|  |  |
 | | | | Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · Une photo 32 messages · 13 participants · 5 342 affichages | | | | À: Matfoy · 8 avril 2009 à 23:29 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager Ou là! Pas terrible le choix! J'ai fait du Gulf Air l'été dernier sur Paris-BAH- BKK c'était la cata totale... et retour... Des retards en veux-tu en voilà deux heures avant de partir de Paris, plus 4 heures de retard sur le BAH- BKK = correspondance sur Phuket ratée de 15 minutes! Pour le retour, deux heures de retards sur le BKK-BAH, arrivée dans la nuit à BAH et attente de nouveaux de 4 heures de retards sur le BAH- PARIS... Résutats, pas d'informations de la part de la compagnie, pas d'assistance au sol à BAH où on a été lâché, pas de repas ou boisson, pas d'excuses... Donc, conclusion Gulf Air jamais plu!!! | | | À: Iledereve · 8 avril 2009 à 23:38 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 318 affichages · Partager eh ben!!
j'ai déja voyagé avce gulf air l'année dernière pour le laos, j'ai pas eu de soucis du tout! il y avait une longue escale (prévue) a bahrein et là ils ont pris en charge l'hotel et le repas du soir, je garde un bon souvenir de cette compagnie... esperons que ça le restera!!!! | | | À: Matfoy · 9 avril 2009 à 8:15 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 307 affichages · Partager Bonjour, je te conseille d'aller sur ce site pour comparer les prix et les compagnie. www.vol-sec.com/, ou sur www.kelkoo.fr/ Moi je voyage toujours avec la thai airways, car je prefere les vol direct, car voyageant avec un enfant de 4 ans, c'est plus pratique, de plus avec le temps, tu peux avoir avec la carte, des points miles, et profiter d'hotels ou de vol intérieurs en promos. On m'a aussi conseiller les compagnies: Gulf Air Bahrain Emirates Airline Etihad Airways Voilà bonne recherche Image attachée: | | | À: Matfoy · 9 avril 2009 à 9:29 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 294 affichages · Partager TU y as été à quel mois? Je pense que l'été est propice à tous ces retards car ils veulent alimenter leurs vols et de ce fait font volontairement retarder pour des raisons qu'on ignore... Moi, j'y suis allé en juillet pour 15 jours... | | | À: Kaykatkhe · 9 avril 2009 à 9:30 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager | | | À: Huahin · 9 avril 2009 à 9:52 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Attention a Londres ! Il ne faut pas avoir a changer d'aéroport sinon ça coute assez vite * (temps et €€€€) donc bien calculer, ni passer dse nuits a Londres (quasi imperatif au départ, si vol en matinée ou mi journée)
Ton petit couplet sur les taxe stupide...  si tu as 2 billets, un France/ Londres et un Londres/xxx = plus de taxes !!!.. et de plus chez emirates taxes pour un CDG/SIN = +/ 57 € pour un LGW/SIN = +/-51 £
PS je vais prendre emirates a Londres pour Singapour donc je parle en connaissance de cause ! | | | À: Michelzen · 9 avril 2009 à 10:24 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager J'ai bien calculé Michel mon parcours même le prix du bus pour m'emmener à Mérignac. J'ai bien sur choisi un vol qui me transporte Direct à l'aéroport d'où je poursuis mon périple vers BKK Les horaires sont compatible puisque j'arrive à Londres Gatwick à 17h15 et mon vol Emirates est à 21h15 à Gatwick. Au retour Arrivée à 7h00 à Gatwick et vol pour Bordeaux à 13h35
J'ai pris en compte tous les paramètres financiers pour calculer le prix de mon billet En partant de Paris CDG ce serait 760 TTC Billet Train/RER/Avion inclus !!!!!!!!!!!!  Je passes sur le temps passé dans les transports en commun alors que le vol entre Bordeaux et Londres est de 1h30 seulement. | | | À: Huahin · 9 avril 2009 à 10:55 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager J'ai bien calculé Michel mon parcours
Ok... moi aussi  .. mais c'etait surtout pour bein mettre en garde ceux qui seraient tentés, Londres c'est un bon plan qui peut devenir galère si tu ne fais pas attention ! moi j'ai fait simple  depart avec emirates de LGW retour a LHR... pour voyager en A380 donc j'assume mais LHR/ LGW ça reste acceptable comme chgt d'aéroport | | | À: Matfoy · 9 avril 2009 à 11:57 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager est ce que vous croyez qu'il peut y avoir des promos en juin juillet sur les vols non vendus (si y en a...)?
encore une fois OUI c'est tout à fait jouable de tabler là dessus sur les "soldes" à j-31 (annulation de voyageurs pour xx raison etc etc) ou autres promos ponctuelles si mauvais remplissage, tous les ans c'est pareil avec crise ou pas crise...
mais attention c'est faisable pour un solo ou deux maxi et SI vous pouvez jouer sur vos dates de congès, si vous avez un patron qui fixe les CA c'est rapé... il y en aura sans aucun doute pour différentes destinations même pour juillet août, je le constate tous les ans, quand je fais des résa pour des connaissances on trouve un super prix SURTOUT en pleine semaine bcp plus rare en WE;
donc faites ce que bon vous semblera mais si pas d'impératif et bien patientez juin juillet....mais faut être très très patient et passer du tps sur le net quand vous vous y mettrez, en même pas 5mn un vol bradé peut disparaitre et 2 jours après on retrouve un super tarif c'est tout à fait alléatoire la plupart du tps ce sont des agences de voyages qui rendent des places qu'une cie leur avait attribué en vol sec ou package et les adv rendent les sièges non vendus parfois même 15 jours 3 semaines avant un départ...
bonnes recherches | | | À: Michelzen · 9 avril 2009 à 12:09 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager et ne pas trop rever en aout !
pas d'accord, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois quand je tenais l'agence des parents ou autres recherches pour même période estivale pour des amis etc, ponctuellement certes mais pour un départ en semaine on peut trouver des supers tarifs même en période de rush et idem pour les fêtes de fin d'année, pour un solo ou deux on peut trouver mais seulement si on peut jouer sur les dates de congès
par contre oui ce n'est pas faisable pour plusieurs pax sur un même dossier de trouver plusieurs places d'un coup à un prix intéressant.. | | | À: Lili013 · 9 avril 2009 à 13:17 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager et ne pas trop rever en aout ! pas d'accord, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois
et bien on verra mais j'en doute de plus en plus.... actuellement ça supprime a tout va, avec l'ouverture saison été, les frequences sur l'Asie en particulier donc je vois mal brader ensuite, on adapte les frequences* et on garde les prix.. pour info emirates vient juste de reprogrammer tous mes vol de/vers SIN c'est pas enorme mais ça sent vraiement le regroupement
* parfois aussi on change de machine pour mettre capacité moindre | | | À: Michelzen · 9 avril 2009 à 13:35 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager peut être mais encore une fois je parle surtout de prix bradés pour des billets remis en vente après une annulation de passagers ou de TO qui rendent quelques places qu'ils avaient eu en "allotement" en négociant les tarifs et qu'ils non pas vendus, pour xx raison à j-31 et ça n'a rien à voir avec les suppressions de vols ou regroupement etc...donc c'est faisable juste avoir du bol de tomber dessus et savoir/pouvoir jouer sur les dates
bcp ont dit pareil à l'époque où le pétrole a grimpé à 150 euros le baril l'année dernière que l'on ne touverait pas de tarifs intéressants en janvier février etc et on a encore vu des supers promos ponctuelles à 1 mois du départ où en principe les vacances de février sont extrèmement chargées pareil pour les vacances de pâques il ya qq mois ct hors de prix, il ya eu des reprogrammations de vols pour février et là pâques et des tarifs ponctuels à moins de 600 euros sur certains jours de la semaine
chaque semaine je fais un minimum de 15 réservations de billets pour des personnes n'ayant pas le tps et patience de chercher et il ya des aubaines à saisir sur différentes destinations asie/pacifique et autres et je constate que c faisable mais bon j'aime chercher et j'ai du tps ceci explique celà pour quelqu'un peu habitué ou pas patient c'est pas la peine d'essayer donc ils se contenteront de réserver très en avance au prix fort et parfois regretteront d'entendre parlé par d'autres passagers qui eux ont eu leur billet 200 euros moins cher en prenant il ya très peu de tps avant le départ. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |