|  |  |
 | | | | Comment et dans quoi trouver du boulot à Bangkok? Mawine · 5 juillet 2007 à 13:17 13 messages · 3 participants · 3 753 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 13:17 Comment et dans quoi trouver du boulot à Bangkok? Message 1 de 13 · 3 726 affichages · Partager Salut je suis prof de francais de formation et j'aimerais m installer a BKK, qqun peut il me dire s il est possible d enseigner le francais en cours privé par ex ? Sinon dans quelle branche puis je bosser et combien puis je esperer toucher ? merci | | | À: Mawine · 5 juillet 2007 à 14:02 Re: Comment et dans quoi trouver du boulot à Bangkok? Message 2 de 13 · 3 712 affichages · Partager Trouver du travail à Bangkok est très difficile si on ne parle pas Thai (sachant que parler anglais est une nécessité absolue).
Sinon niveau salaire en général c'est de l'ordre de 400 Euros par mois.
Tu peux te renseigner auprès du lycée francais de Bangkok, ou sinon auprès de la FrancoThai.
Mais il y a beaucoup de monde qui souhaite travailler en Thailande et très peu d'élus. Parler Thai est vraiment un atout majeur, mais ca ne s'apprend âs en 3 mois.
Désolé d'être un peu dur mais je préfère être franc. | | | À: Youpi88 · 6 juillet 2007 à 1:01 Re: Comment et dans quoi trouver du boulot à Bangkok? Message 3 de 13 · 3 648 affichages · Partager Bon bein c'est un peu pessimiste minde alors :) merci qd meme d autres conseils ou idées ? | | | À: Mawine · 6 juillet 2007 à 12:34 Re: Comment et dans quoi trouver du boulot à Bangkok? Message 4 de 13 · 3 623 affichages · Partager Pars là-bas 1 an, et apprend le Thai tous les jours avec des cours et de la pratique.
Après peut etre tu pourras bosser là-bas. En revanche le salaire lui risque d'être toujours assez bas. | | | À: Youpi88 · 9 juillet 2007 à 10:08 Re: Comment et dans quoi trouver du boulot à Bangkok? Message 5 de 13 · 3 564 affichages · Partager Pars là-bas 1 an, et apprend le Thai tous les jours avec des cours et de la pratique.