|  |  |
 | | | | | Compagnie Thai Airways Nelly007 · 23 janvier 2006 à 9:37 20 messages · 15 participants · 10 053 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 9:37 Compagnie Thai Airways Message 1 de 20 · 9 936 affichages · Partager bonjour,
qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly | | | À: Nelly007 · 23 janvier 2006 à 10:49 Re: Compagnie Thai Airways Message 2 de 20 · 9 903 affichages · Partager Lorsque j'ai décidé de partir en Thailande je me suis renseignée sur FV afin d"avoir quelques renseignements.J'avais un large choix de compagnie et j'ai choisi la Thai, le moteur de recherche m'a bien aidé aussi. Je m"envole le 28 février pour BKK avec la Thai Bon voyage Jocelyne | | | À: Nelly007 · 23 janvier 2006 à 10:59 Re: Compagnie Thai Airways Message 3 de 20 · 9 867 affichages · Partager Même si la Thai n'est plus ce qu'elle etait, elle reste une tres bonne compagnie et tu n'auras pas de soucis ; Sécurité et confort sont au rendez-vous.  (puisque j'imagine que c'est surtout de cela dont tu t'inquiètes ?) | | | À: Nelly007 · 23 janvier 2006 à 11:14 Re: Compagnie Thai Airways Message 4 de 20 · 9 858 affichages · Partager La thai airways est une bonne compagnie, car ma famille voyage beaucoup avec cette compagnie et pas de souci depuis (7 ans)
A+ | | | À: Josse1312 · 23 janvier 2006 à 15:38 Re: Compagnie Thai Airways Message 5 de 20 · 9 800 affichages · Partager Lorsque j'ai décidé de partir en Thailande je me suis renseignée sur FV afin d"avoir quelques renseignements.J'avais un large choix de compagnie et j'ai choisi la Thai, le moteur de recherche m'a bien aidé aussi. Je m"envole le 28 février pour BKK avec la Thai Bon voyage Jocelyne
bon choix que j'ai fait aussi pour le meme vol le 28 fevrier | | | À: Saxello · 23 janvier 2006 à 16:23 Re: Compagnie Thai Airways Message 7 de 20 · 9 770 affichages · Partager Et bien je suis sure au moins d'une chose:ds l'avion pour BKK nous serons au moins 3 le 28 février, le pilote, Saxello et moi.  Jocelyne | | | À: Josse1312 · 23 janvier 2006 à 17:09 Re: Compagnie Thai Airways Message 8 de 20 · 9 756 affichages · Partager En terme de service c'est nikel ! Personnel de bord attentionné, orchidée a l'arrivée pour ces dames, choix de plats et sourire ! Le compte y est !
En vols interieurs idem !
Le terrorisme est surtout dans le sud vers la partie musulmane qui réclame son independance (pour certains d entre eux)
Attention par contre... ne pas prendre Bangkok Airways en vols interieurs notamment sur Samui.
Si le service est tres bon (eco +) pour un prix abordable, la secu laisse a désirer... J ai juste jeté un oeil sur les pneus... craignos ! | | | À: Pepito2 · 24 janvier 2006 à 10:10 Re: Compagnie Thai Airways Message 9 de 20 · 9 684 affichages · Partager De toute façon en vol direct tu n'as pas vraiment le choix c'est Air France ou Thai Airways. Si une escale ne te dérange pas, tu peux essayer Malaysia Airlines, c'est un niveau au dessus, pour un prix souvent inférieur. Auparavant ils offraient un stop-over gratos à Kuala Lumpur avec 1 nuit à l'hotel, repas + transferts, je ne sais pas s'ils le font encore. Dommage pour Bangkok Airways, si question sécu ils pourraient apparemment faire un petit pneu mieux << jeu de mot  , pour le reste c'est la meilleure compagnie que j'ai prise en local. Service au sol et à bord super. L'aéroport de Samui est... cocasse, la hutte pompeusement nommée terminal 1 vaut la photo. | | | À: DocTremblay · 24 janvier 2006 à 14:45 Re: Compagnie Thai Airways Message 10 de 20 · 9 640 affichages · Partager L'aéroport de Samui est... cocasse, la hutte pompeusement nommée terminal 1 vaut la photo.
En effet ! Samui est vraiment typique et seule Bangkok Airways s'y pose car tout y est privé ! La compagnie, l'aéroport.... et Thai n'y a pas de droit de traffic... | | | À: Nelly007 · 25 janvier 2006 à 1:24 Re: Compagnie Thai Airways Message 11 de 20 · 9 448 affichages · Partager Allo Nelly,
Je t'invite pour ma part à consulter le site www.airlinequality.com/index.htm
On y présente le classement de toutes les compagnies aériennes que ce soit au niveau première classe, classe économique, le confort, le divertissement à bord, etc. Thai ailines se classe 4*. Elle a reçu le titre de compagnie aérienne de l'année 2005...
J'ai voyagé avec eux l'an dernier et j'y ai été très satisfaite.
Renée | | | À: Allorenee · 25 janvier 2006 à 4:16 Re: Compagnie Thai Airways Message 12 de 20 · 9 444 affichages · Partager Interessant ce lien. Je constate que Thai Airways se voit attribuer 4 etoiles -comme Air France- mais Malaysia Airlines fait partie du club tres ferme des 5 etoiles, avec Singapore Airlines, Qatar et Cathay Pacific. | | | À: Nelly007 · 25 janvier 2006 à 23:50 Re: Compagnie Thai Airways Message 13 de 20 · 9 408 affichages · Partager  Bonjour SAWADICAP Je vole 4 a 5 fois par année avec la Thaï. Tres bonne compagnies voir meme une des meilleurs d'asie avec Singapour Airlines. Bon Voyage | | | À: Dcr · 27 janvier 2006 à 17:41 Re: Compagnie Thai Airways Message 14 de 20 · 9 372 affichages · Partager Salut, Dis-moi, tu dois certainement partir de Geneve? je travaille sur Ge et part de Cointrin. Je pars cet été en Thai (pour la énième fois), mais leurs tarifs sont prohibitifs. Par qui passes-tu pour tes achats de billets?? JE TE REMERCIE ET TE SOUHAITE BON VOYAGE. | | | À: Guol74 · 28 janvier 2006 à 2:29 Re: Compagnie Thai Airways Message 15 de 20 · 9 353 affichages · Partager  Salut. Les tarifs de la Thaï son assez cher. 1200 + taxes classe economic 4200 + taxes en buiseness
le meilleur tarif sur BKK est CHINA AIRLINES ( www.china-airlines.com )via Amsterdam 1000 econome 2.400 buisness Bon tarif egalement chez Malev.com | | | À: Dcr · 28 janvier 2006 à 16:12 Re: Compagnie Thai Airways Message 16 de 20 · 9 295 affichages · Partager  Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais jeter un oeil sur le net pour comparer avec ce que tu me dis. En tout cas merci encore. | | | À: Pepito2 · 19 février 2006 à 12:41 Re: Compagnie Thai Airways Message 17 de 20 · 9 165 affichages · Partager Comment faire alors pour aller a Samui sans Bangkok airways??? Surat Thani et le bateau? | | | À: Bonnechance · 19 février 2006 à 12:55 Re: Compagnie Thai Airways Message 18 de 20 · 9 160 affichages · Partager Comment faire alors pour aller a Samui sans Bangkok airways??? Surat Thani et le bateau?
Exact ! C' est la seule solution car Bangkok Airways a le monopole sur Samui. Un vol avec la Thai jusquà Suratthani puis le bâteau peut revenir moins cher que directement sur Samui (mais plus long et fatigant bien sûr). | | | À: Sidartha · 20 février 2006 à 5:18 Re: Compagnie Thai Airways Message 19 de 20 · 9 135 affichages · Partager pourkoi plus c r qu'elle etait un pond d'or ou koi g parfois du mal a suivre il ne faut pas oublier qf tu payes tu as la qualité..... | | | À: Josse1312 · 26 juillet 2006 à 20:54 Re: Compagnie Thai Airways Message 20 de 20 · 8 907 affichages · Partager je prépare un nouveau voyage pour fév 07, je sais c pas tout de suite, je lis ds un de tes réponses que tu as eu un large choix de compagnie, peux-tu m'en enumérer qques unes pour faire mon choix, a savoir les tarifs etc, si tu as des tuyaux, merci d'avance, flo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |