| Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Tibolesage · 30 août 2009 à 16:40 8 messages · 6 participants · 3 443 affichages | | | | 30 août 2009 à 16:40 Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 1 de 8 · 3 442 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en thailande depuis 3 mois le 3 septembre, J ai besoin de prolonger mon visa. je cherche ou me rendre sans avoir etabli de visa par avance et sans avoir prevu certain traitement demande par certains pays. Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie ou Chine sont envisageables pour renouveler mon visa de 30 jours> Lequel de ces pays m acceptera sans vaccin fait au prealable et avec la possibilite de faire mon visa pour ce pays a l aeroport d entree?
URGENT, je nai plus que quelques jours...
Merci de votre aide | | | À: Tibolesage · 30 août 2009 à 17:25 Re: Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 2 de 8 · 3 430 affichages · Partager pour des visas "on arrival", Laos ou Cambodge. Impossible en Chine et Vietnam. en Malaisie, je ne sais pas. Surtout ne choisie pas la Birmanie !!! | | | À: Tibolesage · 30 août 2009 à 18:07 Re: Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 3 de 8 · 3 413 affichages · Partager  Salut,
Perso j'irai a Ventiane, et la bas tu poura refaire un visa de 2mois touristiques a l'ambassade de Thailande!!!
A+ | | | À: RRR · 30 août 2009 à 18:11 Re: Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 4 de 8 · 3 409 affichages · Partager Et de plus le visa est gratuit, autant en profiter. | | | À: Tibolesage · 30 août 2009 à 20:53 Re: Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 5 de 8 · 3 389 affichages · Partager En MALAISIE, tu ne paiera pas de visa d entree et si tu reviens en Thailande pr une durée inferieure à trente jrs, te prends pas la tete, le tampon d entree suffira (je crois que maintenant c est 15 jrs par les frontieres terrestres, à confirmer) | | | À: Zemou · 31 août 2009 à 10:49 Re: Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 6 de 8 · 3 344 affichages · Partager Merci a tous pour votre aide et votre rapidite...
A plus | | | À: Tibolesage · 1 septembre 2009 à 10:00 Re: Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 7 de 8 · 3 269 affichages · Partager Vas au laos, à vientiane, demande un visa touriste double entrée (gratuit) à l'ambassade thai à vientiane, tu seras tranquille pour 3 mois avec une prolongation de 30 jours à l'immigration avant la date de fin de ton visa.
Bon voyage | | | À: Carole44 · 1 septembre 2009 à 17:26 Re: Dans quel pays prolonger mon visa thaïlandais de trois mois? (urgent) Message 8 de 8 · 3 248 affichages · Partager "Vas au laos, à vientiane, demande un visa touriste double entrée (gratuit) à l'ambassade thai à vientiane, tu seras tranquille pour 3 mois avec une prolongation de 30 jours à l'immigration avant la date de fin de ton visa"
euh non... tranquille DEUX mois avec une prolongation de trente jours possible....
La MALAISIE est le seul dans le coin où l on peut entrer sans visa (3 mois gratuit, six pr canadiens et us) et eux aussi delivrent des visas thais gratuits..
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |