|  |  |
 | | | | Seve0909 · 6 mars 2006 à 13:50 · Une photo 18 messages · 10 participants · 10 756 affichages | | | | 6 mars 2006 à 13:50 Message 1 de 18 · 10 574 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en août à bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un trés bon et trés sérieux dentiste là bas. Aussi je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait faire un blanchissement des dents (laser)et si oui à quel prix? Merci à tous. Severine | | | À: Seve0909 · 6 mars 2006 à 14:00 Message 2 de 18 · 10 554 affichages · Partager je passe..... mon dentiste est tres bon mais c'est un bui bui thai, ca ne jette pas, de même mon coiffeur, il y a plusieurs cathegorie de medecine en asie << on est pas en egalitee devant la maladie, >>
| | | À: Seve0909 · 6 mars 2006 à 14:07 Message 3 de 18 · 10 501 affichages · Partager Coucou, Moi aussi, ça m'intéresse, pour se faire blanchir les dents... A Phuket, j'avais entendu des prix de fous, dérisoirement bas, mais je sais pas si c'était par laser ou autre... En tout cas, je suis preneuse des prix et adresses, à Phuket, Bangkok, ou autres... Merci ! | | | bon comme je ne donnerais pas l'adresse de mon dentiste, il y a un tres bon hôpital ou vont les expats, entre silom et shathorn, l'a il y a tout, l'hygiène les compétences et les prix, je crois que il doit être possible de demander on line des prix, www.bnhhospital.com/ | | | À: Thuan · 6 mars 2006 à 15:03 Message 5 de 18 · 10 468 affichages · Partager Merci pour ta réponse cependant ça va être un peu dur de demander le prix du blanchissement car je suis pas une pro de l'anglais donc si quelqu'un connaît approxivement le prix de cette technique n'hésitez pas à me contacter. Merci | | | À: Seve0909 · 6 mars 2006 à 15:20 Message 6 de 18 · 10 461 affichages · Partager Bonjour.....
Je reviens de Bangkok ou j'ai passé une dizaine de jours dont cinq jours pour me faire soigner quelques dents et me refaire un sourire digne de ce nom...... 
Sur la recommandation d'un forumiste qui y avait fait des soins il y a une année, le membre Chriscool qui avait été ravi de ses soins , je suis donc allé à la clinique du Docteur Asavanant sur Sukhumvit Bd, Soi 55, station Thong Lo du Skytrain..... www.asavanant.com et là je ne peux que te dire que j'ai été enchanté par les soins prodigués..... grand professionalisme, équipement ultra moderne, il te garde le temps qu'il faut et aprés un check up digne de ce nom, tu discutes des soins que tu désires faire, on établit un devis et ce sont des jeunes femmes dentistes aidées d'une aide qui te font les soins..... il y a plein de petites attentions comme de te passer une crème sur les lèvres fréquemment pour empêcher qu'elles sèchent, et j'en passe..... et je ne te parle pas des prix qui sont aussi doux que les soins......
Je ne dis pas que c'est le mieux, mais franchement ce fut pour moi et mon amie une belle surprise, et nous y retournerons lors de notre prochain séjour...... | | | À: Alan · 6 mars 2006 à 16:20 Message 7 de 18 · 10 438 affichages · Partager merci bcp pour l'adresse du site mais à tout hazard tu n'aurais pas le prix du blachiment des dents??? | | | À: Seve0909 · 6 mars 2006 à 16:41 Message 8 de 18 · 10 435 affichages · Partager  .... désolé, mais j'ai fait des céramiques et une couronne et mon amie a faite un comblement d'espacement entre deux dents....... alors je ne peux te dire le tarif, mais je pense que tu peux les interroger par l'intermédiaire de leur site....... | | | À: Seve0909 · 6 mars 2006 à 19:51 Message 9 de 18 · 10 403 affichages · Partager mets un message privé a chris cool, il a une bonne adresse | | | À: Thuan · 6 mars 2006 à 22:04 Message 10 de 18 · 10 383 affichages · Partager la photo des fauteuils, c'est chez ton dentiste ou chez ton coiffeur ? | | | À: Alan · 7 mars 2006 à 0:13 Message 11 de 18 · 10 142 affichages · Partager Nous partons en Thailande le 4 avril et sommes intéressés par ton message sur le dentiste. Mon mari aimerait avoir également un comblement de dent entre 2 dents, pourrais-tu me dire combien tu as payé ?
