Dix jours à Bangkok avec deux enfants Myrose · 30 août 2006 à 18:40 6 messages · 5 participants · 2 571 affichages | | | | 30 août 2006 à 18:40 Dix jours à Bangkok avec deux enfants Message 1 de 6 · 2 569 affichages · Partager Je dois passer 10 jours à Bangkok pour attendre mon mari (en stage intensif de massage) et mes potes qui doivent me rejoindre, j'aime bcoup BKK, mais là rester dans cette ville avec 2 enfants je suis à court d'idéee, si ce n'est le zoo (qu'ils connaissent par coeur) et lumpini. D'autres idées je suis preneuse. Merci !!!! | | | À: Myrose · 30 août 2006 à 18:47 Re: Dix jours à Bangkok avec deux enfants Message 2 de 6 · 2 565 affichages · Partager de quelle âge ??? | | | À: Thuan · 30 août 2006 à 18:57 Re: Dix jours à Bangkok avec deux enfants Message 3 de 6 · 2 557 affichages · Partager les mômes ?!!! 6 ans (jumeaux mixtes) | | | À: Myrose · 30 août 2006 à 20:35 Re: Dix jours à Bangkok avec deux enfants Message 4 de 6 · 2 549 affichages · Partager Heu...envisagerais tu de sortir de Bangkok...? Pour dix jours il y a tant de choses pas loin | | | À: Myrose · 30 août 2006 à 22:37 Re: Dix jours à Bangkok avec deux enfants Message 5 de 6 · 2 543 affichages · Partager ma petite niece de 11 ans est venue me rendre visite et j'ai bien du l'occuper. on est alle a l'aquarium a Paragon, a Safari world a Minburi, a Leo land sur le toit de central Bangna. on est alle a la mer a koh si chang en face de si racha, tres proche de Bangkok et tres agreable (un paradis en comparaison avec Bang saen!!!). bon sejour. Pierre | | | À: Myrose · 31 août 2006 à 2:10 Re: Dix jours à Bangkok avec deux enfants Message 6 de 6 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
Il y a :
- Safari World à Minburi
- Siam Park (la plage de Bangkok) toujours à Minburi
- Siam Ocean World, au sous-sol de Siam Paragon
- La salle IMAX 3D en haut de Siam Paragon
- Le planétarium et l'espèce de palais de la découverte qui l'entoure, à Ekhamai
- Le Bangkok Children Museum, à côté de Chatuchak (à 200 m de la station BTS)
- Muang Boran (Ancient City) peut aussi présenter un intérêt
- Peut-être qu'un tour sur l'île de Pak Kret pourrait les intéresser
- Et à côté de cela, les parcs de jeux des centres commerciaux, notamment The Mall Ban Kae (manèges, bateaux radiocommandés, petites voitures, bruit infernal
, mais aussi un espèce d'aqualand avec toboggans, etc.)
Bon courage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |