Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Gerdan · 22 novembre 2008 à 18:02 9 messages · 4 participants · 1 417 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 18:02 Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 9 · 1 413 affichages · Partager Je sais que des bus partent de Kao san road pour l'aéroport. Mais à partir de quelle heure le matin ?? car j'ai un flight at 7 heures et je dois m'y rendre deux heures avant.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerdan · 22 novembre 2008 à 18:16 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 9 · 1 403 affichages · Partager TAXI METER !!! Pas besoin de prendre l'autoroute à cette heure là. | | | À: Gerdan · 22 novembre 2008 à 19:53 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 9 · 1 378 affichages · Partager Je sais que des bus partent de Kao san road pour l'aéroport. Mais à partir de quelle heure le matin ?? car j'ai un flight at 7 heures et je dois m'y rendre deux heures avant....
Prends un taxi (400 bahts au max) surtout pour te rendre à l'aéroport qui mettra moins de 30mn sinon tu devras partir à 3h du mat au moins de KSR !! Le flight de 7h c'est PP, Hanoi ou Rangoon ? | | | À: Philgbo · 22 novembre 2008 à 19:57 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 9 · 1 370 affichages · Partager Il s'agit d'un vol air asia pour Rangoon 7 h 00 le matin comme j'ai la journée sur bangkok, je vais prendre une petite guest car réserver un hotel d'un catégorie plus élevée je paye le buffet PD pour rien ! mais j'ai toujours pas la réponse pour le bus de Kao san !!!! | | | À: Gerdan · 22 novembre 2008 à 20:10 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 9 · 1 369 affichages · Partager Tu l'as la réponse: y'aura pas de bus à 4 heures du mat, que des taxis... | | | À: Gerdan · 22 novembre 2008 à 23:08 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 9 · 1 343 affichages · Partager Il s'agit d'un vol air asia pour Rangoon 7 h15 le matin comme j'ai la journée sur bangkok, je vais prendre une petite guest car réserver un hotel d'un catégorie plus élevée je paye le buffet PD pour rien ! Tu commence bien ton périple ! mais j'ai toujours pas la réponse pour le bus de Kao san !!!!
Tu aurais du reserver sur Sukhumvit qui est beaucoup plus pret de l'aéroport ce qui te permet, comme ton serviteur, de beneficier du PD (comme tu dis...) servi à partir de 5h30 pour prendre un taxi à 5h45 et arrive en 20mn a peine soit 6H15 tout au plus pour un vol qui part une heure plus tard !! Les bus ne décollent pas avant 5h30 donc tu prendras le taxi; c'est pas pour ce que ca coute...  Voila qui répond à ta question ?? | | | À: Philgbo · 23 novembre 2008 à 18:53 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 9 · 1 280 affichages · Partager Il s'agit d'un vol air asia pour Rangoon 7 h15 le matin comme j'ai la journée sur bangkok, je vais prendre une petite guest car réserver un hotel d'un catégorie plus élevée je paye le buffet PD pour rien ! Tu commence bien ton périple ! mais j'ai toujours pas la réponse pour le bus de Kao san !!!!
Tu aurais du reserver sur Sukhumvit http://www.suk11.com/ qui est beaucoup plus pret de l'aéroport ce qui te permet, comme ton serviteur, de beneficier du PD (comme tu dis...) servi à partir de 5h30 pour prendre un taxi à 5h45 et arrive en 20mn a peine soit 6H15 tout au plus pour un vol qui part une heure plus tard !! Les bus ne décollent pas avant 5h30 donc tu prendras le taxi; c'est pas pour ce que ca coute...  Voila qui répond à ta question ??
humour sans rancune
| | | À: Gerdan · 23 novembre 2008 à 18:56 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 9 · 1 275 affichages · Partager sinon désoler pour toi mais je croit que tu n'aura pas le choix que de prendre un taxi et ce n'est que 2 euros de plus par rapport au prix du bus. avec un peu de chance tu trouvera bien quelqu'un sur kaosan qui voudra aller a l aéroport en même temps que toi. | | | À: Noninnko · 23 novembre 2008 à 20:12 Re: Démarrage des bus le matin pour l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 9 · 1 252 affichages · Partager
Tu aurais du reserver sur Sukhumvit http://www.suk11.com/ qui est beaucoup plus pret de l'aéroport ce qui te permet, comme ton serviteur, de beneficier du PD (comme tu dis...) servi à partir de 5h30 pour prendre un taxi à 5h45 et arrive en 20mn a peine soit 6H15 tout au plus pour un vol qui part une heure plus tard !! Les bus ne décollent pas avant 5h30 donc tu prendras le taxi; c'est pas pour ce que ca coute... Voila qui répond à ta question ??
humour sans rancune
Je pensais justement à ce lieu ! Lol. c'est vrai que c'est un classique comme le Royal Benja . Sans rancune aucune | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |