Fabios · 14 novembre 2006 à 14:38 · 2 photos 93 messages · 37 participants · 10 989 affichages | | | | À: FeatpOol · 20 novembre 2006 à 12:27 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 61 de 93 · Page 4 de 5 · 1 457 affichages · Partager Sawatdee kha.
featpOol > comment peut on dire KSR ce n est pas la thailande?????
Quand je disais que ce n'était pas la thailande, je voulais simplement dire, que KSR, reflète très mal et même pas du tout, le territoire et le peuple thailandais ! C'est un lieu artificiel pour les touristes c'est tout ! Mais je ne suis pas contre (même si j'apprécie peu  ), les artifices de ce genre, quand les touristes respectent les thai et se comportent d'une façon agréable et raisonnable ! Chacun a ses propres opinions et ses goûts, "apprécier peu, ne veut pas dire être contre"
Erika. | | | À: Erikag · 20 novembre 2006 à 12:34 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 62 de 93 · Page 4 de 5 · 1 452 affichages · Partager alors on est d'accord erikag!
mais c est pas toi qui disait "contre".. je me suis un peu enflammé je l accorde.... | | | ca y est tout de suite ca va a l extreme bravo  hors de propos....et bien mal venu ta petite remarque comme aller ds quartier pour des familles quand on est en famille...tu veux nous parquer aussi....ca n est pas question d etats d ames mais de simple sensation c physique si tu comprends pas tant pis.... | | | Je m exprime c tout meme si le contre khao san est un peu extreme et puis s emerveiller du negatif comme du positif comme tu dis ca me fait bien rire comme philosophie tout le monde a ses points de vue et ses sensations sur certaines de choses c ce que g exprime c tout donc pas la peine d extrapoler le discours non plus | | | À: Fabios · 21 novembre 2006 à 14:06 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 65 de 93 · Page 4 de 5 · 1 417 affichages · Partager Moi, franchement Ksr a ete un vrai moment de bonheur...... Et c'est le seul moment ou je n'ai ete en contact qu'avec des thais.....  Alors dire que ce n'est pas la thaillande....C'est ou alors? Pour moi tres bonne experience Ksr.... | | | À: Fabios · 21 novembre 2006 à 15:47 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 66 de 93 · Page 4 de 5 · 1 413 affichages · Partager content de t avoir fait rire, tu creer un post a polemique et tu veux des reponses rose bonbon ? 
Je m exprime c tout meme si le contre khao san est un peu extreme et puis s emerveiller du negatif comme du positif comme tu dis ca me fait bien rire comme philosophie tout le monde a ses points de vue et ses sensations sur certaines de choses c ce que g exprime c tout donc pas la peine d extrapoler le discours non plus | | | À: Fabios · 21 novembre 2006 à 15:50 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 67 de 93 · Page 4 de 5 · 1 410 affichages · Partager et bien mal venu ta petite remarque comme aller ds quartier pour des familles quand on est en famille...tu veux nous parquer aussi....
moi ? je parque personne, tu te parques tout seul re | | | tu creer un post a polemique et tu veux des reponses rose bonbon ?
voyage forum est un tres bon site qui m a beaucoup aide a preparer le voyage donc tres bon site pour les renseignements et tout apres je me rends compte que quand tu donnes un point de vue un sentiment c plus la meme chose ca se lache ca extrapole (j aime bien ce mot) ca s excite....mais quand on s ennuie ds l isan je peux comprendre... | | | À: Fabios · 21 novembre 2006 à 18:29 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 69 de 93 · Page 4 de 5 · 1 398 affichages · Partager mais bon khao san c deja loin maintenant bien sur c un forum donc echange d idees puis j aime bien discuter sur ce site qui est je le repete un tres bon site.... pour les renseignements. | | | , je viens de SURIN bien installé en tribune a l ombre a 500 bhts la place, j ai eu beaucoups d emotions pour le spectacle grandiose, mais aussi de la tristesse pour tout ces Thais debout en plein soleil aux places a 50 bhts, auparavent j ai passer 3 semaines a Samui ou ma meilleure ami Issan est mama san dans un bar,.... Perso, j, aime pas KSR.....  ...Pour de bonnes raisons qui m, appartiennent..ceci dit. je defendrais KSR de toutes critiques.. CAR  ce quartier de toxicos et de crados fait parti de la Thailande....Son existance merite le respect meme si on aime pas................. | | | À: FeatpOol · 22 novembre 2006 à 1:17 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 71 de 93 · Page 4 de 5 · 1 386 affichages · Partager bonsoir, sans vouloir polemiquer, loin de là, je precise juste ma pensée: kao san road n'est pas la thailande. je l'ai dis et je le pense lorsque je lis le premier post. lorsque l'on n'a pas assez de recul sur ce pays, je pense que l'on ne peux pas saisir cette option qui est que effectivemement cette rue est une bride de la thailande, que l'on aime ou pas...elle fait partie de son histoire. et ces brides, on choisit de les aimer ou non et dans ce cas, cela n'engage en rien le fait que ce genre de lieu fait quand meme partie integrante de la vie d'un pays.
ce n'est pas la thailande que l'on attend lorsque l'on a acheter son voyage pour 15 jours. cela devient une part evidente lorsqu'on s'y attarde.
je prefere toujours dire à celui qui me dit (et ca arrive de temps a autre)" la thailande je n'ai pas aimer, des putes, des cons avec des jeunes gamines et des jeunes defoncés...et ces attrapes touriiiiistes, ohallalaaa" (en citant la fameuse re ou d'autre endrotis que vous connaissez) que ce n'est pas la thailande que les voyageurs abordent.
mais c'est aussi une question d'investissement personnel. soit on veut le savoir et on comprend.... soit on revient et on etiquette la thailande sur une rue qui n'est pas a l'image du reste du pays. (celui que j'ai vu du moin). meme si kao san fait partie du paysage moderne de royaume du siam...on est d'accord. | | | À: Fabios · 22 novembre 2006 à 1:48 · Modifié le 22 nov. 2006 à 2:27 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 72 de 93 · Page 4 de 5 · 1 384 affichages · Partager aprés un periple delicieux d un mois decrit plus haut, si tu savais comme c est bon de s ennuyer en Issan, tout un art ! cultiver ses orchidées, tondre son gazon, aller a la piscine, faire du vtt, rencontrer des gens de passage execptionnels, voir les enfants jouer dans la rue, jouer avec ses chiens, admirer le lever et le coucher de soleil incomparables sur le menam khong et les rizieres, perfectionner son Thai avec sa compagne, et j oubliais :renseigner le voyageur sur VF en communiquant son amour de ce pays, et eventuellement qq fois polemiquerje te le souhaite de pouvoir t ennuyer de la meme facon un jour, mais apparament le chemin est encore long pour toi...  exciter ou çà ? par rapport aux reponses qui ne flatte pas ton ego ?
tu creer un post a polemique et tu veux des reponses rose bonbon ?
voyage forum est un tres bon site qui m a beaucoup aide a preparer le voyage donc tres bon site pour les renseignements et tout apres je me rends compte que quand tu donnes un point de vue un sentiment c plus la meme chose ca se lache ca extrapole (j aime bien ce mot) ca s excite....mais quand on s ennuie ds l isan je peux comprendre...  | | | À: Poupette · 22 novembre 2006 à 2:44 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 73 de 93 · Page 4 de 5 · 1 586 affichages · Partager Et c'est quoi la thaillande???? Le guide du routard | | | À: Poupette · 22 novembre 2006 à 7:19 · Modifié le 22 nov. 2006 à 7:42 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 74 de 93 · Page 4 de 5 · 1 578 affichages · Partager merci poupette. debat futil, jsuis d accord, mais j ai l ipression que dans ma tete c est un peu plus que "pour ou contre Ko San....." car au final c est clair que c est pas farnchement important.. c est exactement ce que je voulais dire, mais mon coté "sang chaud" m a fait un peu moins garder mon calme.. je me permets de te dire que tu as une facon de voir les choses tres plaisante, continues, c est agréablede savoir que des gens voyagent avec cet etat d esprit!!!
fabio: te parquer?????? la aussi tu fais preuve d intelligence et de comprehension!!!! ca fait deux mois que je suis a Bangkok et un ami de mon age est venu me rendre visite avec sa copine et sa fille de 1 an et heureusement que je les ai pas emmenés dans certains endroits ou je vais de temps en temps!!! tu delires un peu la non? c est pas une questions de cataloguer, c est une question d intelligence comme tu le dis.. si emmener tes enfants partout ou tu irais seul (comme KSR par exemple !!) fais partie de l education que tu leur donnes et bien..... j ai rien a dire... | | | À: Davdevil75 · 22 novembre 2006 à 7:25 · Modifié le 22 nov. 2006 à 7:44 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 75 de 93 · Page 4 de 5 · 1 577 affichages · Partager la thailande c est la vivre comme tu le souhaites!! et je repete pour moi l authenticité c est les gens qui vivent, quel qu en soit le mode. donc accepter que des mecs bombent le torse (ce qui m insuporte assez, mais que je juge pas)
des americains qui viennent visiter les vignobles du bordelais et qui me voient en se disant "cwois tu chéwi que c est un autochtone???" et bien oui. peut etre qu il s attendent a tomber sur un ptit vieux berret, baguette de pain sous le bras et petite charette?? et bien non raté.. possible qu il rentre chez eux en disant "mewde, en fwance y a des endwoits ou les mecs piccolent!!! wien d authentique!!!" et enplus on vendange a la machine!!!! 
a mon avis pas mal de gens partent avec de belles idées preconsues des pays qu ils visitent!!!!
enfin bon c est comme ca que je le vois et ca n engage que moi | | | À: Luclyon · 22 novembre 2006 à 8:00 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 76 de 93 · Page 4 de 5 · 1 565 affichages · Partager Quartiers interresants, je te conseille, Siam, Lumphini (c est la que se tien le seul poumon de bangkok (pour ceux qui habitent a bangkok comme moi ca fait du bien!!)) | | | À: FeatpOol · 22 novembre 2006 à 8:29 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 77 de 93 · Page 4 de 5 · 1 562 affichages · Partager fabio: te parquer?????? la aussi tu fais preuve d intelligence et de comprehension!!!! ca fait deux mois que je suis a Bangkok et un ami de mon age est venu me rendre visite avec sa copine et sa fille de 1 an et heureusement que je les ai pas emmenés dans certains endroits ou je vais de temps en temps!!! tu delires un peu la non? c est pas une questions de cataloguer, c est une question d intelligence comme tu le dis.. si emmener tes enfants partout ou tu irais seul (comme KSR par exemple !!) fais partie de l education que tu leur donnes et bien..... j ai rien a dire...
j ai vu beaucoup de familles a khao san pas mal de poussettes ca n a pas l air de leur poser probleme apres je ne suis pas d accord que vient faire l intelligence ds le choix des destinations...? on est pas alle a patpong ou ds des gogo bars que je sache... on est parti de france pour 5 mois et on prend le temps de visiter tout alors oui y a du positif et du negatif et c tant mieux et c bien normal d etre decu ou enthousiasme apres voila khao san on a pas aime et voila c tout....ct un passage 1 nuit apres koh chang puis on est alle a thewet.... quand a tes remarques sur l education....  je pense qu on est assez senses pour choisir des destinations qui conviennent a tous c une question de bon sens...encore une fois en 5 mois c normal qu on puisse etre decu c humain on a pas le droit a l erreur? apres que ca polemique voila si ca amuse de passer des heures autour d un point de vue et dun sentiment....le francais aime bien ca apres tout  mais certaines reactions m obligent a poursuivre et preciser les choses car y a des discours qui me semblent bien surs d eux et qui pretendent connaitre parfaitement ce qui est bien ou pas et je me mefie de cette facon de voir les choses...  au moins je pense avoir un minimum de modestie ds ma maniere de voyager...et ne pretend pas tout savoir connaitre ou diriger...je me cantonnerais aux renseignements et faits precis la prochaine fois autant pour moi... | | | À: Fabios · 22 novembre 2006 à 8:40 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 78 de 93 · Page 4 de 5 · 1 554 affichages · Partager dialogue sterile, tu commence bien et apres ca se gatte (de mon point de vue) a aucun moment j ai dit tout savoir loin de la!! mais bon, comprends ce que tu veux. je reprochais la facon de le dire et non pas tes gouts evidement...
"facon de voyager", "le fancais aime bien ca apres tout", "des discours qui me semblent bien surs d eux et qui pretendent connaitre parfaitement ce qui est bien ou pas", "je pense avoir un minimum de modestie ds ma maniere de voyager", "pretend pas tout savoir connaitre ou diriger"...... voila..
je rappelle que c est un forum, c est un lieu (virtuel certes)pour discuter. je donne mon avis. je te rappelle que ton sujet s appelle "Contre KSR", elle est ou l humilité??? et la modestie?
voila tu t enflammes, j en fais de meme, si tu le veux bien on arrte la et on parle d autres chose.. enfin voila, plus tres envie de polemiquer, si c est pour etre juger comme ca.. je te rappelle qu a aucun moment je ne t ai jugé, j ai parlé de ton discours et de comment JE vois les choses, ca n engage que moi.
merci j arrete c est promis | | | À: FeatpOol · 22 novembre 2006 à 8:46 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 79 de 93 · Page 4 de 5 · 1 552 affichages · Partager dialogue sterile, tu commence bien et apres ca se gatte (de mon point de vue) tout a fait d accord apres j avoue mon titre est un peu extreme mais bon la polemique n etait pas le but a moins que donner son avis est deja polemique en soit mais bon malgre le titre je suppose qu on peut lire le reste aussi mais bon chui d accord c sterile depuis longtemps deja il est temps de clore le debat pour moi bonne continuation ds votre voyage a tous.... | | | À: Fabios · 22 novembre 2006 à 10:10 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 80 de 93 · Page 4 de 5 · 1 546 affichages · Partager merci fabios, mon grand pere disait toujours "le plus intelligent est celui qui cede le premier"... des fois ca marche, des fois non..
mais la c est tout aussi bien..
et alors Ko San, c est naze, mais alors raconte ce que tu as aimé alors plutot!!!
sans rancune aucune evidemant..
Paul. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 309 visiteurs en ligne depuis une heure! |