pour fantasea de quoi est composé le spectacle ?
Bah on ne va pas te gâcher la surprise quoique contrairement à bcp d'autres, j'ai bien aimé sans être enthousiasmé.
petit lien :
fantasea
de ou etes vous parti pour les iles de james bond island ? êtes vous parti pour la journé ? demi journé ?
N'y suis pas encore allé mais des excursions à la journée sont possibles.

pour
koh phi phi est possible de partir la bas et etre sur de trouver un hotel ou une chambre sur place ?
Bah oui quand même. Mais bon réserver c'est pas mal aussi. J'avais trouvé une bonne adresse sur VF avec la fonction "rechercher" super utile

et faut il partir de koh pi phi ou
phuket pour voir la plage du film "la plage" ?
Les 2 mon capitaine. Simplement de
phi phi c'est plus prêt évidemment. De
phuket des excursions sont organisées quotidiennement vers Maya Bay. (l'île de la plage)
trouve ton facilement des endroit ou prende des petits dejeuné ?
Très très facilement à peu près partout tu peux trouver des petits déjeuners occidentaux. Mais tu peux manger aussi comme les thais de vrais repas avec du riz à toutes heures....
y a til des jours pour les marchés ?
Ca dépends, il y a des marchés permanents notamment pour les fringues à Karon,
Patong et
Phuket Town. (je ne suis pas exhaustif) et les marchés non permanents sont plutôts axés sur la nourriture même si on peut souvent y trouver des vêtements. Par ex il y a celui de Kata qui se tient 2 fois par semaine.
avez vous eu du beau temps ?
Ca dépends. Par ex en novembre dernier temps vraiment pas terrible du tout. Mais il semblerait que ce n'était pas de chance. Et temps assez mitigé pour cette année de mi-mars à mi-avril.
La belle saison se situe normalement de novembre à avril inclus. Et la très belle saison, je dirai de décembre à mi-avril inclu.

quel sont les plages les plus belle de
phuket ?
Grand débat

voir
ici
et
ici
pour l' elephant êtes vous passé par une agence ? ou avez vous vu de la pub ?
Je n'en ai jamais fais à
Phuket par contre j'en ai croisé sur la route. Enfin ils étaient sur le bas côté entre
Rawai et Chalong. Il doit y avoir possibilité d'en faire à
Phuket, puisqu'ils étaient arnachés de manière à accueillir des promeneurs sur leurs dos. Se renseigner sur place dans une des innombrables agences ayant pignon sur rue.
quel sont les tarif du jet ski ?
Je ne sais plus (jamais pratiqué) mais environ 600 bahts pour du genre 1/2 heure. Et attention aux embrouilles, tout comme pas mal de membre j'en ai vu un certains nombres et le touriste n'en sort généralement pas gagnant. L'arnaque est en général des dommages imaginaires sortis du crâne sans scrupule du loueur.
Du ménage est annoncé dans ce milieu mais prudence avant d'en savoir plus. (faire un recensement exhaustif de tous les dégâts)
Bon trip