Brice2rice · 18 juillet 2011 à 8:03 9 messages · 4 participants · 1 566 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 8:03 Cours de cuisine à Bangkok Message 1 de 9 · 1 566 affichages · Partager Bonjour
Connaissez une adresse sympa pour faire un cours de cuisine a Bangkok ? J ai regarde un peu sur le web mais je n ai trouve que des cours assez haut de gamme et assez chers donc. Je cherche quelque chose de plus convivial avec si possible la decouverte d un marche.
Merci a tous | | | À: Coco128 · 19 juillet 2011 à 4:39 Re: Cours de cuisine à Bangkok Message 3 de 9 · 1 528 affichages · Partager Merci, j'avais déjà regardé le site de baipai mais ce qui est dommage c'est que l'on ne se rend pas au marché avant pour l'achat des produits, ce qui est une partie très intéressantes. | | | OK ! Tu ne passes pas par Chiang Mai ? C'est beaucoup mieux pour les cours de cuisine !
Chris. | | | À: Coco128 · 19 juillet 2011 à 10:19 Re: Cours de cuisine à Bangkok Message 5 de 9 · 1 502 affichages · Partager Tu ne passes pas par Chiang Mai ? C'est beaucoup mieux pour les cours de cuisine !
Je confirme, +1. | | | À: Barbot · 19 juillet 2011 à 10:26 Re: Cours de cuisine à Bangkok Message 6 de 9 · 1 500 affichages · Partager C'est vrai mais je n'aime pas du tout Chang Mai, trop surfait.
Peut-être pourrais je prendre des cours de cuisine dans l'Isaan ? | | | Peut-être pourrais je prendre des cours de cuisine dans l'Isaan ?
Oui sans aucun doute tu devrais trouver ton bonheur auprès des autochtones. | | | À: Barbot · 19 juillet 2011 à 12:35 Re: Cours de cuisine à Bangkok Message 8 de 9 · 1 486 affichages · Partager Oui sans aucun doute tu devrais trouver ton bonheur auprès des autochtones
Auriez vous une adresse à me suggérer ? | | | Bonjour,
Si cette question est toujours d'actualités... je conseille le Silom Thai cooking school. www.bangkokthaicooking.com/
J'ai eu la chance de faire ce cours en avril dernier. Le cours est tres convivial avec un tour au marché avant de cuisiner où Nusi (le prof) présente les ingrédients de base de la cuisine Thai. Ensuite préparation, dégustation sur place dans une ambiance et cadre tres sympa.
Le prix: 1000 baht pour préparer 5 plats pendant une demi journée, un des moins chers de Bangkok. (Pour info le cours n'est dispensé qu'en anglais.)
Bonne dégustation! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |