Kiet · 7 avril 2009 à 11:06 10 messages · 6 participants · 2 241 affichages | | | | bonjour je suis a la recherche d une compagnie de preference low cost pour faire le trajet de Chang Mai a Puket le 18 avril Y a t il de vols directs ? merci de me consacrer quelques minutes yves | | | Bonjour,
Oui il y a bien un vol direct Chiang Maï Phuket avec la Thaï Airways, un vol par jour. | | | si tu veux du pas cher, il faudra repasser par Bangkok ou alors pourquoi pas faire le train de nuit et prendre un low cost bgk a puket ? | | | bonjour merci pour la rapidite de ta reponse.c est sympa je vais m occuper de cela avec tes elements bonne journee Yves | | | merci pour ta rapidite. ce me sera bien utile bonne journee Yves | | | 2 solutions :
1 vol thai airways direct par jour
ou alors transiter par BKK avec thai airways ou air asia | | | À: Kiet · 7 avril 2009 à 14:22 · Modifié le 7 avr. 2009 à 14:43 Re: Compagnie pour le vol Chiang Mai - Phuket? Message 7 de 10 · 2 185 affichages · Partager A mon avis c'est le mieux en vol direct, car avec une escale à Bangkok de quelques heures perte de temps. PS : Le vol direct avec la Thaï Airways environ 2600 bahts. 
Rectification : Erreur de ma part le vol de Chiang Maï >> Phuket c'est dans les 4200 bahts. | | | Rectification : Erreur de ma part le vol de Chiang Maï >> Phuket c'est dans les 4200 bahts.
Chiang Bkk (12h30 13h30) = 2200 bahts (ou le 8h30 9h30 à 1 900 bahts pour plus de marge) puis Bkk Phuket 14h30 15h30 à 700 bahts par Air Asia le 18 avril.... e"n réservant vite sinon ca grimpera encore. | | | IMPORTANT: info à faire circuler mise à jour liste noire de la commission europeenne: la compagnie One Two Go (filiale d'ORIENT thai) vient d'être blacklistée la mise à jour de cette liste date du 08/04/09. Elle est disponible sur le site de la commission europeenne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |