|  |  |
 | | | | Duluoz64 · 22 janvier 2011 à 17:19 16 messages · 6 participants · 2 384 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 17:19 Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 1 de 16 · 2 327 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire le trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry. Quelqu'un peut me donner la durée totale du trajet et le coût ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Regarde CECI là tu auras horaires et tarifs. | | | À: Barbot · 22 janvier 2011 à 17:45 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 3 de 16 · 2 300 affichages · Partager Je n'arrivais pas à trouver un site clair.... Merci ! | | | Et en plus tu peux réserver en ligne. | | | À: Barbot · 22 janvier 2011 à 19:34 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 5 de 16 · 2 279 affichages · Partager Et en plus tu peux réserver en ligne. 
Cette possibilité a t elle été validée par quelques membres ? Car j'avais cru comprendre que réserver par Internet était très aléatoire pour ne pas dire impossible (certains membres passeraient néanmoins par Seat 61). La piste serait interessante à suivre...
Sinon Bangkok Surat en 2eme classe ca doit faire 1 200 bahts environ et 300 bahts pour le ferry. Penser a rajouter le taxi ou le bus entre Surat et Don Sak | | | À: Barbot · 23 janvier 2011 à 10:06 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 6 de 16 · 2 234 affichages · Partager Bonjour, ce site a l'air très bien, peut-on réserver facilement et longtemps a l'avance? Ou récupère t'on ses billets ? merci | | | À: Beep62 · 23 janvier 2011 à 10:42 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 7 de 16 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ICI . | | | À: Barbot · 23 janvier 2011 à 10:47 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 8 de 16 · 2 223 affichages · Partager Désolé j'avais pas vu cette autre discussion.... ils prennent 2000 bahts de com? | | | À: Beep62 · 23 janvier 2011 à 10:49 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 9 de 16 · 2 220 affichages · Partager A mon avis il y a erreur c'est 200 bahts sûrement une faute de frappe. | | | À: Barbot · 23 janvier 2011 à 10:51 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 10 de 16 · 2 217 affichages · Partager Exact, je viens de faire une simulation, c'est bien 200 | | | À: Beep62 · 23 janvier 2011 à 12:39 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 11 de 16 · 2 142 affichages · Partager Bonsoir, il y aussi des bus qui ont l'avantage d'aller sur le ferry: pas de changement et transfert de bagages. | | | Effectivement, il y a les bus que j'ai déjà testé pour le retour de ko tao, mais ils roulent tout le trajet avec un court arret pipi et un autre pour manger, le train doit etre plus confortable, ont peut s'y déplacer. | | | À: Beep62 · 23 janvier 2011 à 13:56 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 13 de 16 · 2 129 affichages · Partager Effectivement, il y a les bus que j'ai déjà testé pour le retour de ko tao, mais ils roulent tout le trajet avec un court arret pipi et un autre pour manger, le train doit etre plus confortable, ont peut s'y déplacer.
En effet, un choix à faire. | | | À: Barbot · 23 janvier 2011 à 14:23 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 14 de 16 · 2 126 affichages · Partager Oui, question de gout... Pour revenir au site dont tu donne le lien, ou récupère t'on les billets par exemple au départ de chiang mai? | | | À: Beep62 · 23 janvier 2011 à 14:29 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 15 de 16 · 2 124 affichages · Partager Oui, question de gout... Pour revenir au site dont tu donne le lien, ou récupère t'on les billets par exemple au départ de chiang mai?
Pareil à la gare comme dit ICI . | | | À: Beep62 · 23 janvier 2011 à 23:25 Re: Coût du trajet Bangkok- Koh Samui en train couchette/clim + ferry? Message 16 de 16 · 2 095 affichages · Partager j'ai testé le trajet Bangkok_ Samui en train couchette avec ventilo: c'est tip top. Je te conseille de prendre un billet combiné qui comprend un ferry de la compagnie Seatran car depart toutes les heures et fiable. Sinon pour le train, comme beaucoup je ne saurais que recommander de ne pas prendre la clim car ca revient à dormir dans un frigo. J'ai fait le trajet en aout et pas de pb pour dormir avec seulement le ventilo. Le seul hic c'est qu'on peut pas reserver sur internet mais seulement dans une agence ou gare en Thailande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |