Thaïlande: durée du séjour dans chaque ville? Manneke · 24 juin 2005 à 1:53 · 2 photos 6 messages · 6 participants · 1 318 affichages | | | | 24 juin 2005 à 1:53 Thaïlande: durée du séjour dans chaque ville? Message 1 de 6 · 1 318 affichages · Partager Dites moi combien de jours, je devrais rester à Bangkok pour visite et shopping Pattaya pour la fiesta Trat pour aller à Ko-Chang??? Ko chang pour plongé+rando"jungle"
Merci de vos réponses | | | À: Manneke · 27 juin 2005 à 2:05 Re: Thaïlande: durée du séjour dans chaque ville? Message 2 de 6 · 1 280 affichages · Partager Tout dépend si tu marches vite ou pas...........!
Si tu sais regarder et voir................! | | | Marrant Manneke, ton séjour à Pattaya... pardon en Thailande, semble en contradiction totale avec ton message sur 'comment éviter le tourisme sexuel'... | | | À: Manneke · 18 février 2006 à 13:38 Re: Thaïlande: durée du séjour dans chaque ville? Message 4 de 6 · 1 187 affichages · Partager Un maximum à Bangkok, si on aime les villes. A Pattaya si on va au Sugar Hut bungalow ou au Cabbages and condoms on évite le tourisme séxuel et on est dans des hôtel parmis les plus eclusif du pays. Images attachées: | | | À: Manneke · 18 février 2006 à 13:52 Re: Thaïlande: durée du séjour dans chaque ville? Message 5 de 6 · 1 184 affichages · Partager 20 ans et encore..., ( (plus je fréquente ce pays mois je sais,) je n'ai pas tout fait, mais 0000000 pour pataya simplement parce que ce n'est pas la vrai fiesta, opinion totalement personnel et non politiquement correct,) | | | À: Thuan · 19 février 2006 à 7:24 Re: Thaïlande: durée du séjour dans chaque ville? Message 6 de 6 · 1 157 affichages · Partager Vous aviez remarque les gars que le post d'origine commencait a dater un peu.....!? Pas toujours aux memes...................!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |