|  |  |
 | | | | Ericb · 18 février 2007 à 22:55 18 messages · 13 participants · 8 063 affichages | | | | 18 février 2007 à 22:55 Compagnie Etihad pour Bangkok Message 1 de 18 · 7 984 affichages · Partager l'an passe, j'ai trouve des billets pour bangkok par etihad a environ 650 euros pour AR en aout en m'y prenant fin avril ; actuellement (et je cherche depuis qq semaines) je ne vois rien de disponible pour la meme periode par cette compagnie (ou qq billets > 1000 euros) --> tout est il deja epuise, ou l'offre commmerciale a change, ou des billets vont etre mis à la vente prochainement ? | | | À: Ericb · 19 février 2007 à 0:23 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 2 de 18 · 7 969 affichages · Partager je sais pas mais le kéro a peut etre encor augmenter  DSL | | | À: Ericb · 19 février 2007 à 14:20 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 3 de 18 · 7 916 affichages · Partager j'ai trouvé des billets etihad il y a environ un mois sur oppodo.fr, nous partons début mars. Tu étais satisfait de cette compagnie ? Je ne la connais pas. lanie94 | | | À: Ericb · 19 février 2007 à 16:22 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 4 de 18 · 7 886 affichages · Partager La ligne Paris- Abu Dhabi est relativement récente, et jusqu'à présent, il fallait forcément proposer des tarifs attarctifs pour l'ouverture de la ligne....
Désormais, la compagnie s'est fait un nom en France, et les tarifs s'alignent sur ceux des autres compagnies.
Diogène avait constaté le même phénomène après l'ouverture de la ligne Genève- Abu Dhabi il me semble. | | | À: Ericb · 19 février 2007 à 20:17 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 5 de 18 · 7 843 affichages · Partager je viens de rentrer de bangkok avec etihad.j ai eu un billet aller retour pour 507euros.c est une tres tres bonne compagnie, jamais en retard. | | | À: Ericb · 19 février 2007 à 20:56 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 6 de 18 · 7 834 affichages · Partager appelle les directement, tu auras ta réponse ! Il est peut être un peu tôt........Je sais que Qatar mettait en vente les billets pour le mois de mai début février ! | | | À: Ericb · 19 février 2007 à 22:30 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 7 de 18 · 7 817 affichages · Partager Bonsoir, En cherchant sur le net, nous avons trouvé - ce soir- des billets pour Bangkok au prix de 825€ tout compris (taxes + ass annulation) avec la compagnie Qantas  C'est une compagnie Australienne de bonne réputation: j'ai fait des recherches car je préfère les avions qui volent plutôt que ceux qui tombent!  Les sites de recherches sont soit : Nouvelles Frontières, soit Connection... Bonne chance! | | | À: Ericb · 21 février 2007 à 2:10 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 8 de 18 · 7 780 affichages · Partager Bonjour Eric,
Ethiad, excellente compagnie - la meilleure aujourd'hui à mon avis - n'existe que depuis un peu plus de deux ans... Après sa période de lancement, avec des prix d'appel, elle commence à s'aligner sur la concurrence, hélas, trois fois hélas... Sur son site www.etihadairways.com/ elle propose le Genève- BKK et retour à SFR 1050.-- mais tu peux toujours essayer de faire une réservation... je n'ai trouvé aucune date avec des places libres ! Selon mes infos, elle privilégie les tour-opérateurs et les revendeurs... donc il te faut chercher chez eux, celui qui te propose les meilleurs prix. Pour fin mars, j'ai réussi à réserver à SFR 1391.-- TTC chez e-booker qui a du acheter un contingent. Plein succès dans tes recherches. | | | À: Diogène · 22 février 2007 à 14:09 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 9 de 18 · 7 743 affichages · Partager je confirme que Etihad Airways est une excellente compagnie qui est en plein developpement.Aujourd'hui elle peut etre considérée sans ambiguité comme la meilleure compagnie du golfe avec Emirates.Elle est mieux que Gulf Air et Qatar Airways. D'ailleurs je les prends pour partir en Thailande le 12 mars. | | | À: Crevte73 · 22 février 2007 à 22:35 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 10 de 18 · 7 725 affichages · Partager La demande est aussi pour quelque chose. Etihad va d'ailleurs passé a 10x/semaine au 1er septembre prochain... Actuellement, il faut dire que la demande pour les compagnies du golfe en France est forte. Emirates a d'ailleurs demandé des fréquence supplémentaires sur CDG, et passera surement a 21x/semaine contre 14 aujourd'hui. Aujourd'hui, le taux de remplissage sur EK est d'environ 92% sur CDG. Sur Qatar Airways, les taux de remplissage sont a peu pres similaire.. Ce qui fait que les prix ne descendent pas car l'offre reste assez rare.. | | | À: Rains091 · 17 mars 2007 à 22:37 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 11 de 18 · 7 477 affichages · Partager je part en thailand le 28 mars 2007 avec etihad airways je reviend le19 avril je voudrais savoir comment se passe l escale a abu dhabi ou retrouver des personnes qui prenne se vol merci | | | geneve bangkok en eco chf 1050.-- en business chf 3500.--, c est la classe que nous utilisons toujours.
nettement moins cher que d autres compagnies
ethiad c est le must | | | À: 1sourire · 27 mars 2007 à 18:18 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 13 de 18 · 7 356 affichages · Partager  ma fille est partie ce midi et fera escale à Abu Dhabi ce soir vers 23h30...si le temps le permets je te dirai comment s'est passée la "petite halte" et puis la route vers Bangkok le lendemain matin ! cela dit si pas possible : te souhaite très bonne route !
Sur le vol, l'hôtesse qui porte des vêtements de couleur rouge est souvent marocaine ou algérienne, elle parle donc français...au cas où...! | | | À: Ericb · 27 mars 2007 à 19:01 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 14 de 18 · 7 350 affichages · Partager salut j ai trouvé mon billet pour bangkok le 17 mars sur lastminute.com au prix de740€ je part demain mercredi 28 mars a 22h30 avec etihad airways avec une escale a abu dhabi. savez vous comment se passe l escale a abu dhabi? merci | | | merci beaucoup pierrette je part demain matin a 6h40 de perpignan en tgv a roissy j ai mon vol a 22h30 | | | À: Ericb · 27 mars 2007 à 20:01 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 16 de 18 · 7 334 affichages · Partager Jusqu'à fin 2006 tous les vols Etihad étaient intéressants financièrement. Maintenant ils sont connus et commencent à s'aligner aux prix du marché. Pour ma part je prend cette compagnie depuis ces débuts. Mon premier vol genève- bangkok avec eux m'avait coûté en éco, y compris 3 nuits d'hôtels la modique somme de CHF 650.-- (soit environ EUR 400).
Maintenant le prix en éco pour le même vol coûte CHF 1100.-- soit environ EUR 690.--. Pour ma part j'ai opté pour leur Pearl (business) depuis. Leurs prix restent plus que compétitif, CHF 3'500.--, soit environ EUR 2200.--
Ils offrent un confort que peu offrent dans d'autres compagnies. | | | À: 1sourire · 28 mars 2007 à 13:43 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 17 de 18 · 7 313 affichages · Partager alors voilà  , au cas où tu pourrais lire ce message : a abu dhabi ma fille a dû dormir sur un banc parce que l'hôtesse d'etiad était pas des plus sympas et ne l'a pas aidée alors qu'une nuit d'hôtel avait été prévue...en plus elle lui a aussi demandé de l'argent ? donc...vigilance.  idem quant aux horaires, les horaires prévus n'ont pas été repectés non pas en retard mais en avance ! et on lui a dit qu'elle devait prendre un avion vers 2 heures du matin alors que sa réservation prévoyait 9 heures du matin (vol pour bangkok).enfin bref c'était pas terrible et j'espère qu'elle sera bien arrivée ce soir à Bangkok. cela dit elle est accompagnée de trois copains, et de ce fait elle s'ennuira pas durant tout ce temps ! bonne route à toi et bonnes vacances ! Pierrette | | | À: Diogène · 28 mars 2007 à 19:08 Re: Compagnie Etihad pour Bangkok Message 18 de 18 · 7 299 affichages · Partager Près de 4 ans que la compagnie existe, et cela va faire 3 ans en juin prochain qu'elle dessert Genève | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |