Photine · 29 décembre 2006 à 20:07 8 messages · 6 participants · 5 070 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 20:07 Compagnies aériennes qui font le trajet Bangkok- Koh Samui? Message 1 de 8 · 5 053 affichages · Partager Bonsoir
existe-t-il plusieurs compagnies d'avion qui font le trajet Bangkok - Ko Samui ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non, une seule Bangkok Airways. Partage de code a prevoir avec Thai Airways. | | | À: Kiti · 29 décembre 2006 à 20:29 Re: Compagnies aériennes qui font le trajet Bangkok- Koh Samui? Message 3 de 8 · 5 036 affichages · Partager Merci ! bon, je vais regarder ça. | | | une seule bangkok airways car l'aeroport lui appartient voici son node tel a paris :01.53.43.79.15 | | | Salut,
Oui il n'y a que bangkok airways pour le moment. Surtout ne prends pas le billet à Paris, tu vas payer 3 fois plus. Va directement sur leur site pour réserver en ligne. (infos sur mon site rubrique "Conseils/généralités/Voyager en avion".
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Kiti · 31 décembre 2006 à 15:31 Re: Compagnies aériennes qui font le trajet Bangkok- Koh Samui? Message 6 de 8 · 4 925 affichages · Partager a tout hazard regarde aussi sur air asia !!!  | | | bonsoir Non il n y a qu une seule compagnie aérienne qui relie Bangkok à Ko samui et c est la Bangkok airways.A/R cela coute environ 8000bath avec promotion pour le 1er et derniers vols.Sinon vous avez le bus+bateau moins cher mais environ 12h. Cordialement | | | Merci de ces indcations ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |