|  |  |
 | | | | Domigrinch · 28 octobre 2006 à 17:11 11 messages · 8 participants · 5 987 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 17:11 Message 1 de 11 · 5 892 affichages · Partager Connessez vous un bon dentiste rapide a BKK parlant si possible anglais Merci | | | Voir le profil du membre Chriscool et sa recommandation pour la clinique Asavanant sur Sumkumvit bld, Soi 55, station BTS " Thong Lo "....... un endroit remarquable pour la qualité des soins, l'hygiène apportée à ceux ci, la douceur des tarifs et la haute technologie du matériel.....
J'y ai passé quelques jours pour des soins et en suis ressorti enchanté, c'est la première fois de ma vie que j'étais content d'aller chez le dentiste..... | | | 80% et plus parlent anglais, ils font leurs études en anglais, cela dépend de ou tu est, et choisir entres differents catégories, les pas cher, les moyens et les cher, mais ne pas croire que les pas cher ne sont pas bon, simplement ils ont une clientèle de pas cher, c'est tout, | | | À: Alan · 28 octobre 2006 à 21:44 Message 4 de 11 · 5 811 affichages · Partager Bonjour Alan, En connais tu un à Phnom Penh? Je ne voudrais pas avoir à revenir à BKK si jamais je tombais sur un os. | | | À: Phylos · 28 octobre 2006 à 22:46 Message 5 de 11 · 5 797 affichages · Partager Bonjour.....
Personellement je ne connais pas de dentiste sur Phnom Penh, mais le mieux si tu as un problème de santé, et notamment dentaire, est de te rendre à l'hôpital Calmette sur le Monivong Blv, Tel 023 426 948..... c'est situé prés de l'Ambassade de France et les médecins ont étaient formés en France ou par des médecins français..... service trés complet et matériel moderne, aucun souci...... | | | À: Alan · 29 octobre 2006 à 0:47 Message 6 de 11 · 5 780 affichages · Partager C'est noté.Une rage de dents, c'est le genre de truc qui te pourrit les vacances. Merci beaucoup. | | | À: Alan · 29 octobre 2006 à 1:49 Message 7 de 11 · 5 775 affichages · Partager Salut,
Merci Alan pour ta recommandation ! A bientôt peut être ?
Voici le site de l'Asavanant Clinic pour en savoir plus : www.asavanant.com/
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Alan · 29 octobre 2006 à 9:44 Message 8 de 11 · 5 741 affichages · Partager MERCI de ta reponce elle vas bien me servir!! | | | Aout 2007 quelques infos recentes a propos de la clinique AsavanantJe voudrais ajouter un bemol quant a la clinique asavanant. D'apres les conseils de ce forum ou le nom de cette clinique est largement vantee je m'y suis rendue. J'arrivai avec d'apres 3 plombages qui avaient casse et qui avait besoin d'etre remplace, je suis ressortie avec la nouvelle que je dois devitaliser ces 3 dent et mettre 3 couronnes sans compter 4 autre plombages de caries qu'ils m'ont decouvert en plus de ca (caries qui se sont averes etre au nombre de 6 finallement) le tout s'elevant a un joli 2000 dollars. Sous le choc je decide d'aller chercher une deuxieme opinion chez un dentiste un peu plus bas dans la rue ( dentist@51 ca s'appelle) et la on me dit que j'ai besoin d'une seule couronne et que le reste peut simplement etre combler. Ils m'ont decouvert aussi quelques caries supplementaire. En fin de compte je vais m'en sortir pour 100- 200 dollars sans la couronne et la devitalisation pour lesquelles je verrai avec mon dentiste a Paris pour une troisieme opinion.
Alors je ne sais pas si c'est que cette clinique est victime de son succes ou que je ne suis pas chanceuse, je voudrais juste signaler au nouveaux visiteurs de se mefier de ce qu'il se dit ici et de ne pas laisser les savants fous utiliser les dernieres techniques sur vous sous pretexte qu'elles sont a disposition et qu'elle coutent plus cheres qu'une alternative moins lourde et irremediable. | | | À: Alan · 7 septembre 2009 à 12:23 Message 10 de 11 · 4 237 affichages · Partager Savez-vous combien de temps à l'avance il faut prendre rendez-vous ? J'ai 2 couronnes céramiques à me faire implanter et j'arrive le 4 novembre à Bangkok.
Merci pour l'info. | | | À: Chloemi · 7 septembre 2009 à 15:29 Message 11 de 11 · 4 131 affichages · Partager en principe, tu devrais trouver quelqu'un qui te fait çà trés rapidement, la plupart des cliniques sont compétentes et sinon, une foule de cabinets à ta disposition pour un travail souvent soigné | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |