond jai 32ans, je suis marier et pere de famille, une femme merveilleuse qui m'encourage dans ce stage voili voilou a bientot et merci d'avance | | | À: Misantim · 19 décembre 2009 à 11:27 Re: Combats de boxe thai à Phuket Message 17 de 17 · 10 897 affichages · Partager dsl jai oublier de mettre mes dates de depart, je pars le 16fervrier 2010 et retour le 8 mars 2010 bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |