|  |  |
 | | | | Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · Une photo 32 messages · 13 participants · 5 342 affichages | | | | 1 avril 2009 à 0:08 Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 110 affichages · Partager bonjour,
alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout.
Il ya plusieurs compagnies : turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian ?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€ pour turkish et 832 pour SAS, et j'avoue que j'hésite vu ce qu'on lit sur turkish airlines pour prendre cette compagnie??
si vous avez des bons plans n'hesitez pas!
merci M | | | À: Matfoy · 1 avril 2009 à 2:54 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 077 affichages · Partager pour sas: dans le temps c'était une très bonne compagnie (tous les étés pour aller en norvège, c'était super) maintenant ils font simplement payer la restauration à bord sur les vols courts, et c'est pas donné! Donc faire attention au nombre de repas servis dans l'avion et compris ou non dans le tarif, car quand on a faim, on a beau savoir que le prix est exorbitant on se jette dessus quand même! prévoir de manger avant de partir... des choses comme ça ça peut bien économiser! Sinon la compagnie n'a pas l'air mauvaise vue depuis mon expérience, il est vrai, un peu limitée...
PS: si vous voyagez en couple essayez air france, les reducs valent le coup je crois (mais il faut alors réserver en agence ou par téléphone...) | | | À: Matfoy · 1 avril 2009 à 7:03 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 062 affichages · Partager Bonjour,
"j'avoue que j'hésite vu ce qu'on lit sur turkish airlines pour prendre cette compagnie?? "
Qu'est-ce que vous avez lu ? 
Michel | | | À: Hireegy · 1 avril 2009 à 7:05 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager Bonjour,
" Donc faire attention au nombre de repas servis dans l'avion et compris ou non dans le tarif, car quand on a faim, on a beau savoir que le prix est exorbitant on se jette dessus quand même! prévoir de manger avant de partir... des choses comme ça ça peut bien économiser!"
J'ose espérer que SAS Scandinavian sert encore des repas sur les longs courriers ; disons qu'il faut ajouter d'office au moins 15/20 euros au prix de leurs vols pour le repas à prévoir.
Michel | | | À: Matfoy · 1 avril 2009 à 8:01 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 053 affichages · Partager entre les 2 tarifs que tu annonces, il y a de la place pour caser d'autres compagnies !!
regarde bien du côté des compagnies du golfe (emirates, etihad, qatar), qui ont de loin le meilleur rapport qualité/prix/durée sur cette destination. | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 9:14 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 034 affichages · Partager pour les compagnies du golfe, j'ai regardé elles sont TOUTES AUDESSUS DE sas ET tURKISH, derriere Emirates avec un jour en moins sur le sejour et un billet à 857€ et 14h30 d'escale au retour!!!!!
Gulfair, etihad, jordanian, eva, qatar tous sont à 892/910€, c'est trop!!!
je reviens de thaialnde, j'y etais au mois de mars, le vol 540e avec Qatar, au mois d'aout 980€ la meme chose!!!!
est ce que vous croyez qu'il peut y avoir des promos en juin juillet sur les vols non vendus (si y en a...)?
merci pour les reponses | | | À: Matfoy · 1 avril 2009 à 10:23 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 015 affichages · Partager Le meilleur tarif pour aout était proposé par ethiad à 749 euros avec une escale de moins de 2 heures.
Mais il n'y en a plus | | | À: Matfoy · 1 avril 2009 à 10:33 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 011 affichages · Partager Re......
Qu'est-ce qui vous retient pour Turkish, si c'est le moins cher ?
Michel | | | À: Matfoy · 1 avril 2009 à 10:34 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 4 010 affichages · Partager est ce que vous croyez qu'il peut y avoir des promos en juin juillet sur les vols non vendus (si y en a...)?
Non c'est tres peu probale pour ces dates.. tu parlerais de vols hors saison touristique (europeenne) je dirais... peut etre dailleurs tu réponds en partie toi mm en donnant l'evolution des prix Qatar qui n'a aucun interet a brader en derniere minute ! | | | À: Tatra · 1 avril 2009 à 16:14 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager pour la turkish, sur diffrents forum, problème annulation vol au dernier moment et donc pas de départ, pb techniques, le crash de février dernier en Hollande mais aussi des choses positives alors de difficile de faire un choix... | | | À: Matfoy · 1 avril 2009 à 18:55 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 880 affichages · Partager JE TE CONSEIL LA MALAISIA PAR KUALALUMPPUR
OU LA SINGAPOR TRES TRES BIEN OU LA THAI MAIS CHERS BEY BEY YANN | | | À: Petillon · 8 avril 2009 à 12:05 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 748 affichages · Partager bonjour par emirates (départ Nice) vol à 841.19 E Si Q. Q'UN A MIEUX OU 1 TECHNIQUE DE RECHERCE PATICULIERE POUR AOUT 2009 MERCI D'AVANCE | | | À: Pabloo · 8 avril 2009 à 12:23 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager Si chacun pouvait donner un minimum les dates de voyages souhaitées, ce serait cool pour rechercher et ainsi vous aider... Sans ça, ça risque d'être difficile... | | | À: Pabloo · 8 avril 2009 à 13:15 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager bonjour par emirates (départ Nice) vol à 841.19 E
faire le tour des comparateurs et Cies en faisant varier de 24/48 h et, ou de ville de départ.... pas d'autre methode... et ne pas trop rever en aout ! | | | À: Iledereve · 8 avril 2009 à 13:36 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 718 affichages · Partager bonjour iledereve mes dates sont de 3 semaines de voyage en aout à inclure entre le 1er et le 29 aout arrivee en france merci | | | À: Pabloo · 8 avril 2009 à 13:55 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager En faisant une simple recherche, j'arrive à des tarifs de 581€ TTC pour un vol FRA- BKK ou 591€ TTC LGW- BKK, donc reste ensuite un vol NCE-FRA ou NCE- LGW à moins de 100€. Sinon, je viens de voir un NCE- BKK à 699€ TTC sur govoyages, du 05 au 25 août 2009... | | | À: Matfoy · 8 avril 2009 à 14:01 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager Bonjour  ,
Des annulations de vols au dernier moment arrivent partout sur toutes les compagnies (Emirates, SI aussi!!). Mais cela reste suffisament rare!!Il faut prendre du recul par rapport à ce que tu peux lire. Les annulations n'arrivent pas plus sur Turkish que chez Emirates. Pour les retards, le problème peut venir -des structures aéroportuaires qui ne sont pas pratique à faire fonctionner -ou tt simplement au retard d'un passager (en correspondance ou non) etc... Pareil pour les problèmes techniques (depuis 2000 : 4 retards liés à un problème technique sur l'avion dont 2 sur un Lille/ Nice (Régional)avec air france (fokker100!!)mais je continue à les prendre 2 fois/mois). Pour le crash de Février il faut attendre les résultats de l'enquête (mais les crahs chez TK sont rares). Les AF ce sont aussi crashé les gens continuent toujours à les prendre pareil pour United Airlines (vol US811) etc... Cela arrivera aussi peut-être un jour à SI (enfin je ne leur souhaite pas, comme aux autres compagnies d'ailleurs).
Autrement j'ai pris plusieurs fois Turkish pour voyager ( Paris/ Istanbul A/R) et ( Paris/ Tokyo A/R).J'ai retrouvé avec eux le plaisir de prendre l'avion!!!! Avions récents et propres, personnels sympathiques les repas corrects!! www.jetphotos.net/...ode=1&display=15
Moi je vous la recommande!!ET le meilleur moyen de voir si Turkish est bien c de les prendre!!!!  Bon vol!! | | | À: Iledereve · 8 avril 2009 à 16:41 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 692 affichages · Partager Iledereve merci pour la recherche mais je n'ai pas l'habitude des recherches avion pourriez vous me dire ce que signifie et ou se trouve FRA à 581E - LGW à 591E - NCE ( nice) LGW à -de 100E j'ai trouve les vols de nice à BKK (entre 700 et 750E) sur ce site super mais il y a 1H ça ne passait plus pour les details du vol merci d'avance | | | À: Pabloo · 8 avril 2009 à 22:17 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 680 affichages · Partager FRA à 581E - LGW à 591E - NCE ( nice) LGW
FRA = Aéroport de FRAncfort en AllemagneLGW = Aéroport de Londres GatWick en Angleterre d'où tu pourrais prendre une connexion avec le vol Qatar Airways à 591€ TTC NCE = Aéroport de NiCE... Sinon, pour les recherches, tu peux regarder sur httppartirou.com/vols et tu y trouveras forcément ton bonheur... Tiens nous au courant de ton achat... et ton éventuelle bonne affaire... | | | À: Fokker70 · 8 avril 2009 à 23:20 Re: Compagnie pour un vol Paris- Bangkok en août 2009? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager merci pour vos réponses
j'ai finalement opté pour un vol avec gulfair depart le 9 aout, celui de turkish eteait 30 moins cher mais avec une plus grande escale donc voila c'est reparti pour la thaialnde!!!!
vivement le mois d'aout!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |