Cherche consigne longue durée proche de l'aéroport de Bangkok Lours · 27 septembre 2004 à 14:50 5 messages · 3 participants · 1 612 affichages | | | | 27 septembre 2004 à 14:50 Cherche consigne longue durée proche de l'aéroport de Bangkok Message 1 de 5 · 1 609 affichages · Partager Salut,
Presque Tout est dans le titre...
Pour les détails: en fait je compte embarquer mon matériel de grimpe, mais je n'en aurais besoin que dans la 2ième partie de mon voyage du coup si vous connaissez une consigne où je pourrais laisser ce matériel environ 1 semaine, Si c'est proche de l'aéroport ce serait le pied car en transit c plus facile... Merci de me faire signe !
Bye | | | À: Lours · 27 septembre 2004 à 16:09 Re: Cherche consigne longue durée proche de l'aéroport de Bangkok Message 2 de 5 · 1 605 affichages · Partager Il y a une consigne dans l'aéroport. Je l'ai utilisée il y a quelques temps, c'est bien pratique. | | | À: Lepiaf · 27 septembre 2004 à 22:39 Re: Cherche consigne longue durée proche de l'aéroport de Bangkok Message 3 de 5 · 1 594 affichages · Partager Je précise: il y a des consignes dans l'aéroport de bangkok. Il y a un bureau de consigne au termianl domestique, et pour l"international, un au terminal 1 et un au terminal 2. Il faut son passeport pour laisser et reprendre ses bagages. Et je ne me souviens plus exactement des prix, mais très raisonnable, du genre 500 Bt pour deux ou trois semaines.....
Marseil. | | | À: Marseil · 28 septembre 2004 à 10:51 Re: Cherche consigne longue durée proche de l'aéroport de Bangkok Message 4 de 5 · 1 584 affichages · Partager Ok merci pour l'info !
J'ai hâte d'y être 
En espérant que ce sera pas trop la forte mousson le mois prochain sinon pour la grimpe... | | | À: Lours · 4 octobre 2004 à 9:53 Re: Cherche consigne longue durée proche de l'aéroport de Bangkok Message 5 de 5 · 1 553 affichages · Partager J'ai retrouvé le tarfi exact: en 2001, c'était 70 Bt par jour. Pas de raison que ça ait changé beaucoup.
Marseil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |