|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:06 25 messages · 11 participants · 3 202 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 17:06 Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager si on ne trouve pas de place avec la Thai Airways (pour l instant j ai pas trouvé de place à partir de Paris)
faut il preconiser Air France (direct)
ou
Cathay Pacific
ou
Etihad ? | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:09 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager salut flipflop et bonne année
mais pour quelle période ?
en tous les cas : cathay pacific et etihad se valent transit parfois court parfois long pour les deux, il ya des vols ou que 2h de transit et c pas mal faut avoir la chance de les sélectionner
air france sur bangkok connais pas... mais toi tu aimes vol direct donc... mais c'est vrai qu'ils sont chers tout de même et peu de promotion étant donné qu'ils sont très souvent pleins. | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:09 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 296 affichages · Partager Si tu veux absolument un vol direct t'as pas beaucoup de choix Ce sera la Thaï ou AF AF est beaucoup beaucoup plus cher que la Thaï, qui elle même est plus chère que Cathay Ethiad Gulf Eva etc.. mais toutes celles-ci t'imposent une escale Voilà c'est ce que je constate en général mais il arrive des moments où la Thaï va vendre des billets à des prix très très bas, il faut donc surveiller en permanence. | | | À: Lili013 · 6 janvier 2009 à 17:14 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager periode, des maintenant.
Thai Airways, mon choix 1, mais les prix sont anormalement élevé depuis qqes jours (950 euros)
Air France, je connais sur d autres destinations, j apprecie moyen à cause des risques de greve, prix environ 750 euros
Cathay, j adore cette cie, mais bon le voyage sera plus long, pour 750 euros
Etihad, je ne connais absolument pas, environ 750 euros, et les contraintes des horaires | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:18 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager je sais pas, essaie Swiss départ de Zurich => Bkk, il y a parfois de bons prix. www.swiss.com
bye. | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:21 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Faut partir de Londres, là tu as des billets à moins de 500 € aller / retour bien sur, d'ailleurs c'est Garigréo qui en a parler la semaine dernière. | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:22 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager pour ma part : etihad c'est le top au niveau confort plusieurs l'ont dit ici... et cathay aussi est très bien côté mais parfois le transit c'est plus de 9h selon les vols...
l'escale à abudhabi avec etihad parfois est pénible c'est clair, l'aéroport est nul le prix est bien tout de même. parfois il ya un stop de 2 h à l'aller et retour. tu as pas la proposition alors pour ces horaires ?
là les tarifs ont un peu monté mais ça va rebaisser ils font des réajustements d'ici une semaine tu verras d'autres aubaines
t dates c'est quand exactement dans les jours à venir ou tu as une marge de 2 ou 3 semaines ?
mais si tu n'aimes pas perdre du tps en transit ce qui peut être tout à fait légitime tu vas payer un peu plus cher.
sinon tente pour une fois de perdre du tps et passe par la malaysie encore hier pour ces jours ci il yavait 678 euros même au départ de paris avec klm, et après tu as air asia pour maxi 100 euros l'aller retour. C'est des idées en l'air comme ça je me doute bien que tu vas rejeter ça mais au moins c un bon plan | | | À: Lili013 · 6 janvier 2009 à 17:27 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager Cathay les escales sont courtes !
bon je continue à chercher demain, et je ferais un choix entre Cathay et la Thai (en cherchant sur des dates plus flexibles) | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:30 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Cathay les escales sont courtes !
pas toutes 9h parfois mais c'est rare, tout dépends des jours.
oui tu vas trouver sans problème si tu es flexible... bonnes vacances | | | À: Lili013 · 6 janvier 2009 à 17:37 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager Hello,
Et, tes petites hôtesses elles bossent pour quel airline ? Choisi celle-là ! 
Bonne recherche, chokdee krap | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 17:40 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Bonjour
Nous partons dimanche 11h par qatar, escale d'1h 25 à Doha, arrivée 7h20 à BKK : payé 850€.Au retour, l'escale dure 1h 45.Il parait que c'est le top comme compagnie, alors on va tester. La dernière fois que j'ai pris etihad, c'était un brin bordélique dans l'avion mais ça pouvait aller quand même. Par contre c'est vrai qu'abhu dhabi (il y a un "h" de trop)n'est pas folichon comme aéroport! | | | À: Ugolin70 · 6 janvier 2009 à 19:17 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager ah oui super cette compagnie aussi j'avais oublié et transit très bien aussi assez court en général très bon prix là c'est vrai... | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 20:53 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager Moi je serais toi, et compte tenu des tarifs que tu indiques, je tenterais Etihad histoire de te rendre compte par toi même de pourquoi tout le monde encense cette compagnie sur ce forum 
et puis se dégourdir les jambes au milieu du trajet c'est bien agréable... | | | À: Envallis · 6 janvier 2009 à 20:58 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager je prefere dormir | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 21:08 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager je prefere dormir 
t'as bien de la chance d'arriver à dormir en avion... 
en même temps, vu l'heure de décollage du vol de la thai que tu affectionnes tant, dors-tu tant que ca ? | | | À: Envallis · 6 janvier 2009 à 21:10 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager il y a des solutions simples et ultra efficaces
Verres de vin + cognac + comprimé Donormyl (en vente libre).... 7H garantie 
et operationnel à l'arrvée | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 22:07 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager Re  ,
La suggestion Emirates provient du choix de votre post initial avec la compagnie Etihad.
Toutefois, étant également un adepte du cachet, tampons auriculaires, du masque de sommeil et des deux couvertures (la clim étant toujours super bien réglée, particulièrement chez ThaïAirways  ), je vous signale que le vol Dubaï - Bangkok dure environ 9 heures et que vous pourrez, si vous prenez cette option, piquer votre roupillon sans problème, d'autant plus que le départ est à 03h15 du matin (heure locale GMT +4) pour une arrivée prévue à BKK à 12h05 (durée totale du voyage d'environ 15h30).
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 6 janvier 2009 à 22:09 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager je pense que les meilleures solutions que j ai retenue pour l instant, c est soit Thai Airways, soit SWISS, soit Cathay pacific | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 22:12 Re: Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Evidemment, si le critère prix n'entre pas en considération  !
Bon voyage !
Edit : orthographe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |