|  |  |
 | | | | Fredcoola · 4 septembre 2009 à 16:25 15 messages · 6 participants · 1 948 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 16:25 Durée du trajet en taxi de Suvarnabhumi à Mochit? Message 1 de 15 · 1 906 affichages · Partager bonjour, j'aurai voulu connaitre la durée du trajet en taxi entre l'aeroport de survanabhumi ( bangkok), et la northern bus terminal, pour aller à chiang mai, et le prix egalement.Je n'ai bien entendu, pas reservé!! merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bj, Compter environ 45 minutes et 400 bahts. | | | Merci pour ta reponse  et, sans vouloir abuser, connaitrais tu egalement le prix et le temps entre les 2 aeroports (suvarna.., donmuang).J'arrive à bangkok à 12h30 et voudrais aller sur chiang mai direct mais cher (4700bht)avec airasia sans reservation....donc je pensais y aller avec ONE to go de donmuang pour 3000bht pour 2 personnes. | | | Rebsr, 1/Quel jour de la semaine arrives-tu? 2/ La compagnie 1to go est certifiée en Thaïlande, mais est interdite d'exploitation en France (en gros, sur la "liste noire", donc). | | | j'arrive dimanche (dans 2 jours!!!) à 12h30 à survanabhumi | | | ...il peut y avoir un peu de bouchon avant Don Muang, mais vu l'heure ca devrait passer... si tu atterris à 12h30 pile, tu sors à peu près à 13h15, ensuite mettons 1h00 pour Don Muang, (google earth donne 30 minutes, mais il faut vraiment que ce soit le désert), et délai d' enregistrement... | | | ...bon, je crois que je vais oublier donmuang car le vol est à 15h30 et le délai risque d'etre trop court (trajet et enregistrement fermé 40 mn avant départ). Je vais faire comme d'hab, je vais me frapper le bus V.I.P de nuit (c'est ma copine qui va etre contente  , elle qui se languissait d'arriver à la guest pour se poser!!). On se posera dans le bus....à la fraiche!!!  ....ou bien le train....j'hesite encore!!Qu'est ce que t'en pense?? | | | Bjr, Pour l'avion ça peut passer, mais il suffit d'un incident quelconque pour le manquer... Je n'ai pas pris le train sur de longues distances, en revanche BKK/KK en bus, j'ai fait plusieurs fois. J'ai dormi.
...Quelle idée de prendre un avion qui arrive à 12h30!... | | | ....c'est bien ce que je pensais....je me sens pas de flipper dans le taxi en regardant les minutes defiler!!!ça sera donc en bus. Merci pour tout farang61 !!! | | | Merci pour ta reponse  et, sans vouloir abuser, connaitrais tu egalement le prix et le temps entre les 2 aeroports (suvarna.., donmuang).J'arrive à bangkok à 12h30 et voudrais aller sur chiang mai direct mais cher (4700bht)avec airasia sans reservation....donc je pensais y aller avec ONE to go de donmuang pour 3000bht pour 2 personnes.
Perso: prenez l'avion... | | | Bjr,
Tu as NOK AIR à Trip Total3, 580.00 dimanche 7/09
départ à 16h05 de Don Muang ce qui te laisse du temps entre ton arrivé à Suvarna et l'enregistrement à DM
Nok air est une filiale de Thai airways
httpNokair.com | | | À: Dilom · 5 septembre 2009 à 0:09 Re: Durée du trajet en taxi de Suvarnabhumi à Mochit? Message 12 de 15 · 1 775 affichages · Partager Je suis étonné par vos tarifs... L'an dernier, j'ai acheté un Chiang Mai- Bangkok dans une agence de Chiang Mai : 2400 ou 2600 B, pour un vol 48h plus tard
je me souviens plus de la compagnie   tout ce que je sais est qu'on n'avait droit qu'à 15 kg, que je débordais allègrement et qu'il m'a fallu ouvrir la valise y prendre des choses et les mettre dans mon bagage-cabine.  | | | À: Zazou99 · 5 septembre 2009 à 7:25 Re: Durée du trajet en taxi de Suvarnabhumi à Mochit? Message 13 de 15 · 1 754 affichages · Partager Je suis étonné par vos tarifs... L'an dernier, j'ai acheté un Chiang Mai- Bangkok dans une agence de Chiang Mai : 2400 ou 2600 B, pour un vol 48h plus tard
je me souviens plus de la compagnie   tout ce que je sais est qu'on n'avait droit qu'à 15 kg, que je débordais allègrement et qu'il m'a fallu ouvrir la valise y prendre des choses et les mettre dans mon bagage-cabine.  
Chaque compagnie à ses tarifs, ceux que je donne sorte du site internet de NOK AIR....
Ta compagnie devais etre Air Asia.... | | | Pourquoi vouloir tous savoir a l avance ??? je suis affole de voir que des personnes se prennent la tete de savoir combien de temps ou combien coute un simple taxi alors qu ils sont meme pas sur place et que de toutes facon ce seras le marchandage qui decideras du prix !!! le stresse francais surement !!!
en plus tu es de marseille, comme moi avant......heuresement !!! | | | À: Camtai · 5 septembre 2009 à 10:22 Re: Durée du trajet en taxi de Suvarnabhumi à Mochit? Message 15 de 15 · 1 737 affichages · Partager Pourquoi vouloir tous savoir a l avance ??? je suis affole de voir que des personnes se prennent la tete de savoir combien de temps ou combien coute un simple taxi alors qu ils sont meme pas sur place et que de toutes facon ce seras le marchandage qui decideras du prix !!! le stresse francais surement !!!
en plus tu es de marseille, comme moi avant......heuresement !!!
Bjr, ...toujours intéressant à savoir avant de se pointer à votre propre boutique! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 742 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | |  |
 | |  |