Devises et distributeurs d'argent à Phuket? Stgeran69 · 4 août 2006 à 10:13 4 messages · 3 participants · 1 732 affichages | | | | 4 août 2006 à 10:13 Devises et distributeurs d'argent à Phuket? Message 1 de 4 · 1 732 affichages · Partager Bonjour,
nous partons pour 10 nuits à Phuket et Koh Phi Phi en septembre. A part ma CB, que faut-il emmener comme devises. Prévoir du cash ou des travellers ? et où retirer à Phuket (aéroport ? je suppose qu'à Koh Phi Phi, les distributeurs doivent très rares ! merci pour vos avis | | | À: Stgeran69 · 4 août 2006 à 10:26 Re: Devises et distributeurs d'argent à Phuket? Message 2 de 4 · 1 719 affichages · Partager Salut,
Pas de soucis des distributeurs tu en as partout même à Kho- Phi-Phi.
Des travellers en euros très bien ou avec ta carte mais attention au frais bancaires. | | | À: Barbot · 4 août 2006 à 10:33 Re: Devises et distributeurs d'argent à Phuket? Message 3 de 4 · 1 717 affichages · Partager Salut !
merci pour ta réactivité !! je change mes travellers dans les magasins comme aux USA ? | | | À: Stgeran69 · 4 août 2006 à 10:37 Re: Devises et distributeurs d'argent à Phuket? Message 4 de 4 · 1 715 affichages · Partager Salut !
merci pour ta réactivité !! je change mes travellers dans les magasins comme aux USA ?
dans les banques et les changers commmissions reduite sur les tc avec ta cb tu paies un change environ 3% en fct de ta banque et un fixe de 1 euro je crois a chaque change | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |