Je viens mettre mon grain de sel dans l'histoire..
Premièrement, oui Alitalia va mal et moi aussi j'attendrais quelques mois avant de savoir ce qui va réellement se passer. Aujourd'hui, deux groupes ont déposés des offres non contraignantes et peuvent encore se retirer. De même, le prix offert par les deux groupes est entre 2.5 fois et 85 fois inférieur à la valorisation actuelle d'Alitalia, en gros, le gouv italien peut refuser. Si tel est le cas, on déclare faillite et la plupart des gens comme bien souvent, n'auront plus que les yeux pour pleurer...
je ferais TOUT ce que je peux pour quand même partir, vu mon caractère et mon côté passionnel pour les choses qui me tiennent à coeur...
Si tu es assez fortuné pour te payé un billet d'avion en dernière minute, avec un nombre collossale de personne sur le carreau, il te restera des prix exhorbitant, le train ou le bateau... Un billet d'avion dans ces situations là peut monter à 2 000€ par personne pour
BKK vu la demande... Donc si tu es accompagné et que sortir 4 000€ au minimum, en plus de tes billets d'avion precedemment acheté, n'est pas un problème, tant mieux pour toi.
Je vais te dire une chose, la différence entre toi (ou Michel51465434) et moi, c'est que moi je suis un garçon de nature optimiste et joyeux, je ne suis ni aigris ni gris ! au contraire je brille et je rayonne... et si le "pire" des scénarios arrivait, et bien ce n'est pas "grave", on ne m'apprend pas que je suis en phase terminale d'une grave maladie.
Tu as être optimiste, réaliste et pessimiste. Eux, ici, eux, sont réaliste
Oui sur ce type de sujet, moi je pense rose avec des Hello Kitty partout. Et si je dors dans un aéroport plusieurs jours, j'essaie de discutter avec du monde, de dragouiller de joilies filles, de trinquer avec des gens.... je ne suis pas dans un hopital à agoniser...
Le but premier, quand on voyage, c'est d'arrivé à destination, pas coincé dans un aeroport, je ne sais où. Personne n'a dit qu'il pensait être dans un hopital à agoniser, sauf que certains ont aussi des contraintes par rapport au travail ou autre, et ils ne peuvent se permettre de raté des jours de travail. Il faut positivé dans les cas comme ça, mais ce n'est jamais très drole quand ça arrive.