Descente de la rivière Kok entre Thaton et Chiang Rai: faut-il réserver? Eldiablox9 · 4 décembre 2011 à 21:54 2 messages · 2 participants · 6 777 affichages | | | | 4 décembre 2011 à 21:54 Descente de la rivière Kok entre Thaton et Chiang Rai: faut-il réserver? Message 1 de 2 · 6 775 affichages · Partager Bonjour,
Je désirerais faire la descente de la rivière Kok entre Thaton et chiang Rai. J'ai lu qu'il y a un bateau qui part tous les jours à 12h30 de Tha ton, savez vous s'il faut réserver? (car les places sont limitées). Si j'arrive 1h avant (à 11h30) par le bus de Chiang Mai est ce suffisant?
Comme nous arrivons de Chiang Mai et nous allons dormir à Chiang Rai, est -il possible de prendre sur le bateau nos baggages (nous avons 2 valises de taille moyenne) ? ou il s'agit d'une petite pirogue donc pas de place?
Merci beaucoup pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eldiablox9 · 5 décembre 2011 à 8:11 Re: Descente de la rivière Kok entre Thaton et Chiang Rai: faut-il réserver? Message 2 de 2 · 6 723 affichages · Partager Pas besoin de réserver, mais arriver juste une heure avant c'est trop juste. Puis dormir à Thaton c'est vraiment sympa. Deux hotels sympas au bord de la rivière et surtout la guesthouse "Thaton Old Three Guesthouse": www.oldtreeshouse.net/fr/index.html
Le bateau entre Thaton est Chiang Raï est assez cher 600 bths/pers. Vous pouvez prendre vos valises sans problèmes c'est un gros longtailboat. Il accoste à Chiang Raï juste à côté du grand hotel Dusit Thani que je ne peux que vous recommander si vous trouvez une promo sur internet  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |