j'ai déjà discuté la dessus sur ce forum (fête des fleurs à chiang mai) et la réponse était les 6, 7 et 8 février 2009. j'ai l'intention d'y aller et je logerai au Tapae hotel, apparemment bien placé pour ce festival.
Je vient de trouver deux info differente a propos de la fete des fleurs a chiang mai, un de mes livres dit que c'est le 14 fevrier 2010 alors qu'internet dit que c'est le 5-6-7, quel est la vérité la dedans?
Nous allons (mon mari et moi même) en Thailande en Février prochain, et prévoyons de passer quelques jours à Chiang Maï...j'ai entendu parler de la fête des fleurs qui se déroulait en Février..Il semble que les dates changent tous les ans:quelqu'un a...
Je serais a bangkok 4 jours pour la fin de mes vacances du 2 au 5.11.10.J'aurais aimé assister a cette fête mais je connais pas le jour exacte.Si quelqu'un la connais merci de me répondre.
Kirua187 · 5 février 2010 à 18:47 · 6 participants · 1 827 affichages
Avant de poster, je suis passé par la fonction recherche de VF et les derniers sujets remontent à 2008 (sauf un en avril 2009 mais qui concerne uniquement la vente d'alcool - je l'ai survolé rapidement) Ma question est simple. J'ai effectué quelques recherches...