Thaïlande: conditions de transport des circuits organisés avec les tours? Zozett · 17 octobre 2011 à 8:46 5 messages · 5 participants · 1 237 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 8:46 Thaïlande: conditions de transport des circuits organisés avec les tours? Message 1 de 5 · 1 233 affichages · Partager Quelles sont les conditions de transport des circuits organisés avec les tours ? merci | | | À: Zozett · 17 octobre 2011 à 8:55 Re: Thaïlande: conditions de transport des circuits organisés avec les tours? Message 2 de 5 · 1 230 affichages · Partager bonjour.. bons | | | À: Zozett · 17 octobre 2011 à 10:26 Re: Thaïlande: conditions de transport des circuits organisés avec les tours? Message 3 de 5 · 1 207 affichages · Partager Il n'y a pas de raison que ces transports ne soient pas convenables......sur ce forum tu auras des conseils de voyageurs qui partent seuls, en dehors des circuits organisés. | | | À: Michel46 · 19 octobre 2011 à 8:29 Re: Thaïlande: conditions de transport des circuits organisés avec les tours? Message 5 de 5 · 1 100 affichages · Partager En fait cars affrêtés..; je n'étais pas passager de ce car, mais comme c'est un de mes anciens métiers, conducteur de car de tourisme...j'aime bien prendre ces engins en photo. Remarquez la prévenance du conducteur avec son petit tabouret devant la porte d'entrée... 
Photos à Sop Ruak, province de Chiang Rai en décembre 2010
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |