Cours de cuisine en français à Bangkok? Audy60 · 18 janvier 2012 à 18:46 4 messages · 3 participants · 1 727 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 18:46 · Modifié le 18 jan. 2012 à 19:46 Cours de cuisine en français à Bangkok? Message 1 de 4 · 1 727 affichages · Partager Bonjour,
Je serai bientôt en voyage à Bangkok et je me demandais si vous savez s'il y a des cours de cuisine thaïlandais (d'une demie-journée) qui se donnent en français à Bangkok. Si oui, auriez-vous des adresse à me donner?
Merci | | | À: Audy60 · 20 janvier 2012 à 1:46 Re: Cours de cuisine en français à Bangkok? Message 2 de 4 · 1 685 affichages · Partager Bonjour,
Je serai bientôt en voyage à Bangkok et je me demandais si vous savez s'il y a des cours de cuisine thaïlandais (d'une demie-journée) qui se donnent en français à Bangkok. Si oui, auriez-vous des adresse à me donner?
Merci
Salut,
A priori non (du moins je n'en ai jamais entendu parlé) la demande est trop faible !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 20 janvier 2012 à 4:16 Re: Cours de cuisine en français à Bangkok? Message 3 de 4 · 1 669 affichages · Partager Merci pour la réponse!!! | | | À: Audy60 · 20 janvier 2012 à 4:58 Re: Cours de cuisine en français à Bangkok? Message 4 de 4 · 1 664 affichages · Partager Bonjour, Je serai bientôt en voyage à Bangkok et je me demandais si vous savez s'il y a des cours de cuisine thaïlandais (d'une demie-journée) qui se donnent en français à Bangkok. Si oui, auriez-vous des adresse à me donner? Merci
Bonjour Sylvie Pourquoi aller si loin,
 Tu as une thaïlandaise installée vers chez toi qui donne des cours en vidéo
Elle organise aussi à domicile:
Nitaya
Offrez-vous une vraie journée de repos et de détente, à la maison. Recevez ce fameux massage Thaïlandais d’une durée de 90 minutes. Ensuite Nitaya vous cuisine un repas Thaï authentique.
Deux massages et deux repas (cinq services) cuisinés à votre domicile par votre véritable Chef Thaï personnelle. Seulement 149$ en tout pour deux personnes. Tout inclus. Vous pouvez aussi inviter votre famille et vos ami-e-s pour partager le repas après le massage. Ça ne coûte que 25 $ par personne pour un repas cinq services!
Vous pouvez aussi recevoir Nitaya pour vos repas de famille ou occasions spéciales pour un groupe de dix personnes et plus.
Nitaya vous sert dans la grande région de Montréal, soit la Rive-Sud, les îles de Montréal et Laval, ainsi que la Couronne Nord. Mais, pour les groupes de quinze personnes et plus, elle dessert la aussi la région de Québec et d’Ottawa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |