Consignes à bagage aux gares Sai Tai Mai et Hualamphong? (Bangkok) Nhezumi · 5 octobre 2007 à 15:02 2 messages · 2 participants · 2 631 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 15:02 Consignes à bagage aux gares Sai Tai Mai et Hualamphong? ( Bangkok) Message 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Bonjour à tous !
Y a-t'il une consigne à bagages à la gare de Hualamphong et à la gare routière Sai Tai Mai ? Quelles sont les horaires d'ouverture de ces gares ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nhezumi · 5 octobre 2007 à 16:17 Re: Consignes à bagage aux gares Sai Tai Mai et Hualamphong? ( Bangkok) Message 2 de 2 · 2 621 affichages · Partager Je n'ai jamais utilise celle de sai tai mai, elle me semble bien petite. En revanche, celle de Hualampong est plus importante, et m'a l'air plus securisee. L'horaire, je n'ai jamais demande, et je n'ai jamais trouve porte close, que se soit un matin, ou en fin d'apres midi. D'apres le traffic, il vaut mieux ne pas essayer de recuperer son bagage dans la nuit ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |