Consigne pour gros bagages à l'aéroport de Bangkok? BioRizio · 1 novembre 2010 à 15:27 4 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 15:27 Consigne pour gros bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 4 · 1 640 affichages · Partager bonjour a tous, je compte me rendre en Nouvelle Zélande et faire une halte d un mois en Taillande avant. comme la Taillande ne recel pas vraiment de bonnes pistes de ski, je compte laisser mes ski (bagage 200/30/30) et mon matériel d hiver (bagage 100/40/60) dans une consigne histoire de pouvoir voyager léger dans l paye  je sais qu il existe des consignes directement a l aéroport de Bangkok, mais sont elles suffisamment grandes pour contenir ce genre de bagages et sinon, connaissez vous un lieux de stockage pres de l aeoroprt pour moins de 100 baths par jour? merci d avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BioRizio · 1 novembre 2010 à 16:32 Re: Consigne pour gros bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 4 · 1 623 affichages · Partager connaissez vous un lieux de stockage pres de l aeoroprt pour moins de 100 baths par jour?
Bonjour,
a l'aeroport vs avez une consigne pour tout type de bagage,100bht par jr... | | | À: Debrenks · 1 novembre 2010 à 23:58 Re: Consigne pour gros bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 4 · 1 593 affichages · Partager merci bien debrenks! | | | À: Debrenks · 2 novembre 2010 à 0:41 Re: Consigne pour gros bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 4 · 1 589 affichages · Partager connaissez vous un lieux de stockage pres de l aeoroprt pour moins de 100 baths par jour?
Bonjour,
a l'aeroport vs avez une consigne pour tout type de bagage,100bht par jr...
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |