|  |  |
 | | | | Laurentthai · 6 novembre 2007 à 8:45 32 messages · 14 participants · 4 829 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 8:45 Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager BOnjour, quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie ? siege, films et Bouffe ??? (on peut dire autre chose dans un avion ? escale a rome je crois ? merci | | | As-tu commencé par faire une recherche sur ce même forum? Tu aurais déjà toutes les réponses! | | | À: Iledereve · 6 novembre 2007 à 11:31 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 591 affichages · Partager J AI FAIT une reherche par mot clef et destination et rien de satisfaisant..., je suis nouveau sur le site et peut etre un peu palme avec le net, ceci expliquant cela enfin bref je sais toujours pas ! | | | il y a un escale et cet escale est soit a rome soit a milan | | | À: Nemo1001 · 6 novembre 2007 à 23:16 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager Pour Alitalia, hésites pas à voir mon post plus récent sur l'aller retour Paris Moscou. Je connais pas les conditions pour Bangkok, mais si c'est les mêmes que pour la Russie, un seul conseil : vas y avec une autre compagnie, à pieds ou en bâteau, mais surtout pas avec eux... | | | alitialia est en quasi faillite alors choisir cette compagnie c'est pendre le risque que la compagnie n'existe plus !! à mon avis plutôt à éviter au retour passe encore mais à l'aller la déception pourrait être amère | | | pour être tranquille mieux vaut que tu évite alitalia pour l'instant... | | | À: Dzinet · 20 décembre 2007 à 13:40 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 362 affichages · Partager alitialia est en quasi faillite alors choisir cette compagnie c'est pendre le risque que la compagnie n'existe plus !! à mon avis plutôt à éviter au retour passe encore mais à l'aller la déception pourrait être amère
on est quand même en plein délire, je suppose que vous n'êtes pas italien... | | | À: Leonleonb · 20 décembre 2007 à 13:52 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager Cher ami
Vous avez surement fumé la moquette ? C'est le délire total....
Alitalia est encore là et est une trés bonne Compagnie. Mais elle n'est pas Gauloise!
Salut et arrète de lire Ici Paris.
Joe | | | À: Nicojack · 20 décembre 2007 à 16:35 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi.
Pour Alitalia, hésites pas à voir mon post plus récent sur l'aller retour Paris Moscou. Je connais pas les conditions pour Bangkok, mais si c'est les mêmes que pour la Russie, un seul conseil : vas y avec une autre compagnie, à pieds ou en bâteau, mais surtout pas avec eux... | | | À: Joecovilha · 20 décembre 2007 à 16:51 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager CHER Monsieur,
au lieu de dire des aneries il serait plus sage de lire les journaux économiques!! Alitalia va extr^memennt mal l'état italien injecte chaque mois des sommes considérables car cette compagnie va très mal et je pèse mes mots!! quant à fumer la moquette je préfére lire les journaux. A bon entendeur | | | À: Joecovilha · 20 décembre 2007 à 17:39 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 295 affichages · Partager Alitalia est encore là et est une trés bonne Compagnie. Mais elle n'est pas Gauloise! Salut et arrète de lire Ici Paris.
C'est de l'humour suisse ? Alitalia est depuis de mois en difficulté, les repreneurs ne se bousculent pas, sauf Air One a 0.01 € l'action et AF/KLM avec tellement de conditions restrictives que vraiement on se demande ce qu'il en est ! la decision est reportée, reportée.... maintenant c'est mi janvier et oui il faut eviter des problèmes en periode de fin d'année genre greves ! Un petit test, va en AGV et demande un billet avec Alitalia pour un vol sur Bangkok (via Rome) en mars avril 2008 et reviens nous donner la reponse | | | À: Michelzen · 20 décembre 2007 à 17:50 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager Un petit test, va en AGV et demande un billet avec Alitalia pour un vol sur Bangkok (via Rome) en mars avril 2008 et reviens nous donner la reponse
Moi je l'ai fait pour Lima et Buenos aires pour Avril et Mai 2008, le test marche toujours? | | | À: TT75011 · 20 décembre 2007 à 20:17 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 271 affichages · Partager Un petit test, va en AGV et demande un billet avec Alitalia pour un vol sur Bangkok (via Rome) en mars avril 2008 et reviens nous donner la reponse
Moi je l'ai fait pour Lima et Buenos aires pour Avril et Mai 2008, le test marche toujours?
Interessant et que t'as dit l'AGV "no problem", en cas de defection Alitalia elle te replace sur une autre Cie aux mêmes conditions? | | | À: Michelzen · 20 décembre 2007 à 21:01 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 244 affichages · Partager J'ai donc demandé à plusieurs AGV, pas une mais plusieurs. TU lis bien plusieurs ! et pas des moindres; voici leur réponse (sans "s" parce que c'est la même réponse pour toutes les AGV) : Que les vols seront assurés, qu'il n'y a aucun risque, Que si la compagnie n'est pas capable d'assurer le vol, elle me trouve une autre solution, mais vu que cela ne va pas se produire, le question ne se pose quasiment pas
Un petit test, va en AGV et demande un billet avec Alitalia pour un vol sur Bangkok (via Rome) en mars avril 2008 et reviens nous donner la reponse
Moi je l'ai fait pour Lima et Buenos aires pour Avril et Mai 2008, le test marche toujours?
Interessant et que t'as dit l'AGV "no problem", en cas de defection Alitalia elle te replace sur une autre Cie aux mêmes conditions? | | | À: TT75011 · 21 décembre 2007 à 4:43 · Modifié le 21 déc. 2007 à 5:07 Re: Compagnie Alitalia pour le vol Paris- Bangkok Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 223 affichages · Partager quand air bourbon sait casser la gueule en 2004..personnes n'a été remboursé jusqu'a maintenant..même les gens qui ont pris leur billet avec un AGV... 
des miliers passagers tomber en rade dans les aeroports du jour au lendemain..pourtant AB et les AGV ont vendu les billets jusqu'a la dernière minute..j'ai eu quelque ami qui ont eu le même problème avec varig.....
enfin chacun fait ce qu'il veut mais après faut pas ce plaindre..
pour alitalia les casses commence a ce vider si le gouvernement italien ne trouve pas une solution reprise avec air france ou air one..ils seront obligé de liquider alitalia et de cloué au sol tout les avions..ils vont pas vous téléphoner pour vous prévenir...lol   ....pas facile de dormir dans un aeroport plusieurs jours..lol | | | Ok merci je vais utiliser EMIRATES ou ETYAHD. Bonnes fetes de fin d annee laurent | | | Ok merci je vais utiliser EMIRATES ou ETYAHD. Bonnes fetes de fin d annee laurent
sage décision mon ami... | | | Ok merci je vais utiliser EMIRATES ou ETYAHD...
Alitalia n'est pas a excure totalement mais la sagesse est d'attendre un peu sous 1 a 2 mois la situation sera plus claire, sur le plan de relance, même si la Cie perdure il risque d'y avoir des coupes sombres dans le reseau long courrier, ce n'est pas un secret dans les divers plans annoncés. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |