|  |  |
 | | | | Lunatic · 23 novembre 2008 à 19:54 12 messages · 6 participants · 3 657 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 19:54 Des complets sur mesure à Bangkok? Message 1 de 12 · 3 592 affichages · Partager Bonjour.
Je fais appel à vos connaissances de la thailande pour savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour se faire faire des complets lors de mon passage à Bangkok.
Je voulais savoir aussi combien de temps faut il compter pour se faire faire un complet.
Je vous remercie.
Si vous avez des bonnes adresses, n'hésitez surtout pas.
Au plaisir. | | | À: Lunatic · 23 novembre 2008 à 20:06 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 2 de 12 · 3 583 affichages · Partager Bonjour.
Je fais appel à vos connaissances de la thailande pour savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour se faire faire des complets lors de mon passage à Bangkok.
Va sur le site de Chriscool (clique sur Bonus) coco01.free.fr/ J'ai vu le boulot du tailleur (qui le connait très bien et les gens qu'il envoie sont choyés !) et c'est du top : attention la qualité se paie et le tissu choisi impacte beaucoup sur le prix final  . Compte environ 600€ et 1 semaine. Attention les délais plus courts = risque de mauvaise qualité (simple collage des doublures  ) | | | À: Philgbo · 23 novembre 2008 à 20:19 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 3 de 12 · 3 569 affichages · Partager ok merci beaucoup.
Cependant, le truc c'est que pour 600 euros, (environ 800 dollars canadiens) je trouve de tres beaux complets à montréal. Donc pour moi ce n'est pas vraiment une bonne affaire. Car pour 800dollars, je crois que l'on peut trouver des beaux complets un peu partout.
Je m'attendais à mettre environ 200 euros.
Merci beaucoup | | | À: Lunatic · 23 novembre 2008 à 21:10 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 4 de 12 · 3 547 affichages · Partager Cependant, le truc c'est que pour 600 euros, (environ 800 dollars canadiens) je trouve de tres beaux complets à montréal. Donc pour moi ce n'est pas vraiment une bonne affaire. Car pour 800dollars, je crois que l'on peut trouver des beaux complets un peu partout.
Je m'attendais à mettre environ 200 euros.
On parle de costumes sur mesure : 1 veste + 2 ou 3 pantalons en laine super 150 et pas en polyester (même si on peut s'y tromper en terme de rendu  )!! A Paris c'est 1 200 € avec 2 essayages. A 200 € la qualité ne peut etre au rendez-vous. Le tissu à fortiori destiné aux costumes constitue une matière dont le prix est le même dans toutes les capitales... PS Je bosse en costume tous les jours | | | À: Lunatic · 23 novembre 2008 à 22:22 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 5 de 12 · 3 528 affichages · Partager Demandez à "bulleur", il vous enverra sans doute une photo de son superbe "complet 3 pièces"... | | | À: Philgbo · 24 novembre 2008 à 1:48 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 6 de 12 · 3 505 affichages · Partager Salut,
Mon Ami Phil a la mémoire qui "flanche" un peu !!! Tu peux avoir de super beaux costumes en "laine 150" pour 200€ environ. Les costumes qui vont au dela de 300/350€ sont en cachemire 50% ou plus !!!
Donc compter 200€ pour un tissu plus que correct et 350 pour du très haut de gamme !
Chris. | | | À: ChrisCool · 24 novembre 2008 à 7:27 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 7 de 12 · 3 474 affichages · Partager J'ai fait faire un costume à cet endroit il y a 2 dans (bientôt 3.....) Prix: 7000 B pour 1 veste et 1 pantalon. Très bonne qualité. | | | À: Lunatic · 24 novembre 2008 à 7:40 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 8 de 12 · 3 470 affichages · Partager J'ai fait faire plusieurs costumes chez Emporium Tailor (celui de chris cool). Top qualité de fabrication-tissu. Coupes modernes et bons conseils. Entre 4000 et 6000 Tbh pour un costume selon la qualité du tissu. | | | À: Mikina · 24 novembre 2008 à 10:25 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 9 de 12 · 3 448 affichages · Partager J'ai fait faire plusieurs costumes chez Emporium Tailor (celui de chris cool). Top qualité de fabrication-tissu. Coupes modernes et bons conseils. Entre 4000 et 6000 Tbh pour un costume selon la qualité du tissu.
J'avais l'impression, compte tenu des tissus choisis, que c'était plus que çà !! J'ai peut être la mémoire sélective !!  | | | À: Philgbo · 24 novembre 2008 à 10:41 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 10 de 12 · 3 438 affichages · Partager Non, non c'est bien ces prix là. Dans mon cas, il m'a proposé sa meilleure qualité de tissus. Prix 7000 B +2000 B pour un pantalon supplémentaire. Et je suis vraiment content du costume. Volià près de 3 ans que je le porte de façon régulière et il ne bouge pas. Rien à voir avec ce qu'on peut trouver pour 3000 B. J'irai de nouveau lui rendre visite en janvier et je lui apporterai un nouveau client. Par contre, un peu dommage sa fausse pub pour les cartes American Express... | | | À: Lunatic · 24 novembre 2008 à 15:15 Re: Des complets sur mesure à Bangkok? Message 12 de 12 · 3 301 affichages · Partager J'ai un collègue qui a fait 1 costume et quelques chemises chez Narry sur Sukhumvit Soi 11. Ils font pas mal de publicité pour des packages (ça commence dans l'avion dans le magazine de la Thai). Une fois dans leur boutique: grosse déception: choix très limité de tissus et la qualité n'a pas l'air très terrible. Donc on est obligés de passer une autre catégorie de matériel et là le prix grimpe en flèche. Du package de 2 costumes pour 4500 B, on se retrouve à un veston et 2 pantalons pour.... 12.000 bahts ! De plus, j'ai pas trouvé l'accueil très sympa. Bref, ce n'est pas une adresse que je conseillerais. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |