|  |  |
 | | | | Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Lelivreur · 23 décembre 2008 à 18:11 · Une photo 34 messages · 16 participants · 4 525 affichages | | | | À: Elody31 · 29 décembre 2008 à 16:56 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager koh chang une des plus belles iles de thailande
superbanquier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lelivreur · 29 décembre 2008 à 17:17 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel__
4 fois le prix du bus. Chacun son truc. J'espère au moins que vous étiez deux dans le taxi... C'est récurent les gens qui posent des questions sur ce Forum et qui ne tiennent pas compte des réponses...
Bon voyage. | | | À: AsianPat · 29 décembre 2008 à 17:37 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 649 affichages · Partager Effectivement nous étions deux avec 2 gros sacs à dos et 2 gros sacs d'équipements, donc deux fois le pris du bus!
Et pour tes propos, j'ai tenu compte des commentaires des gens qui m'ont répondus.
Et en passant si tu sais bien lire je demande quel est le coût d'un transport afin de pouvoir faire mon choix donc chacun son choix.
Si tu n'es pas content tu as juste à ne pas répondre aux questions des gens, voyage forum est fait pour les gens ouvert d'esprit et non les bornés à voyager seulement à leur façon, comme toi.
Le but de voyage forum est de poser des questions et avoir des réponses non pas des commentaires. | | | À: AsianPat · 29 décembre 2008 à 22:20 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel __
4 fois le prix du bus. Chacun son truc. J'espère au moins que vous étiez deux dans le taxi... C'est récurent les gens qui posent des questions sur ce Forum et qui ne tiennent pas compte des réponses...
Bon voyage.
Faut arrêter là.. de quoi parles-t-on, de 12/15 euros... c'est quand même pas la mort du petit cheval, et ca vaut bien le fait d'être peinard dans une voiture climatisée qui va plus vite qu'un bus... je vois pas pourquoi il faut prendre le taxi que quand on est 2...
Et en l'occurence si le gars a écouté les conseils car de nombreux VFistes lui ont conseillé le taxi, surtout après 11h de vol... | | | À: Lelivreur · 30 décembre 2008 à 9:41 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Tu es où sur Sukhumvit road ?
Merci à tous pour vos réponse! JE suis maintenant rendu à Bangkok et cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel. (inclus poste de péage 70 bath, taxe de 50 bath de l'aéroport) Je ne sais pas si je me suis fait avoir mais c'étais un taxi-merter.  | | | À: Thv2001be · 30 décembre 2008 à 9:47 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Bon les mecs je veux pas casser votre délire,
Mais le sujet "Combien coute un taxi de l'aérport a sukuthmvit" doit etre abordé environ 10 fois par semaine!
Alors un peu de bon sens et une petite recherche sur le forum éviterait bien des choses! | | | À: Zatetlou444 · 30 décembre 2008 à 9:54 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Euh, je lui demandais juste à quel endroit sur Sukhumvit il crèche car mode de rien, Sukhumvit c'est long.... | | | À: Thv2001be · 30 décembre 2008 à 9:56 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager  pardon je ne te répondais pas personellement,
En fait tu te trouvais en page 2 et tu étais la seule personne sur laquelle je pouvais cliquer sur "répondre" sans changer de page (oui je suis un grand fénéant);
Donc ne te sens pas visé, désolé !! | | | À: Zatetlou444 · 30 décembre 2008 à 9:58 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Mai pen rai. | | | À: Lelivreur · 30 décembre 2008 à 10:50 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponse! JE suis maintenant rendu à Bangkok et cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel. (inclus poste de péage 70 bath, taxe de 50 bath de l'aéroport) Je ne sais pas si je me suis fait avoir mais c'étais un taxi-merter. 
c'est le tarif.
dans mon estim précédente j'avais effectivement oublié le péage de l'express way (mais il existe un autre chemin sans passer par là, mais je connais pas) et le forfait de prise en charge à l'aéroport. | | | À: Zatetlou444 · 30 décembre 2008 à 16:28 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager __Bon les mecs je veux pas casser votre délire,
Mais le sujet "Combien coute un taxi de l'aérport a sukuthmvit" doit etre abordé environ 10 fois par semaine!
Alors un peu de bon sens et une petite recherche sur le forum éviterait bien des choses! __
Tu m'arraches les mots de la bouche.
Mais déjà que je suis un ' borné qui voyage à ma façon', et que si je suis pas content, j'ai qu'à pas répondre aux questions posées par les gens ouverts d'esprit... Si jamais j'avais osé parler du moteur de recherche, j'allais me faire fusiller...  | | | À: Lelivreur · 30 décembre 2008 à 20:15 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager Ok, je vois... Soi 23 c'est du côté d'Asok. Merci pour l'info. | | | À: AsianPat · 4 juin 2009 à 1:12 Re: Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Merci du conseil.
Pour ceux qui vont souvent à BKK, ce ne sera pas une petite économie de payer que 150 B au lieu des 600 B du taxi, en plus qu'il faut compter le retour... Autant dépenser cet argent là ailleurs. Pour les soiffards ca en fait des bières par exemple. Bien sûr, chacun dépense son fric comme il veut. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 580 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | |  |
 | |  |