|  |  |
 | | | | Mistig · 19 janvier 2007 à 21:50 36 messages · 16 participants · 3 786 affichages | | | | À: Alainbo · 21 janvier 2007 à 15:59 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager compris chef. Sauf que j'ai 2l angues maternelles, le français et l'anglais.
Mais bon personne n'est infaillible, et pour moi march 15, n'a qu une signification.
Enfin on verra bien, j'arrive à BKK le 15 et dois repartir le jour même pour Chiang Mai. D'ici là on verra bien si j'attends pour rien au nouvel aéroport ou si mon consultant sur place m attend pour m amener à Don Muan
sans rancune, bye | | | À: Vic09 · 21 janvier 2007 à 16:10 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager discutent pour 3 frs 6 sous a l'etranger et payent un petit noir 2 euros en france et bonjour le prix des clopes
dis donc et l'allemand, le romanche et l'italien !! tu ne travailles pas assez les langues pour une suisse   
je blague bien sur  | | | À: Vic09 · 21 janvier 2007 à 16:15 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Et bien c'est tout vu dans votre cas alors Vous devez avoir lu les articles dans lesquels il était bien indiqué que le retour à Don Muang ne concernait pas les vols à destination de Chiang Mai - Chiang Rai, Phuket (et il me semble oublier un autre nom). L'éventuel retour ne concerne que les vols sans connections avec des vols internationaux. C'est d'ailleurs là un des problèmes majeurs car des avions de diverses Cie faisant de l'international vers les pays voisins font aussi des vols intérieurs et, entre 2 vols, devraient changer d'aéroport (coûteux !) | | | À: Mistig · 21 janvier 2007 à 16:22 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Bonjour.
Nous arrivons de Paris à Bangkok, par contre d'aprés les différentes discutions il y a 2 aéroports à Bangkok. Nous ne savons pas sur lequel nous allons atterrir. Nous souhaitons réserver par Air Asia un vol pour Krabi, sur leur site il n'est pas indiqué sur lequel des 2 aéroports l'avion, via Krabi, va décoller: cela nous inquiéte un peu qu'il faille "courrir" pour prendre cet avion. Merci pour votre aide
L'autre soir au journal du soir sur une des chaines principale de la TV thailandaise, il montrait une armee de petites mains faisant le menage dans l'ancien aeroport ( Don Muang) en prevision d'une fermeture momentanee du nouvel aeroport ( Suvarnabhumi) pour raison technique !
Pour quand, ils seront surement le dire le jour venu... | | | À: Fortini · 21 janvier 2007 à 16:25 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager l'allemand l italien sans problèmes 
le romanche c'est une autre histoire, de moins en moins de personnes le parlent. | | | À: Mistig · 21 janvier 2007 à 18:11 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager tout se passe au nouvel aéroport, au sud, l'ancien étant réservé au seuls vols charters et aux...militaires désormais de Krabi, allez faire un tour à Ao Nang, de superbes plages salut | | | À: Jeanpier · 21 janvier 2007 à 18:20 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager Il est sur que le nouvel aeroport fermera momentanement ses portes pour des raisons techniques et de securites. Vraisemblablement, apres la "haute saison" touristique a moins que la situation impose de precipiter le transfert vers Don Muang... | | | À: Observateur · 21 janvier 2007 à 21:47 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Hello, on arive à BKK par gulf air (provenance de paris via barhein) à 9h10 le 21 février.... est ce suicidaire d'envisager de prendre un BKK- Chang mai à 10h00 où vaut il mieux attendre le 12h30 (qui nous reviens à 400 bath plus cher pour 2) | | | À: Mendiburu · 21 janvier 2007 à 21:49 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager c'est pas tres raisonnable en effet.....et 400 baths pour 2, pour etre serein, c'est cher? | | | À: Boumbastic · 21 janvier 2007 à 21:52 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Non c'est juste l'idée de poireauter de nouveau 3 h à l'aéroport de BKK après 15 h de voyage et le décalage horaire....
ya du retard à l'arrivée? | | | À: Mendiburu · 21 janvier 2007 à 21:56 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Ca peut arriver mais en plus la c'est vraiment short, le temps de prendre tes bagages, de passer la douane puis d'aller au ckeck in pour prendre l'autre vol, avec les mesures de sécurité actuelles, je crois que c'est suicidaire en effet... mais c'est toi qui voit car je reste toujours une ou 2 nuits a BKK avant de repartir. | | | À: Mendiburu · 21 janvier 2007 à 21:59 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir; si tu vas dans "compagnies aériennes" tu verras que Gulf air est souvent citée en tant qu'habituée des retards: moi perso je n'ai pas eu trop de soucis, mais d'autres..... calcule bien et puis à l'aéroport tu peux aller te faire masser, c'est bien pour attendre | | | À: Kineger61 · 21 janvier 2007 à 22:17 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager ok tu m'as convaincu!
par contre, c'est assez étonnant les difference de tarifs pour BKK/ chiang Mai, de 3200 baths à 6000 baths (2 avec un bébé) selon les agences.... la moins chère : asia... | | | À: Observateur · 21 janvier 2007 à 22:45 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Bonsoir, donc en conclusion à toutes ses réponses: rien de clair et autant d' incertitudes à savoir sur quel aéroport, les vols en provenance de Paris avec la compagnie GULF AIR, atterrissent..!!!!! Le code éroport qui apparait sur mon récapitulatif de billet est BKK.... | | | À: Mistig · 21 janvier 2007 à 22:57 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Bonsoir, donc en conclusion à toutes ses réponses: rien de clair et autant d' incertitudes à savoir sur quel aéroport, les vols en provenance de Paris avec la compagnie GULF AIR, atterrissent..!!!!! Le code éroport qui apparait sur mon récapitulatif de billet est BKK....
Vous avez tout faux C'est sur le nouvel aéroport que les avions arrivent. De plus le code BKK = celui du nouveau (l'ancien c'est plus le code BKK) | | | À: Mistig · 22 janvier 2007 à 5:13 Re: Deux aéroports à Bangkok Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Voila à quoi cela ressemble le nouveau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |