|  |  |
 | | | | Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Swina · 11 mars 2006 à 18:36 12 messages · 10 participants · 2 307 affichages | | | | 11 mars 2006 à 18:36 Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 12 · 2 280 affichages · Partager bonjour, j'aimerai laisser ma valise à l'aéroport de bangkok pendant trois jours est-ce possible, et combien cela va me couter, après je part sur le Laos. merci pour vos réponse | | | À: Swina · 11 mars 2006 à 18:44 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 12 · 2 270 affichages · Partager Salut.
Même moi qui ne suis pas concerné par ce problème j'ai vu cette question au moins 2 fois depuis le début de l'année. Avec a chaque fois des réponses qui sont donc valides puisque récentes
Je te propose de te servir du moteur de recherche " Rechercher des messages" en haut de la page pour les retrouver... | | | À: LeTigre · 11 mars 2006 à 19:44 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 12 · 2 256 affichages · Partager Même moi qui ne suis pas concerné par ce problème j'ai vu cette question au moins 2 fois depuis 200 fois, | | | À: LeTigre · 12 mars 2006 à 8:29 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 12 · 2 219 affichages · Partager Je te propose de te servir du moteur de recherche " Rechercher des messages" en haut de la page pour les retrouver...
Excellente consigne. | | | À: LeTigre · 12 mars 2006 à 11:26 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 12 · 2 197 affichages · Partager je sais je l'ai bien vu dans le forum, mais je ne suis pas arrivé à le retrouver, et c'est pour cela que j'ai lancer l'appel, désolé de n'être pas douée, vous n'êtes pas cool de le faire remarquer. merci | | | À: Barbot · 12 mars 2006 à 11:40 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 12 · 2 193 affichages · Partager merci, de votre réponse, je ne passe pas mon temps sur l'ordi, et ne maitrise pas tout, c'est bon j'ai trouver, grace àvos renseignements. Kobtchai laï lai comme on dit chez nous. | | | À: Swina · 12 mars 2006 à 14:00 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 12 · 2 183 affichages · Partager Bonjour Swina Je viens de regarder ds mes factures qui datent de février 06, ça ns avaient couter 90 bath par sac par jour pour laisser nos baguages à l'aéroport de Bangkok. Bye et bon voyage Rousse Ps. Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai de la diff.avec le moteur de recherche | | | À: Swina · 12 mars 2006 à 22:11 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 12 · 2 140 affichages · Partager anecdote récente sur la consigne; il s'agit de celle qui est dans le domestic, avant les comptoirs d'enregistrement; le 25/02 à 9h30 j 'ai déposé ma valise pour attendre mon épouse en provenance de Paris avec 4 h de retard (Gulf air) car nous devions prendre une correspondance pour Krabi; j'ai enregistré mon bagage en donnant mon passeport et voilà.. sauf que qques heures+tard je me suis aperçu que les 2 billets de 500thb déposés dans le rabat de mon protège-passeport le matin même en rangeant mes affaires à l'hôtel avaient disparus!!!!! Je prépare toujours à l'avance la taxe de sortie pour ne pas être coincé au dernier moment; inutile de dire que ces billets ne furent pas retrouvés dans ce bureau;donc méfiance et vigilance sur cette consigne. | | | À: Swina · 13 mars 2006 à 6:44 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 12 · 2 126 affichages · Partager Bon jte réponds rapidement, nous on a laissé nos bagages (7 bagages) une journée chez CHUBB à l'aéroport de Bangkok et ça nous a couté environ 450 Baths.
a+, Gen | | | À: Swina · 13 mars 2006 à 8:56 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 11 de 12 · 2 066 affichages · Partager Salut Swina, Oui, tu as une consigne à l'aéroport de Bkk. Pas de problème. Tu vas payer environ 100bath (pas sûr, mais pas ruineux en tout cas) par jour et par bagage. Bon voyage ! Lekoly | | | À: Swina · 13 mars 2006 à 10:42 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 12 · 2 050 affichages · Partager Salut,
Nous avions laissé notre gros sac (env. 15kg) 1 mois en consigne à la Gare au centre de Bangkok (Hualamphong Train Station). Je ne voudrais pas m'avancer sur le prix (je n'ai pas trop la mémoire des chiffres...) mais ça devait coûter env. 1000B pour 1 mois. Et rien ne manquait. Par contre ne perd pas le petit ticket qu'ils te donnent en échange de ton sac, sinon....
Je sais que ce n'est pas une consigne à l'aéroport mais si tu as l'occasion de faire un saut au centre de BKK avant de partir pour le Laos, les consignes seront certainement moins cher. Et Bangkok c'est tellement bien !
Voilà.
Bon voyage !
Sarlu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |