|  |  |
 | | | | Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:20 · Une photo 52 messages · 14 participants · 7 393 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 21:20 Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 4 484 affichages · Partager Salut!! je stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pars le 21 février de Paris pour 4 mois en asie du sud est
- vol paris bkk où je pars directement pour le myanmar- séjour de 25 jours au myanmar (visa OK) - retour en thailande par avion visa de 30 jours à l' arrivée - séjour de 20 jours en thailande- passage au laos par la frontière - séjour 30 jours au laos- passage au cambodge par la frontière pour 20 jours - retour en thailande par la frontière pour 15 jours - retour bkk paris
Je compte donc obtenir mes visas aux frontières pour le laos et le cambodgeet profiter des exemptions de visas en thailande
Après avoir vérifié avec toutes les ambassades tout est OK 
PROBLEME 
Par acquis de conscience je contacte emirates pour vérifier que le chek in sera ok
et là le DRAME!!! Le bureau me dit que je dois avoir tous les visas pour prouver que je quitte la thailande ou encore mieux, il me conseille de réserver un aller retour hors de thailande pendant la période allant de mon retour du myanmar et le jour de mon BKK Parisautrement je ne pourrais pas embarquer à Paris!!!!!
Que me conseillez vous????? avez ou ce probleme??????
J'espère que vous pourrez me conseiller......
bonne soirée | | | À: Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:47 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 4 463 affichages · Partager Je te comprends c'est la galère, alors pourquoi ne pas réserver un aller-retour Bangkok/Phom Penh avec Air Asia, c'est pas si cher, quitte à revoir ton parcours, cambodge et ensuite Laos ? De toute manière tu ne peux plus faire de visas, tu pars bientôt donc ça semble la meilleure solution. Mais même un simple aller devrait leur suffire puisque l'essentiel est quand même qu'il ai la preuve que tu va quitter la Thaïlande avant la fin du visa. En tout cas bon voyage, tu va visiter de superbes pays. L'Asie c'est magique... | | | À: Domih · 15 janvier 2010 à 21:57 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 4 446 affichages · Partager Salut!!
en clair le type m'a dit de prendre un vol aller retour au départ de BKK que je n'utiliserais pas, je trouve ca c.....
en dernier recours peut etre!
mais après avoir cherché je pense fairE un VISA double entrée!! explication!
première entrée : bkk pendant lesquels je pars 28 jours en birmanieretour pour séjour de moins de 31 jours en thailande 60 JOURS sortie de thailande pour laos cambodge
deuxième entrée : par voie terrestre depuis le cambodge60 jours
je ne reste que 105 jours, c'est bon??????
par contre mon retour de birmanie pendant mes 60 premiers jours me compte une entrée ou pas????????
je m'en sors pas!!!!!!!!!!!!!!!!
au secours!!!!!!! | | | À: Willtahiti · 15 janvier 2010 à 22:07 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 4 435 affichages · Partager pour aller en Birmanie, tu as des billets d'avion et ton visa, donc aucun problème pour embarquer, vu que tu peux prouver que tu vas quitter la Thaïlande (tu as déjà ton billet de continuation) après ton entrée dans le pays et quand tu vas le faire. le mec d'Emirates n'y connait rien, ce que tu vas faire après la Birmanie ne le regarde pas puisque ce n'est pas sa compagnie qui effectue la rotation. | | | À: Chipougwen · 15 janvier 2010 à 22:14 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 4 425 affichages · Partager !!!! je suis d'accord!!
mais il m'a soutenu que j'avais une chance sur deux de ne pas embarquer!
il m'a dit qu'à mon retour en thailande après la birmanie, il reste plus de 70 jours et me dit que je n'ai pas vol d'avion prouvant ma sortie du territoire thai ni de visa.......
je lui rapelle que je bénéficie des exemptions et des visa aux frontières pour le laos et le cambodge!!
mais bon je pense faire un visa thai double entrée pour assurer: c'est dingue quand on y pense!!!
j'ai lexemption de visa à l'arivé à bangkok, jepars de suite au myanmar
je reviens à bangkok je démarre mon premier 60 jours
je sors par le laos
1.5 mois après je reviens par le cambodge en terrestre j'ai encore 60 jours et seulement besoin de 15
vous pensez que cest la soluce ou que me plante le doigt dans l'oeil jusque l'omoplate?????????? | | | À: Willtahiti · 15 janvier 2010 à 22:42 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 4 407 affichages · Partager ton vol Emirates ne t'emmènes qu'à Bangkok, et non en Birmanie. Donc pour la compagnie, la seule chose que tu dois faire, c'est leur prouver que tu ne seras pas refoulé à l'immigration thaï. Et pour cela, tu as ton visa birman et ton vol Bangkok- Yangoon. Le reste ne regarde pas Emirates. Que tu ais un vol de retour ou un vol de continuation, c'est pareil, la compagnie voit que tu peux rentrer et, surtout, sortir du territoire où elle t'emmène et qu'elle n'aura pas à te ramener en France à ses frais. donc ne te tracasses pas si tu as ton billet pour la Birmanie | | | À: Chipougwen · 16 janvier 2010 à 8:37 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 4 301 affichages · Partager merci chipougwen!
mais je pense que je vais faire le double entrée qui couvre toute la durée de mon séjour, je pense qu emirates ne pourra rien dire à cela!!!
quelqu un a déjà eu ce type de problème avec EMIRATES ou pas?????????????
MERCI     
ciao | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 11:04 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 4 262 affichages · Partager mais je pense que je vais faire le double entrée qui couvre toute la durée de mon séjour, je pense qu emirates ne pourra rien dire à cela!!! OUI c'est plus prudent
quelqu un a déjà eu ce type de problème avec EMIRATES ou pas???????
Lors de mon dernier embarquement avec Etihad il m'a été demandé mon billet retour ou montrer un visa sur mon passeport pour un autre pays. La personne m'a confirmé que la demande devenait systématique. | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 11:45 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 4 251 affichages · Partager quelqu un a déjà eu ce type de problème avec EMIRATES ou pas?????????????
A quoi serivait ce que X ou Y a eu dans le passé c'est ce que tu risques toi "demain" ... alors au choix visa thai ou billet(s) de continuation a moins de vouloir prendre le risque de se faire refouler si la Cie tout simplement applique la règle ! et ça tu seras le 1er a le savoir le jour de l'entregistrement ! | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 12:09 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 4 241 affichages · Partager attention, si tu fais ton visa double entrée, l'ambassade thaï demande des billets d'avion qui prouve tes sorties de territoire (notamment ceux à la fin de la deuxième entrée), tu vas au Laos ou au Cambodge en avion? Si c'est non, tu n'auras pas ton double entrée. non, je serais toi, je me pointerais à l'embarquement qu'avec mon visa birman et mes billets d'avion pour la Birmanie. Et rien de plus! Cela suffit pour prouver que tu ne vas pas squatter la Thaïlande au-delà de ce qui est autorisé. | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 15:48 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 4 116 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas du a Emirates, en fait je viens d'avoir le probleme avec Etihad! Nouvelles directives qui viennent du gouvernement Thai. Il faut prouver a l'embarquement que l'on sortira du territoire Thai dans les 30 jours que dure le visa a l'arrivee. Une continuation est OK. Et pour ceux qui comme moi se font surprendre par les nouvelles reglementations: il y a toujours moyen de s'arranger meme a l'aeroport en achetant sur place une continuation ou un retour plein tarif rembousable. (avec quelques frais somme toute...) Donc il vaut tout de meme mieux prevoir le coup a l'avance!!! | | | À: Chipougwen · 16 janvier 2010 à 16:38 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 4 099 affichages · Partager non, je serais toi, je me pointerais à l'embarquement qu'avec mon visa birman et mes billets d'avion pour la Birmanie. Et rien de plus! Cela suffit pour prouver que tu ne vas pas squatter la Thaïlande au-delà de ce qui est autorisé.
Tout à fait; le vol vers la Birmanie suffit. | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 17:04 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 4 080 affichages · Partager C'est abraquadabrantesque cette histoire. Comme si tous les touristes par exemple avec billet open ou retour + d'un mois après l'entrée en Thailande avaient un billet d'avion pour une autre destination sur eux!!!!En plus il y a X façons de sortir deThailande. Comme le dit un intervenant l'important pour une compagnie aérienne est de vérifier que le passager ne sera pas refoulé à la frontière.Or au passage à l'immigration à Bangkok on ne te demande pas quand tu repars ni si tu as un billet d'avion pour sortir du territoire thaï.En étant de nationalité française tu as le droit d'entrer en Thailande pour un mois sans visa. Le contrôle se fait à posteriori quand tu quittes le territoire, que ce soit à pied, en vélo, en avion, en train etc...Et ça ce n'est ni de la responsabilité de la Cie aérienne ni ses oignons. | | | À: Bopenyang · 16 janvier 2010 à 19:02 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 4 047 affichages · Partager Bonjour à tous!!! un grand merci
je me sens moins seul!!!
je résume:
j'arrive à bkk le 21 février ou je prends direct un vol pour yangon ou je reste 25 jours en birmanie avec mon visa touristique
je rentre en thailande par avion (exemption de visa de 30 jours)
je sors à pied du territoire thai, séjour au laos et et au cambodgeje rentre en thailande à pied par le cambodge
je bénéficie de 15 jours avant la fin desquels je quite le territoire thai
au chek in à paris:
j'aurais mon visa birman, mon aller retour paris bkk et mon aller retour bkk yangon
PENSEZ VOUS QUE CEST OK??????????????????????
sinon je dois faire quoi d'autre??????? visa thai ??? billet ????
MERCI en tout cas | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 21:07 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 4 010 affichages · Partager Oh bordel, c'est amplement suffisant!! Si seulement tous ceux qui font le même trajet que toi pouvaient en avoir prévu autant. | | | À: Chipougwen · 16 janvier 2010 à 21:48 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 3 985 affichages · Partager !!! ca me gonfle !!!
je viens de recontacter le bureau emirates a paris!!
jai eu une autre personne super sympa qui après discussion ma dit que normalement pas de souci à l'embarquement puisque le vol bkk birmanie n'est pas sur leur compagnie, ce qui se pase à mon retoura bkk ne les regarde pas
mais l'idéal d'après lui serait d'avoir une lettre de l'ambassade de thailande affirmant que je peux procéder à ces trajets........
à mon avis il ne voudront jamais me donner ca!!!
je pense que je vais faire un double entrée mais peut on faire la deuxieme entrée par voie terrestre?????????? | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 22:26 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 3 971 affichages · Partager non, tu ne fais rien... ou alors tu fais une demande au Pape!! peut-être que ça marchera!!
tu as tout ce qu'il faut pour embarquer, tu respires, tu arrêtes de te prendre la tête, et arrête de leur téléphoner. si j'ai pu embarquer sur Emirates avec un aller-retour, tu peux embarquer sur Emirates avec un billet de continuation, ce sont les mêmes conditions. Point-barre. | | | À: Willtahiti · 16 janvier 2010 à 22:30 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 3 970 affichages · Partager Bonjour,
Chipougwen a raison, ça suffit largement. Bon voyage.
Michel | | | À: Tatra · 16 janvier 2010 à 22:35 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 3 965 affichages · Partager bonsoir!!!
cest vrai que j'aime quand une affaire se passe dans le calme!
je pars dans 5 semaines je vais quand meme assurer en prenant un double entrée par correspondance avec l'ambassade thai à lyon !! je ne veux pas que ma copine me tue dans l'aéroport si on est bloqués   à paris ou a bangkok 
merci à tous bonne nuit | | | À: Willtahiti · 17 janvier 2010 à 1:53 Re: Problème avec Emirates pour un vol Paris- Bangkok Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 3 936 affichages · Partager Arrête tes conneries!Sert à quoi le forum?Prend un bonnet et des moufles dés fois qu"il gèle à Bangkok aussi. En fait c'est un troll, me suis fait avoir... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |