Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Accolade · 1 mai 2008 à 14:45 12 messages · 6 participants · 1 580 affichages | | | | 1 mai 2008 à 14:45 Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 1 de 12 · 1 547 affichages · Partager Salut,
La question est dans le titre 
Quelles sont les cies qui assurent les petites lignes en I-san.
Est-il plus interéssant d'attérir à la frontiére du Laos par exemple Ventiane ???
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Accolade · 1 mai 2008 à 15:42 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 2 de 12 · 1 533 affichages · Partager salut accolade ce sont des petite coucoucs qui y vont et sa castagne au niveau de prix  enfin il me semble je n'est plus le nom mais barbot avais laisser l'"adresse sur un post je sais c pas facile vu le nombre de message   | | | À: Garigreo · 1 mai 2008 à 15:46 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 3 de 12 · 1 528 affichages · Partager salut accolade ce sont des petite coucoucs qui y vont et sa castagne au niveau de prix  enfin il me semble je n'est plus le nom mais barbot avais laisser l'"adresse sur un post je sais c pas facile vu le nombre de message   
Non je te remercie c'est bien que tu me parles de Barbot je vais lui demander...je l'ai pas " vu" aujourd'hui hahaha il est dans les bois cueillir la paquerette et le muguet MDR  
Encore merci a ++ | | | À: Accolade · 1 mai 2008 à 15:53 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 4 de 12 · 1 526 affichages · Partager tien j'ai fait la recherche pour toi 
voyageforum.com/...post=1422918#1422918
la tu devrais trouver  
hahaha il est dans les bois cueillir la paquerette et le muguet MDR  
non pas en france en ce moment  c'est pour ça que tu ne dois pas le voir il profite | | | À: Garigreo · 1 mai 2008 à 15:57 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 5 de 12 · 1 523 affichages · Partager Merci c'est sympa.
Je regardais le site d'Air Asia une date au hasard 825 Baths environ, c'est cool ça...
Ca vaut pas le coup de prendre le train.. | | | À: Accolade · 1 mai 2008 à 16:01 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 6 de 12 · 1 521 affichages · Partager ha oui a se prix la pas de doute mais sa me parai vraiment pas chère et tu atteris ou  a ce prix | | | À: Garigreo · 1 mai 2008 à 16:05 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 7 de 12 · 1 516 affichages · Partager UDON THANI mais j'ai peut être fais une connerie en entrant de mauvaises infos....moi et l'anglais  | | | À: Accolade · 5 juin 2008 à 1:06 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 8 de 12 · 1 400 affichages · Partager attention avec les low cost, souvent le poids des bagages free = 17kg (à confirmer sur le site des diverses compagnies) Et le surpoids est extremement cher | | | À: Accolade · 5 juin 2008 à 5:42 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 9 de 12 · 1 396 affichages · Partager Merci c'est sympa.
Je regardais le site d'Air Asia une date au hasard 825 Baths environ, c'est cool ça...
Ca vaut pas le coup de prendre le train..
avec ma petit ma famille on prends air asia....ma femme est originaire de udon (isaan) | | | À: Chriswilliam · 5 juin 2008 à 7:45 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 10 de 12 · 1 387 affichages · Partager Salut,
Tu prends tes billets a Bangkok ou sur Internet ??
et combien cela te coûts ???
merci | | | À: Accolade · 5 juin 2008 à 8:43 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 11 de 12 · 1 370 affichages · Partager Salut,
Essaye aussi Nok air.
J'ai utilisé cette compagnie en 2005 pour aller a udon thani et franchement je l'ai trouvé vraiment bien. | | | À: Accolade · 9 juin 2008 à 10:39 Re: Compagnies aériennes au départ de Bangkok pour l'I-san? Message 12 de 12 · 1 338 affichages · Partager salut, j'ai pris AIR ASIA en mars (résa par internet) pour faire BKK-UBON RATCHATANI 40€ ttc A/R rien à dire, billets electroniques, départ à l'heure, hotesses jeunes et sympas dans de beaux uniformes rouges; départ de SUVANA.. juste faire attention au poids bagage (j'avais juste un petit sac pour 8 jours) sinon, j'ai beaucoup aimé la région bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |