Aout 2007 quelques infos recentes a propos de la clinique AsavanantJe voudrais ajouter un bemol quant a la clinique asavanant. D'apres les conseils de ce forum ou le nom de cette clinique est largement vantee je m'y suis rendue. J'arrivai avec d'apres 3 plombages qui avaient casse et qui avait besoin d'etre remplace, je suis ressortie avec la nouvelle que je dois devitaliser ces 3 dent et mettre 3 couronnes sans compter 4 autre plombages de caries qu'ils m'ont decouvert en plus de ca (caries qui se sont averes etre au nombre de 6 finallement) le tout s'elevant a un joli 2000 dollars. Sous le choc je decide d'aller chercher une deuxieme opinion chez un dentiste un peu plus bas dans la rue (
dentist@51
ca s'appelle) et la on me dit que j'ai besoin d'une seule couronne et que le reste peut simplement etre combler. Ils m'ont decouvert aussi quelques caries supplementaire.
En fin de compte je vais m'en sortir pour 100- 200 dollars sans la couronne et la devitalisation pour lesquelles je verrai avec mon dentiste a
Paris pour une troisieme opinion.
Alors je ne sais pas si c'est que cette clinique est victime de son succes ou que je ne suis pas chanceuse, je voudrais juste signaler au nouveaux visiteurs de se mefier de ce qu'il se dit ici et de ne pas laisser les savants fous utiliser les dernieres techniques sur vous sous pretexte qu'elles sont a disposition et qu'elle coutent plus cheres qu'une alternative moins lourde et irremediable.