Salutations!
n'ayant jamais volé avec eux, mais ayant comme référence un 747-400 de corsair sur punta Cana, je présume qu'il y a plus de place, je ne parle pas du reste, qui est au top, de l'avis du plus grand nombre.
oui un peu different du B747 de Corsair

J'ai fait
Dubai Londres en A380 !
Toutefois en Eco, chez emiates, le A380 a la mm configuration que les B777 soit 3 - 4 - 3 les sieges et l'IFE sont les même que ceux des B777-300ER (les reniers reçus par emirates)
Lorsque tu arrives par la 1ere porte (c'est comme ça a
Dubai et a
Londres) si il n'y avait pas les escaliers pour monter au pont supérieur et au poste pilotage +WC, la difference visuelle avec un B777 serait tres faible, car emirates a scindé la cabine eco (pont inferieur) en 4 cabines et tu n'as aucune impression de gigantisme (c'est certainement voulu) en plus la 1ere cabine ou tu arrives est "petite"
... la seule difference notable / visible est que les allées sont plus larges, tu t'en rendras surtout compte en te déplaçant!
... par contre ou la difference est enorme c'est au niveau sonore ! a la mise en marche /roulage tu n'entends presque rien en vol, hors phase de montée, c'est pareil niveau sonore tres bas !
Un conseil reserve des sieges dans la 1ere cabine !