Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Inukshuk · 24 décembre 2007 à 19:23 8 messages · 6 participants · 3 247 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 19:23 Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 1 de 8 · 3 245 affichages · Partager J'aimerais savoir où se déroule les meilleurs combats de boxe thaï dans le coin de Bangkok, car de ce que j'ai lu ya pas si longtemps il existe des combats dits bidons ou plutôt de moindre importance. Évidement je voudrais bien assister à un bon gala avec des combatants de haut niveau  .
Merci beaucoup à ceux qui ont des informations pertinents de bien vouloir m'en faire part ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Inukshuk · 24 décembre 2007 à 19:28 Re: Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 2 de 8 · 3 235 affichages · Partager lumpini stadium, | | | À: Thuan · 24 décembre 2007 à 19:35 Re: Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 3 de 8 · 3 227 affichages · Partager Merci ! Thuan pour cette info j'en prends note et est-ce que les combats ont lieux plutôt la finde semaine ? | | | À: Inukshuk · 24 décembre 2007 à 20:08 Re: Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 4 de 8 · 3 219 affichages · Partager lumpinni soir, mardi et vendredi a 6.30 p.m, Samedi 5-8 p.m., Samedi soir a 8.30 p.m. prix : 500, 1, 000, 1, 500 Baht (ringside)
mais il y a aussi
Ratchadamnoen Stadium Ratchadamnoen Nok Avenue | | | À: Inukshuk · 25 décembre 2007 à 3:41 Re: Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 5 de 8 · 3 191 affichages · Partager si tu le laisse grandir un peu, voici le futur champion (invaincu a ce jour)
mais aujourd'hui suis d'accord avec Thuan les meilleurs sont a Lumpini | | | À: Nanyouth · 25 décembre 2007 à 12:59 Re: Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 6 de 8 · 3 153 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme de tres beaux combats au Lumpini Stadium, j'en ai vu plusieurs, mais je dois te dire que des places autour du ring ou vraiment tu vivras au mieux les combats c'est assez cher environ 40/50euros je sais plus et pourtant j'y etais il y moins de 1 ans, maintenant j'ai jamais u la chance de voir des combats avec une tres grosse ambiance dans la salle.Bon combats. Daniel | | | À: Inukshuk · 25 décembre 2007 à 16:31 Re: Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 7 de 8 · 3 126 affichages · Partager après avoir discuté avec un boxeur français qui boxe en thailande, il faut plutot assister au lumpini aux matchsde gala, environ un tous les 15 jours | | | À: Inukshuk · 25 décembre 2007 à 18:12 Re: Où voir les meilleurs combats de boxe Muay thaï à Bangkok? Message 8 de 8 · 3 116 affichages · Partager Comme dit précédemment, la mecque de la boxe Thai, le must du must, Lumpini incontestablement. Le samedi soir c'est vraiment bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |