Durée du trajet Kata Beach - Kata Noi à pied? (Phuket) Nnatt · 17 août 2008 à 17:33 5 messages · 5 participants · 1 834 affichages | | | | 17 août 2008 à 17:33 Durée du trajet Kata Beach - Kata Noi à pied? ( Phuket) Message 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager Bonjour
je souhaite savoir s'il est possible de rejoindre la plage de Kata Noi à partir de Kata beach à pieds et si oui en combien de temps ? est-ce facile ?
merci d'avance
nnatt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nnatt · 17 août 2008 à 17:36 Re: Durée du trajet Kata Beach - Kata Noi à pied? ( Phuket) Message 2 de 5 · 1 825 affichages · Partager j aurais tendance à repondre non  à la nage oui | | | À: Nnatt · 17 août 2008 à 18:46 Re: Durée du trajet Kata Beach - Kata Noi à pied? ( Phuket) Message 3 de 5 · 1 800 affichages · Partager je souhaite savoir s'il est possible de rejoindre la plage de Kata Noi à partir de Kata beach à pieds et si oui en combien de temps ? est-ce facile ?
kata beach est déja une très longue plage et cela dépend donc d'où vous partirez. de l'extrémité sud de kata beach à kata noi (route sans issue) il doit y avoir environ 1, 0 km ou 1, 5 km mais avec une bonne montée avant de resdescendre sur kata noi. cela doit représenter 20 à 30 minutes de marche. si vous partez du nord de kata beach (côté karon) cela sera alors plus d'une bonne heure de marche. à kata noi la plage est très agréable avec peu de monde car plus grande longueur il y a l'hôtel katathani entre la rue et la plage. la plage reste évidemment publique et accessible au bout de la rue en impasse (après le katathani). bonne vacances et bon courage! | | | À: Nnatt · 17 août 2008 à 21:08 Re: Durée du trajet Kata Beach - Kata Noi à pied? ( Phuket) Message 4 de 5 · 1 769 affichages · Partager tout dépend de ton "taux" d'alcolémie à T.zéro. | | | À: Nnatt · 18 août 2008 à 15:02 Re: Durée du trajet Kata Beach - Kata Noi à pied? ( Phuket) Message 5 de 5 · 1 744 affichages · Partager Oui c'est possible.
Mais comme je l'ai fais il y a 2 ans je n'arrive plus à me souvenir le chemin exact, en tous cas il me semble qu'il y a une partie par la route mais au fond de la plage de Kata (côté Kata Noi) il y a peut être un raccourci.....
En tous cas c'est faisable et l'estimation de 30min me semble pas mal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |