|  |  |
 | | | | Natholiv · 12 février 2008 à 13:24 15 messages · 7 participants · 4 046 affichages | | | | 12 février 2008 à 13:24 Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 1 de 15 · 3 981 affichages · Partager bonjour à tous,
Nous devions partir au mois d'aout mais nous avons déplacé notre départ au mois d'avril, ce qui est génial puisque ça n'est que dans deux mois maitenant  !!!! Par contre les prix les plus inintéressant pour le moment, c'est avec aeroflot, ce qui ne me derrange pas en soit, mais je voulais savoir si il fallait un visa pour moscou, puisque nous sommes en transit labas  . Normalement en transit ça n'est pas utile, mais là je me pause la question  !!!! Pouvez vous me dire, merci beaucoup à tous.........nat | | | À: Natholiv · 12 février 2008 à 13:29 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 2 de 15 · 3 975 affichages · Partager bonjour à tous,
Nous devions partir au mois d'aout mais nous avons déplacé notre départ au mois d'avril, ce qui est génial puisque ça n'est que dans deux mois maitenant  !!!! Par contre les prix les plus inintéressant pour le moment, c'est avec aeroflot, ce qui ne me derrange pas en soit, mais je voulais savoir si il fallait un visa pour moscou, puisque nous sommes en transit labas  . Normalement en transit ça n'est pas utile, mais là je me pause la question  !!!! Pouvez vous me dire, merci beaucoup à tous.........nat J'ai un ami qui l'a fait il y a 2 ans : pas besoin de visa évidemment, mais il a bien caillé dans l'aéroport  Avion CDG --> Moscou, avion nickel mais Moscou--> Bkk, Tupolev insalubre. | | | À: Natholiv · 12 février 2008 à 14:04 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 3 de 15 · 3 959 affichages · Partager Pour les Etats-Unis sans passeport biométrique ou Delphine délivré avant le 26 octobre 2005, visa de transit obligatoire maintenant...  Alors faut jamais être trop prudent et mieux vaut se méfier! | | | À: Ledrix · 12 février 2008 à 15:31 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 4 de 15 · 3 941 affichages · Partager ha oui pourrie la compagnie  !!!!! Pourtant ils font partie du groupe skyteam maintenant, je pensais que c'était une valeur sure  !!!!!!! mince alors!!! | | | À: Natholiv · 13 février 2008 à 11:10 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 5 de 15 · 3 867 affichages · Partager en transit aucun visa n'est necessaire mais il est impossible de sortir de la zone transit de l'aeroport (valable partout dans le monde). Aeroflot le vol entre la suisse et moscou avion moderne et maintenant entretenu mais je me rapelle d'un vol avec la compagnie Pulkovo entre paris et st petersbourg plutôt surprenant. avion sale, plastiques des rampes d'illumination fondu sur toute la longueur sieges foutu etc. maintenant le transit à moscou il faut déjà savoir si c'est un dans le même aéroport (sinon visa obligatoire) deux dans le même terminal changer de terminal à moscou c'est la galère et pas facile les chauffeurs sont polyglotte il parlent Russe et Russe bon courage sans compter que le prix du transfert risque de couter cher (tendance à l'arnaque). les vols entre Moscou et l'asie jamais essayé. Pourquoi faire complique quand on peut faire simple. Le vol direct est encore le meilleur moyen de Paris
thai airway ou air france sans escale.
Avec une escale via pays du golf avec gulfair ou ethiad (de bonnes compagnies) mais perte de temps à abu dabi
et si l'avion est vraiment en retard c'est 24heures d'attente. Le jeu vaut il la chandelle? | | | À: Dzinet · 13 février 2008 à 11:51 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 6 de 15 · 3 859 affichages · Partager Merci pour ta réponse, nous avons déjà fais le voyage de nombreuses fois pour Bangkok, mais nous n'avions jamais pris l'Aeroflot et nous nous intérogions  . (tu m'as définitivement convaincu de ne pas la prendre  ) De toute maniére ce matin j'ai enfin trouvé des vols à un prix intéressant avec Etihad, nous connaissons déjà cette compagnie pour avoir déjà voyagé avec eux. merci encore pour vos réponses | | | À: Natholiv · 13 février 2008 à 14:30 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 7 de 15 · 3 844 affichages · Partager Pour avoir déjà fait un Paris- Moscou- Pékin l'an dernier, y'a vraiment rien, je dis absolument rien!, à craindre! Les vols se font normalement, et même des fois mieux que sur Air France... Il est vrai que l'escale peut être pénible dans le sens où la zone de transit est petite et on fait vite le tour, mais franchement, rien de bien méchant! Moi, je sais que si j'avais le choix entre Air France à 800€ et Aeroflot à 439€ pour le Paris- Pékin, je choisi Aeroflot... C'est ce que j'ai d'ailleurs fait en février/mars dernier... Donc, de là à dire qu'il faut absolument éviter Aeroflot, je suis pas du tout d'accord.... D'autant qu'avec Aeroflot, tu peux cumuler des miles sur ta carte FB Air France... ' (J'ai réussi à cumuler 21000 miles sur le Paris- Moscou- Pékin aller retour, quand j'étais Platinum)... | | | À: Iledereve · 13 février 2008 à 16:08 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 8 de 15 · 3 838 affichages · Partager oui tu as raison, il ne faut pas juger lorsque l'on ne connais pas, mais bizarrement on reste souvent sur les "on dit". Du coup, j'attends encore un peu et on verra, malgré tout c'est vrai que les prix sont très intéressant. ce sera pour la prochaine fois peut être | | | À: Dzinet · 24 février 2008 à 1:02 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 9 de 15 · 3 762 affichages · Partager je pars avec aeroflot pour lthailande en juin et dc il fo un visa c ca?JUSTE POUR UNE ESCALE DE 2!!!!!? POURTANT SUR MON DOSSIER AVEC LES INFOS VOLS ON ME DIT QUE JARIVE A MOSCOU AU TERMINAL 2 ET QUE JE REPARS DE MOSCOU POUR BANGKOK EGALEMENT AU TERMINAL 2.JE N4AI DONC PEUT ETRE PAS POUR MA PART BESOIN DE VISA PUISQUE JE NE BOUGE PAS DU TerMINAL? | | | non si en transit dans le même aéroport pas besoin de visa demandez à aéroflot mais à mon avis pas nécessaire. toutes les zones de transit dans les aéroport du monde entier sont considérées comme des zones internationales donc jamais besoin de visa | | | Je confirme et t'assures à 200% que tu n'a pas besoin de VISA pour le transit à Moscou entre tes deux vols. Je l'ai fait pour un Paris- Moscou- Pékin, aller-retour, PAS BESOIN DE VISA pour le transit de moins de 24h... | | | Bonjour,
Si vous restez dans le même terminal (en l'occurence le 2), ne quittez pas la zone de transit et n'y restez pas plus de 24h (je l'espère pour vous), il ne faut PAS de visa.
De toute façon, vous ne passez pas la douane.
Pourquoi voudriez-vous un visa?
Michel | | | À: Mvbergen · 26 février 2008 à 9:17 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 13 de 15 · 3 591 affichages · Partager N'oublions pas l'exemple américain... | | | À: Kl4k2ttt2 · 26 février 2008 à 9:23 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 14 de 15 · 3 588 affichages · Partager Ne mélangez pas tout. Ici on parle de la Russie et d'un transfert par Sheremetyevo... Je sais de quoi je parle, j'y ai encore transité au printemps dernier. Sinon, il y a toujours Timatic...et la compagnie pour obtenir ces infos... Michel | | | À: Mvbergen · 26 février 2008 à 9:52 Re: Compagnie Aeroflot pour Bangkok Message 15 de 15 · 3 582 affichages · Partager Autant pour moi, je ne voudrai surtout pas mélanger, je comprends juste la question de certaines personnes de savoir si il faut un visa de transit ou pas, car dans d'autres pays aujourd'hui et ce dans certains cas, ils peuvent être obligatoires. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |