Eagle13 · 2 décembre 2012 à 11:54 8 messages · 3 participants · 1 773 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 11:54 Cours de cuisine en français à Chiang Rai? Message 1 de 8 · 1 766 affichages · Partager Nous serons à Chiang Rai à partir du 4 février prochain. Et pour ce second voyage en Thaïlande, nous aimerions prendre des cours de cuisine, car nous avions adoré la cuisine thaïlandaise !! Par contre, nous aimerions prendre ce cours avec quelqu'un qui parle un peu français, nous ne sommes en effet pas doués en anglais, et en thaï encore moins !!
Merci à tous ! | | | À: Eagle13 · 9 décembre 2012 à 12:56 Re: Cours de cuisine en français à Chiang Rai? Message 2 de 8 · 1 735 affichages · Partager Bonjour à tous,
Personne n'ayant répondu à ce message, nous en concluons que ce n'est pas possible de prendre un cours de cuisine en français. Tant pis ! Par contre, qui peut nous conseiller un cours de cuisine en thaï ou anglais ?
Merci ! | | | À: Eagle13 · 10 décembre 2012 à 14:04 Re: Cours de cuisine en français à Chiang Rai? Message 3 de 8 · 1 708 affichages · Partager salut, j'ai pris des cours de cuisine à chiang rai l'année passé dans une petite guesthouse ou j'ai logé c'était trés sympa l'acceuil est trés bien cours en anglais mais vous devriez vous en sortir et visite du marché puis dégustation de vos plats
Le mail : cheznouschiangrai@gmail.com car pas de site ! | | | À: Eagle13 · 10 décembre 2012 à 15:33 Re: Cours de cuisine en français à Chiang Rai? Message 4 de 8 · 1 702 affichages · Partager salut, sur Chiang Raï, connais pas, mais sur Nong Khaï et en français par une citoyenne thaï oui. Dis-moi.
A+ | | | À: Salsa3 · 10 décembre 2012 à 18:32 Re: Cours de cuisine en français à Chiang Rai? Message 5 de 8 · 1 692 affichages · Partager Merci Salsa, mais nous n'avons pas prévu d'aller à Nong Khaï. dommage.... | | | Coucou Molosse !! je crois qu'on se connait un peu, tu étais en février allée faire la balade dans les klong avec nous et Thuan, puis nous avions passé la soirée à BKK ensemble ! Cheznous, c'est une guesth tenue par un couple franco-thaï non ? | | | À: Eagle13 · 10 décembre 2012 à 19:41 Re: Cours de cuisine en français à Chiang Rai? Message 7 de 8 · 1 681 affichages · Partager salut
mdr effectivement je n'avais pas percuté!!!! c'est marrant je serais de retour en thailande de nouveau en février ;) | | | À: Eagle13 · 10 décembre 2012 à 19:44 Re: Cours de cuisine en français à Chiang Rai? Message 8 de 8 · 1 679 affichages · Partager pour ce qui est de la guesthouse, le couple n'a pas tenu mais joyce la personne qui s'en occupe est vraiment charmante... il n'y a que 3 chambres donc tout est à taille humaine ;)
juste une petite erreur qui s'est glissée dans l'adresse mail que j'ai donné plus haut : cheznous.chiangrai@gmail.com voilà la bonne j'avais oublié un point | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |