Odiledesiles · 12 mars 2007 à 9:39 · Une photo 43 messages · 18 participants · 21 040 affichages | | | | À: Cl30 · 16 avril 2007 à 15:23 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 9 852 affichages · Partager Salut, tres interesse par reno hôtel, peux tu m'en dire plus et me donner les coordonnees en thai pour le taximeter merci marc | | | la chambre double de luxe (frigo-clim-TV-coffre-salle de bain) 1280 baths petit-déj inclus. piscine en rez-de-chaussée.
Aéroport - Réno taximéter un dimanche à 19-20 h - 350 baths TTC
Retour : un matin à 5 h - 400 baths (réservé par la guest) TTC | | | À: Cl30 · 7 janvier 2008 à 19:50 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 9 296 affichages · Partager Bonsoir J'aimerais avoir les coordonnées du Wenday o cas ou le RENO serait complet. Par contre pouvez vous me dire, si c'est loin du quartier PRATUNAM ou SUKHUMIT, j'arrive pas a trouver de cartes claires avec les différent quartiers. Merci d'avance pour votre aide
Caroline | | | OK, je recherche ça et te les communique demain.
Ca te va ?
LF30 | | | À: Cl30 · 8 janvier 2008 à 15:12 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 3 370 affichages · Partager Bonjour Merci pour ta réponse si rapide ! J'attends de tes news aujourd'hui... si tu peux aussi me dire si cet hotel se trouve loin du quartier Pratunam, car me l'a conseillé
Merci d'avance | | | Sur que Siam Square et Pratunam c'est pas là où ca touche.Prendre les transports en commun, le bâteau et tutti quanti...Il faut que tu demandes au pros de la " Thaïlande". | | | À: Cl30 · 8 janvier 2008 à 15:47 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 3 363 affichages · Partager Désolée, mais je comprends ce que tu veux dire par ta phrase ?? | | | Carolina,
Moi, je comprends, par contre !!!
LF30 | | | À: Cl30 · 8 janvier 2008 à 17:08 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 3 356 affichages · Partager Tu peux t'expliquer différemment car j'ai pas du tout compris le sens de ta phrase !! | | | C'est encore une histoire de fous, ça !!!
Tu ferai pas partie du Club du Thuan ?
LF30 | | | À: Cl30 · 8 janvier 2008 à 18:46 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 3 319 affichages · Partager je fais parti du club de rien du tout... Mias je vois pas trop l'intéret d'aller sur des forums et faire perdre du temps aux gens !! | | | oui, c'est le cas de le dire !!!
LF30 | | | Bj Carolina,
Hier quand je t'ai répondu, j'ai confondu Pratunam et Prahurat. Je te parlais de Prahurat (c'est le quartier où il faut prendre le bâteau) enfin peut-être qu'il y a d'autres routes mais moi, je connais pas. Prahurat est le quartier Indien et Pakistanais (c'est chouette) et c'est pas loin de China town (chouette aussi).
Rapproche toi des pros de La Thaîlande parce que moi je suis allée à BKK (2 x 5 j). Il y a des forumistes qui y sont à demeure et d'autres qui y passent une partie de l'année.
LF30 | | | À: Cl30 · 19 septembre 2008 à 22:49 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 3 166 affichages · Partager Bonjour je suis intéresser le Réno, pourrais tu m'envoyer les coordonnées en thaî.
merci d'avance | | | À: Cl30 · 20 septembre 2008 à 14:06 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 3 136 affichages · Partager pour se faire d'aller a china touwn ou phahurat prendre le metro jusqu'a la station saphan taksin puis sortir et prendre a l'embarquadere le chao praya express (bateau) et descendre au quai n°5 ratchawongse pour le quartier chinois ou n° 6 memorial bridge et traverser la place pour aller perpendiculairement vers le quartier indien a noté qu'a guauche de la place il y a un marché au fleur en gros super vero | | | À: Cl30 · 22 septembre 2008 à 7:58 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 3 114 affichages · Partager J'ai déjà couché au Reno qui m'avait plu pour son bon rapport qualité/prix + piscine mais il y a quelques semaines un Vfiste m'a signalé qu'apparemment l'hotel s'est malheureusement bien degradé. Il serait bon d'avoir des temoignages recents pour confirmation
cdlt Jean | | | Comment peut-on dire du mal du Reno    Nous sommes passé en février 2008, toujours aussi bien, l'hôtel ne se dégrade pas, bien au contraire, puisque de nouvelles chambres vont être rénovées. Les abords de la piscine pourraient effectivement être un peu revus. Toujours aussi bien pour nous, les prix ont un peu augmenté. C'est l'hôtel que je conseille toujours sur Bangkok pour son rapport qualité prix et surtout parce que j'adore le quartier (le MBK, Siam square, le sky train pratique et un petit resto dans la rue du Reno ou la patronne fait une cuisine exceptionnelle). Allez au Reno!! Juste un dernier point, le déjeuner est un peu frugal. | | | À: DUC · 22 septembre 2008 à 12:04 Re: Où dormir à Bangkok: Sukhumvit, Siam Square, Pratunam? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 3 095 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement j avais trouvé le Reno fort convenable pour le prix et le personnel gentil, celà remonte à 3 ans, mais je te répéte c'est un temoignage que m'a adressé un Vfiste cet été dernier qui me reprochait de l'avoir conseillé sur ce forum. Comme tout peut se degrader rapidement en Thailande, je voulais juste emettre une mise en garde et connaitre l'avis d'autres personnes.
cdlt Jean | | | Tu as parfaitement raison, un avis récent est toujours très interessant. Je faisais du 3ème degré en disant qu'il ne faut pas dire de mal du reno | | | Salut,
J'étais sur Bangkok au mois d'août... je n'ai pas logé directement au Reno, en revanche des amis y était.
En effet, le rez de chaussée a été refait... c'est classe, un peu contemporain si je puis dire ! Côté chambre, elles sont confortables mais demandent à être un peu rafraîchies. La piscine est un plus non négligeable ! Pour le quartier, ça reste un bon compromis.
Pour ma part, j'ai logé au A-One Inn à 700 bath / nuit. Certaines chambres étaient en rénovation, et elles en ont bien besoin. Je ne le conseillerais pas car notre chambre était humide, la sdb vraiment limite... bref, cher pour ce que c'est, vous payez l'emplacement !
Tane | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 020 visiteurs en ligne depuis une heure! |