Odiledesiles · 12 mars 2007 à 9:39 · Une photo 43 messages · 18 participants · 21 040 affichages | | | | 12 mars 2007 à 9:39 Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 16 252 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite sur le choix d'un quartier à BKK. Je compte visiter cette ville en 3 ou 4 jrs. Je souhaiterais un hotel proche de ttes commodités (shopping/restos..sites à visiter...) Alors, Sukhumvit ? Siam Square ? ou Pratunam ? Auviez vs un hotel (3*) à me conseiller ? Merci d'avance pr v/ aide.
Marie | | | Bonjour,
J'hésite sur le choix d'un quartier à BKK. Je compte visiter cette ville en 3 ou 4 jrs. Je souhaiterais un hotel proche de ttes commodités (shopping/restos..sites à visiter...) Alors, Sukhumvit ? Siam Square ? ou Pratunam ? Auviez vs un hotel (3*) à me conseiller ? Merci d'avance pr v/ aide.
Marie
Salut,
Pratunam est bien pour le shoping et les restos, puis c'est moins loin des sites historiques que les 2 autres endroits que tu mentionnes. Pour un hotel 3 étoiles, il y a Bayoke 1, les avis sont partagés mais je n'en vois pas d'autres dans l'immédiat à 3*. salut. | | | Comme équivalent 3 étoiles, je conseille le Manohra sur Surawong road; c'est une bonne adresse à proximité de la station de métro aérien Chong Nonsi (5 minutes). Avec le skytrain à proximité, c'est très facile pour se déplacer. Compter 1300 bahts par nuit pour une chambre double avec petit déjeuner; en réservant par internet. Il y a une piscine dans l'hôtel.
Site web: www.manohrahotel.com/ | | | Moi je conseil Siam Square, c'est vivant, plein de jeune, il y a le sky train, et le MBK le meilleur centre commerciale de toute l' asie du sud est. Un trois étoile, je conseil le novotel, vraiment super mais un peu cher. Sinon bien sur mon préféré le Reno Hotel, avec sa piscine et son accueil "décalé" | | | Pour une première fois, nous aussi, nous avions hésité sur le choix du quartier.
Nous avons choisi le Siam Square et ne l'avons pas regretté.
Le Reno Hôtel est très bien situé, au pied du Sky Train (National Stadium) et de MBK. De là, pour les sites, tu prends un pass du Sky train (120 baths/jour) et le bâteau bus (13 baths) et ainsi tu peux rayonner un peu partout. Le Reno, tu peux réserver par internet. Il possède une piscine. Avant et après les balades c'est un plus. La chambre double la plus chère (1280 baths) comprend S.D.B - clim - TV - frigo (très utile là-bas, car il fait vraiment chaud) avec petit déj. Je recherche leur adresse et site et te les envoie. | | | À: Salsa3 · 12 mars 2007 à 12:06 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 16 095 affichages · Partager Mci pr la réponse. Le site de Bayoké est bien interessant. | | | Je viens d'essayer de t'envoyer la carte du Réno, mais l'image dépasse la taille autorisée.
Donc, tu peux aller voir. émail : renohotel@bblife.com
site : www.renohotel.co.th
Si ton choix se porte sur le Réno, je pourrai t'envoyer les coordonnées en thaî. Très pratique en sortant de l'aéroport à présenter au taxi-meter. Mais, nous pourrons le faire qu'avec nos adresses personnelles. Fais moi en la demande. C'est avec plaisir que j'y répondrai. Par contre, je ne sais pas combien d'étoiles a cet hôtel. | | | Nous nouso serons au Mandarin, mais je n'arrive pas à le situer. Quelqu'un pourrait m'en dire plus par rapport au quartier? Si le quartier est sympa pour manger.....et boir un coup.
Merci
Barbara | | | tout depend de ton budget, du bon marché de standing au plus cher dans le quartier de sukhomvit Majestic Grande (70 euros) soi 2 President Solitaire (90) soi 11 Emporium Suites (120) soi 24 | | | Mci Thibaut pr ta réponse. | | | À: DUC · 13 mars 2007 à 6:41 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 15 611 affichages · Partager Bjr,
Siam Square a l'air bien. Je pense que je vais opter pr ce quartier. Mci pr ta réponse. | | | le soi du reno, ou si on veut faire du shoping sans sortit le royal princesse dans MBK, il y a un passages express pour les fous du shoping, | | | À: Thuan · 13 mars 2007 à 9:05 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 15 591 affichages · Partager Mci pr le tuyau. T as pas le site de Royal Princess ? C mieux que le Reno ? | | | 2 hôtels differents 2 prix et services différents, mais dans le coin il y a de petites guest également dans les 400 a 500 bt, les 2 je suppose sont sur le net, il suffit de chercher, voici une des guest pour ceux qui couchent pas cher pour pouvoir faire plus de shoping, le A ONE INN, propre et simple
| | | À: Thuan · 13 mars 2007 à 12:48 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 15 552 affichages · Partager Bonjour thuan ! Le a-one-in se situe sans quel quartier ? Nous allons à BKK au mois d'aout prochain et cherchons une guesthouse sympa et propre pas trop éloignée de tout. Merci pour les infos. N. | | | À: Thuan · 13 mars 2007 à 13:54 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 15 485 affichages · Partager Suis habituée à payer fort les hotels 3* en Europe et ailleurs. Pr une fois qu' un pays offre des chambres à des prix si attractifs, pourquoi ne pas en profiter  Je vais aller visiter le site des 2 hotels et faire mon choix après. Sympa la tof !
Odile | | | À: Cl30 · 13 mars 2007 à 14:04 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 15 482 affichages · Partager Bj,
Mci pr les infos. Le site est très bien. Ca donne envie. Peux tu me donner les coordonnées en thai ? Thanks | | | Bonjour odile je suis dans le même dilemne que toi c'est à dire j'hésite entre plusieurs quartiers, car nous allons séjourner par deux fois à Bangkok la première fois 5 nuits, ensuite nous irons dans le nord pendant 6 à 8 jours et au retour nous reviendrons à Bangkok pour 5 jours. La première fois nous voudrons visiter les sites importants donc choix d'un hôtel près du centre et la deuxième fois près des commerces. On m'avait conseillé le Grand China Princess mais au vu des appréciations sur différents sites il n'a pas l'air super. En fin de compte qu'as-tu choisi ? | | | Nous aussi, nous avons séjourné à 2 reprises à Bangkok. Premier séjour au Réno (chambre double la plus chère 1280 baths petit déj inclus) Au retour de Koh Chang, deuxième séjour le Reno n'ayant plus de chambre avec frigo, nous sommes allés à côté, dans la même rue au Wendy house (petite guesthouse) la chambre double 900 baths petit déj inclus. Si ça t'interesse, je pourrais te donner les coordonnées des deux. Même au Wendy, on peut réserver par internet. J'ai récupéré une carte. | | | Bjr,
Effectivement, je vais faire à peu près le m parcours que toi. 3 ou 4 jrs à BKK puis 3 ou 4 a Chiang Mai. Si on a le temps on prendra l'avion de Chiang Mai pr Phuket (juste pr voir le coin).J'ai seulement 15 jrs et je pars finalement le 14.05. Je crois que je vais choisir le Reno hotel. J ai déjà reçu leur réponse pr une résa. Ch de luxe : 1280 b (confirmé). J' ai été sur le site de Princess hotel (intérieur de MBK). Pas mal mais site moins attirant que le Reno et en + il est + cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 289 visiteurs en ligne depuis une heure! |