merci de ta réponse | | | À: Khema · 7 mars 2006 à 5:06 Message 12 de 18 · 10 128 affichages · Partager Salut à tous Pour les dents je trouve que Bangkok et Kuala Lumpur sont top du top. Qualité, sérieux et prix. Je me suis fait faire des soins la semaine dernière à KL et je suis très très satisfait. Professionnalisme douceur efficacité. Mais je trouve que c'est peut-être un peu dommage de perdre une partie de vos vacances sur place pour ça, car c'est quand même loin pour le dentiste.
Je voulais en venir au meilleur plan que je connaisse pour les dents, la Hongrie et "Mosomagyarovar" ou "Sopron" deux villes frontières avec l' Autriche. Dans chaqune de ces villes des dizaines de grosses cliniques dentaires qui fonctionnent même le weekend et qui organisent des séjours à partir de 2j une nuit incluant soins dentaires et tourisme (voile, visites, golf, tennis...). Avec un billet d'avion low cost (aireurope par ex) on peut se faire soigner et visiter le weekend pour un coût global disons la moité du coût français. Dans certains cas, il peut même y avoir prise en charge par la sécu, mais il vaut mieux se renseigner. C'est quand même moins loin, on peut revenir plus facilement et qualité et professionnalisme sont aussi au-dessus de tout soupçon. On parle Allemand et Anglais Ca existe aussi sur Budapest, mais je connais moins.
Bon je ne sais pas si ce post a bien sa place ici, mais c'était juste pour donner quelques infos intéressantes car de nombreux européens viennent jusque là pour les dents quand ils sont au courant. D'ailleurs il y a la même chose pour les soins esthétiques.
Michel | | | À: Khema · 7 mars 2006 à 10:33 Message 13 de 18 · 10 110 affichages · Partager Salut.....
Alors aprés avoir pris soin de regarder nos factures, je peux te dire que mon amie a réglé la somme de 5000 bahts pour le comblement, plus 1600 bahts pour le composite, et tu rajoutes la somme de 600 bahts pour les radios panoramiques de la boucche, et 1200 bahts pour un détartrage complet et supérieur à ce qui se fait chez nous.....
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.... mais n'hésite pas à m'interroger car c'est encore tout frais cette aventure dentaire..... | | | À: Danielvl · 7 mars 2006 à 10:41 Message 14 de 18 · 10 103 affichages · Partager demande a <<<barbot >> le prix est de 30 bt et avec cela je sait tout ce qui se passe dans le soi, | | | À: Thuan · 7 mars 2006 à 10:45 Message 15 de 18 · 10 097 affichages · Partager Oui en effet c'est des fauteuils de coiffeur nous à l'époque on avait presque les mêmes. | | | À: Barbot · 7 mars 2006 à 11:16 Message 16 de 18 · 10 063 affichages · Partager pour les amateur de insolite rétro, ces fauteuils sont toujours en fabrications, un de mes amis un peut toquée, en a acheter pour son sweet home, mais bon on est loin du dentiste, prochaine fois photo du bui bui dentiste, efficace pas cher et tres professionnel, l habit ne fait pas le moine, | | | À: Alan · 8 mars 2006 à 17:53 Message 17 de 18 · 10 011 affichages · Partager Merci pour cette réponse, je pense que nous allons voir pour des soins. J'ai tout à fait confiance, ce sera notre 5éme séjour en thailande et j'ai eu l'occasion d'expérimenté un hopital à Samui, et j'ai été tout àfait satisfaite. | | | À: Seve0909 · 28 septembre 2007 à 19:32 Message 18 de 18 · 8 034 affichages · Partager  salut je pars en decembre pourrais tu me donner ce fameux prix pour un blanchiement stp merci davance a tresbientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |