Bonsoir Nenel,
Bon alors je t'explique, ça fait onze ans que je vais dans le sud (2 fois par an) en général mi-mai ou début juin parfois fin avril jusqu'à mi-mai, puis soit début novembre ou mi-octobre jusqu'au 10 novembre environ, je crois que le pire que j'ai pu avoir c'est 24 heures de pluie d'affiler, du soleil j'en ai toujours eu et bien sur du temps nuageux mais toujours chaud pas de problème de ce côté là.
Je reconnais que j'ai eu de la chance peut-être, en décembre dernier ils ont eu un temps pourri beaucoup de pluie et du vent en intermittence bien sur, ce matin encore j'ai un contact avec des amis vivant là-bas ils m'ont dit que cette année c'est pas le beau temps soleil et en fin d'après midi patatras nuageux et de la pluie en fin de soirée alors que normalement c'est l'été, comme par chez moi dans le sud de la
France cela peut arriver et c'est déjà arriver.
Donc conclusion tu auras un climat plus appréciable qu'en
Belgique pas vrai et en plus le dépaysement total que tu n'y penseras plus car cela fait aussi le charme d'un pays tropical si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas une végétation aussi luxuriante comme dans tous les pays tropical.
Ne te fait pas de soucis tu reviendras de ce pays avec plein de souvenirs, l'année passer
Sabaidee membre du forum elle est parti en juillet dans le sud que du soleil pas une goutte de pluie va savoir.
Ps : Je suis toujours revenu bien bronzé

.
Bon voyage et profite bien.